Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cette fois c'est pas une cochonceté !

Aller en bas 
+4
pasdebol.fr
100plomb
Black Dwarf
magoryn
8 participants
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty
MessageSujet: Cette fois c'est pas une cochonceté !    Cette fois c'est pas une cochonceté !  EmptyJeu 22 Déc 2022 - 18:39

Bon nouvelle, acquisition.


Cette fois c'est pas une cochonceté !  Fz2tn1

Cette fois, c'est une Browning BL 22. Depuis un moment je cherchais une levier sous garde de qualité correcte en 22LR neuve à budget raisonnable. J'ai entendu beaucoup de bien de cette arme. J'ai hésité avec la CHIAPPA TAKE down mais j'ai lu quelques critiques pas très bonnes à son sujet.

Déjà à l'ouverture de la boîte, tu sens que c'est de la qualité. L'arme est totalement graissée. Le système d'armement sans rodage est déjà assez fluide. Et quel plaisir cette course si courte pour armer. En gardant la paume de la main sur la crosse, j'arrive à cycler juste avec des mouvements de doigts sans enlever la main de la crosse.

J'ai fait des essais ce soir dans le garage à 7 ou 8m avec des COLIBRI. Ca cycle parfait. réglage de la visée parfait sortie de boîte.

Mes enfants, qui jusque là se fichaient totalement des armes sinon pour faire mumuse de temps en temps à l'air mou, commencent à s'interesser au feu. Je pense que cette carabine sera parfaite pour vraiment les initier. elle est légère, fun, et mange les colibri qui développent entre 10 et 12 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pas une cochonceté !    Cette fois c'est pas une cochonceté !  EmptyJeu 22 Déc 2022 - 19:39

Que penses tu de la détente ? J'ai lu qu'elle était relativement lourde.
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pas une cochonceté !    Cette fois c'est pas une cochonceté !  EmptyJeu 22 Déc 2022 - 20:08

Joyeux Noël
J’ai la même,acheter chez meyson.a la base j avait pris la Chiapas,mais elle ne cyclé pas les shorte,ils m’on fait un échange standard sans supplément
Avec la browing à la maison je tire des 22 z ,ça ne dérange même pas les clebars du voisinage
Par contre t’es colibris tu les trouves ou. Cette fois c'est pas une cochonceté !  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pas une cochonceté !    Cette fois c'est pas une cochonceté !  EmptyJeu 22 Déc 2022 - 20:44

Black Dwarf a écrit:
Que penses tu de la détente ? J'ai lu qu'elle était relativement lourde.

C'est pas du match mais très correcte sortie de boîte pas du tout rôdée. Après c'est des armes qui doivent avoir des détentes un peu drues. Elles sont faites "dans l'esprit" de se promener avec.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pas une cochonceté !    Cette fois c'est pas une cochonceté !  EmptyJeu 22 Déc 2022 - 20:45

100plomb a écrit:
Joyeux Noël
J’ai la même,acheter chez meyson.a la base j avait pris la Chiapas,mais elle ne cyclé pas les shorte,ils m’on fait un échange standard sans supplément
Avec la browing à la maison je tire des 22 z ,ça ne dérange même pas les clebars du voisinage
Par contre t’es colibris tu les trouves ou. Cette fois c'est pas une cochonceté !  Beerchug

Les colibri chez LAVAUX. Mais je crois que je viens de vider leur stock. :) J'ai acheté une brique.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pas une cochonceté !    Cette fois c'est pas une cochonceté !  EmptyVen 23 Déc 2022 - 5:47

Jolie pétoire je crois que je vais aussi craquer sur un modèle à levier sous garde, c'est disons un élément indispensable dans un coffre, est c'est sympa à tirer en mode loisir.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pas une cochonceté !    Cette fois c'est pas une cochonceté !  EmptyVen 23 Déc 2022 - 7:39

pasdebol.fr a écrit:
Jolie pétoire je crois que je vais aussi craquer sur un modèle à levier sous garde, c'est disons un élément indispensable dans un coffre, est c'est sympa à tirer en mode loisir.

C'est exactement ça. Une sorte de must have. J'avais hésité avec du 44MAGNUM en levier-sous garde. La Marlin ou la Chiappa. Mais des sages au club m'ont dit de me tourner vers la 22LR pour le levier sous garde, par rapport à l'utilisation qu'on en fait en stand. Le budget et mun et arme était vraiment démesuré par rapport à une utilisation sur cible (c'est pas des armes de précision) et je me privais de l'utilsation fun dans le jardin avec des munitions douces.

Le seul bémol de cette arme c'est qu'elle suit la legislation dans ses aberrations!
ils partent du principe que comme elle est déclarée pour des 22 short aussi, ils ont fixé la capacité du chargeur tubulaire sur 9+1 short, soit 6+1 LR... Rossi ils se sont posé moins de questions... 9+1 LR, fin du bal. (elle prend les shorts pourtant). Et comme je n'aime pas trop faire le +1 sur des armes à feu sans système de sureté, (elle n'en a pas), en 22LR je me limite donc à 6 sur la remington.

J'ai donc fabriqué mes petits tubes de pré chargements pour 6 balles... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pas une cochonceté !    Cette fois c'est pas une cochonceté !  EmptyVen 23 Déc 2022 - 10:23

magoryn a écrit:

C'est exactement ça. Une sorte de must have. J'avais hésité avec du 44MAGNUM en levier-sous garde. La Marlin ou la Chiappa. Mais des sages au club m'ont dit de me tourner vers la 22LR pour le levier sous garde, par rapport à l'utilisation qu'on en fait en stand. Le budget et mun et arme était vraiment démesuré par rapport à une utilisation sur cible (c'est pas des armes de précision) et je me privais de l'utilsation fun dans le jardin avec des munitions douces.

Pas si sages que cela tes collègues...
On ne peut pas comparer l'usage d'une lsg en 22lr et en gros calibre.
Même avec des mun hv, quasiment aucune sensation a part la manœuvre du levier alors qu'une GC, on sent bien que ca pousse.
Si on s'en tient uniquement a l'aspect budget ou tir dans le jardin effectivement il faut partir sur du 22LR mais en stand la question se pose.
Pour l'aspect précision, une lsg en 30-30 ca tient le 10 de la C50 a 100m sans trop de problème (une marlin 336 avec lunette) et même en VO avec un tang sight et a 50m en VO debout, on tient assez facilement le visuel de la C50 (un bon tireur tiendra plutôt le 9 ou le 10 en fonction du système de visée).
Quand je vois des gugusses avec des 308 qui peinent a tenir le visuel de la C50 a 100m, ca me fait bien marrer d'entendre les mêmes dire qu'une LSG c'est pas une arme de précision smil 85
Pour les cartouches en revanche il vaut mieux recharger même si depuis quelques mois les prix des composants et de la poudre ont flambée. Une boite de 20 30-30 avec des composants choisis et une précision au moins égale a des manufacturées revient a peine plus cher qu'une boite de bonnes 22lr.
Bref en résumé, il faut avoir les deux Cette fois c'est pas une cochonceté !  Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pas une cochonceté !    Cette fois c'est pas une cochonceté !  EmptyVen 23 Déc 2022 - 11:24

romeo33 a écrit:
Pour les cartouches en revanche il vaut mieux recharger même si depuis quelques mois les prix des composants et de la poudre ont flambée. Une boite de 20 30-30 avec des composants choisis et une précision au moins égale a des manufacturées revient a peine plus cher qu'une boite de bonnes 22lr.
Bref en résumé, il faut avoir les deux  Cette fois c'est pas une cochonceté !  Banana_s

A ce moment là, autant partir sur du "qui pousse" pour le 2eme... Cette fois c'est pas une cochonceté !  Emotico2

https://www.wildwestguns.com/custom-guns/ak-co-pilot/
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pas une cochonceté !    Cette fois c'est pas une cochonceté !  EmptyVen 23 Déc 2022 - 13:55

Joshua a écrit:
romeo33 a écrit:
Pour les cartouches en revanche il vaut mieux recharger même si depuis quelques mois les prix des composants et de la poudre ont flambée. Une boite de 20 30-30 avec des composants choisis et une précision au moins égale a des manufacturées revient a peine plus cher qu'une boite de bonnes 22lr.
Bref en résumé, il faut avoir les deux  Cette fois c'est pas une cochonceté !  Banana_s

A ce moment là, autant partir sur du "qui pousse" pour le 2eme... Cette fois c'est pas une cochonceté !  Emotico2

https://www.wildwestguns.com/custom-guns/ak-co-pilot/

La on n'est plus dans le "qui pousse", c'est carrément le "qui défonce l'épaule" et tu as intérêt a tirer debout.
Perso je suis pas fan et quand je vois les marlin en 45x70 qui ont une fâcheuse tendance a exploser au niveau du boitier je m'abstiendrai.
Quand au frein de bouche, no comment...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pas une cochonceté !    Cette fois c'est pas une cochonceté !  EmptyVen 23 Déc 2022 - 15:44

romeo33 a écrit:
magoryn a écrit:

C'est exactement ça. Une sorte de must have. J'avais hésité avec du 44MAGNUM en levier-sous garde. La Marlin ou la Chiappa. Mais des sages au club m'ont dit de me tourner vers la 22LR pour le levier sous garde, par rapport à l'utilisation qu'on en fait en stand. Le budget et mun et arme était vraiment démesuré par rapport à une utilisation sur cible (c'est pas des armes de précision) et je me privais de l'utilsation fun dans le jardin avec des munitions douces.

Pas si sages que cela tes collègues...
On ne peut pas comparer l'usage d'une lsg en 22lr et en gros calibre.
Même avec des mun hv, quasiment aucune sensation a part la manœuvre du levier alors qu'une GC, on sent bien que ca pousse.
Si on s'en tient uniquement a l'aspect budget ou tir dans le jardin effectivement il faut partir sur du 22LR mais en stand la question se pose.
Pour l'aspect précision, une lsg en 30-30 ca tient le 10 de la C50 a 100m sans trop de problème (une marlin 336 avec lunette) et même en VO avec un tang sight et a 50m en VO debout, on tient assez facilement le visuel de la C50 (un bon tireur tiendra plutôt le 9 ou le 10 en fonction du système de visée).
Quand je vois des gugusses avec des 308 qui peinent a tenir le visuel de la C50 a 100m, ca me fait bien marrer d'entendre les mêmes dire qu'une LSG c'est pas une arme de précision  smil 85
Pour les cartouches en revanche il vaut mieux recharger même si depuis quelques mois les prix des composants et de la poudre ont flambée. Une boite de 20 30-30 avec des composants choisis et une précision au moins égale a des manufacturées revient a peine plus cher qu'une boite de bonnes 22lr.
Bref en résumé, il faut avoir les deux  Cette fois c'est pas une cochonceté !  Banana_s

En stand, je tire à la 22LR, 17hmr,222rem et même à la la 308win à 200m (c'est un peu court pour le 308 mais bon...). Dans mon cas, une levier sous garde en 44mag n'a aucun sens à cette distance en stand. C'était par rapport à ma situation personnelle. Je vais pas tirer à 200m à la 44mag... Ce calibre n'est pas adapté. Quant au rechargement, si t'as un armurier qui a dispo, vente par correspondance, de la VITA N140 et des amorces large rifle je suis preneur.  Il devient quasi impossible de recharger.  Après si des mecs avec une .308win ne sont pas plus précis qu'une carabine 44mag à 100m, c'est un problème de tireur, pas de calibre. en tire posé, une .308win c'est un seul trou à 100m. Et pour le qui pousse, j'ai les slugs avec un traqueur en 12. Ca pousse tellement que ça devient tout bleu ! Bon niveau précision..., on est pas au niveau d'une carabine par contre !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pas une cochonceté !    Cette fois c'est pas une cochonceté !  EmptyVen 23 Déc 2022 - 16:16

magoryn a écrit:
Quant au rechargement, si t'as un armurier qui a dispo, vente par correspondance, de la VITA N140 et des amorces large rifle je suis preneur.  Il devient quasi impossible de recharger.

Ya pas que la Vita et les pleine charge dans la vie Cette fois c'est pas une cochonceté !  0trampol
Bon pour les amorces, c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la misère mais mon armurier m'a confirmer que cela devrait revenir en début d'année, mais pas au prix d'avant en revanche Cette fois c'est pas une cochonceté !  Bigcry

Vous pouvez pas tirer a 50 debout en VO avec une Winch ???
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pas une cochonceté !    Cette fois c'est pas une cochonceté !  EmptyVen 23 Déc 2022 - 16:38

romeo33 a écrit:
magoryn a écrit:
Quant au rechargement, si t'as un armurier qui a dispo, vente par correspondance, de la VITA N140 et des amorces large rifle je suis preneur.  Il devient quasi impossible de recharger.

Ya pas que la Vita et les pleine charge dans la vie Cette fois c'est pas une cochonceté !  0trampol
Bon pour les amorces, c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la misère mais mon armurier m'a confirmer que cela devrait revenir en début d'année, mais pas au prix d'avant en revanche Cette fois c'est pas une cochonceté !  Bigcry

Vous pouvez pas tirer a 50 debout en VO avec une Winch ???

Bah j'ai pas envie de me refaire toutes mes données de rechargement. J'ai passé des heures à tester, à faire mes escaliers, pour arriver au combo balles+charge+carabine qui me va bien, pas le courage de changer de poudre. Trop de temps. En plus ya plus d'amorces.

Pas compris ta question concernant la VO à 50m. Si si on peut. On peut tirer debout avec tout ce qu'on veut si on a envie. Bon avec ma .308 j'aurai du mal vu le poids...
Revenir en haut Aller en bas
Gk90Pou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gk90Pou


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2022

Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pas une cochonceté !    Cette fois c'est pas une cochonceté !  EmptyDim 25 Déc 2022 - 12:11

J'avais acheté une BL22 quand j'avais repris le tir il y a quelques années! J'avais hésité avec une Henry mais la finition de la Browning était meilleure.
Effectivement la détente est très dure, après 4 boites en stand ça fait assez mal au doigt, et ma vision a du mal avec la hausse d'origine. J'avais tenté de monter une lunette dessus mais même les modèles les plus fins sont énormes, sauf si j'arrive à trouver une vielle lunette de chasse, ou si je monte un Skinner.
C'est la seule carabine que j'ai en visée ouverte, c'est un vrai challenge parfois à 50m. Je me suis fabriqué un gong avec un bout de rail de chemin de fer, et pour taper la tête (le champignon) c'est un challenge
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pas une cochonceté !    Cette fois c'est pas une cochonceté !  EmptyDim 25 Déc 2022 - 14:54

Gk90Pou a écrit:
J'avais acheté une BL22 quand j'avais repris le tir il y a quelques années! J'avais hésité avec une Henry mais la finition de la Browning était meilleure.
Effectivement la détente est très dure, après 4 boites en stand ça fait assez mal au doigt, et ma vision a du mal avec la hausse d'origine. J'avais tenté de monter une lunette dessus mais même les modèles les plus fins sont énormes, sauf si j'arrive à trouver une vielle lunette de chasse, ou si je monte un Skinner.
C'est la seule carabine que j'ai en visée ouverte, c'est un vrai challenge parfois à 50m. Je me suis fabriqué un gong avec un bout de rail de chemin de fer, et pour taper la tête (le champignon) c'est un challenge

Bah elle est un peu drue la détente, mais rien qui fait mal au doigt. Je la trouve plutôt pas mal en fait. Bien nette. Peu être un souci sur la tienne, ou un coup de bol sur la mienne. Peut-être qu'ils ont amélioré cela depuis aussi. Qui sait. Perso moi qui a pas mal de mal avec les visées ouvertes, le la trouve pas trop mal. Bon ca faut pas de la fibre optique pour nous les bigleux, mais la petite marque blanche fait bien le job.

Concernant la lunette, j'ai vu celle ci, mais putain, ça coute cher pour mettre la dessus.  Mais c'ets vrai que l'arme est tellement fine que la lunette défigure vite l'ensemble. En plus sur ce type d'arme, c'est pas toujours du meilleur effet.

https://www.chasseur.com/achat-lunette-de-visee-3-9x32-utg-mildot-illuminee-167444.html

Sinon ce gene de chose vraiment cheap...

https://www.armurerie-loisir.fr/lunette-de-tir-/480-lunette-de-tir-mitron-3-7x20-rail-11mm.html
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pas une cochonceté !    Cette fois c'est pas une cochonceté !  EmptyDim 25 Déc 2022 - 19:24

hello
les bons souvenir de LSG en 22 c'était le tir des pipes dans les stands forains, sans doute que ça me rappellait les westerns de mon enfance
après a la chasse j'ai utilisé la Marlin LSG en 444 ,carabine et calibre bien adaptés a la battue ,faut pas tirer trop loin mais jusqu'a cent metres ça allait très bien . je l'ai revendu en période de vaches maigres
la carabine Marlin était d'une qualité exceptionnelle
pour le tir 22 lr en stand je n'ai gardé que ma vieille Mauser ES340 monocoup
Cette fois c'est pas une cochonceté !  Beerchug


Dernière édition par cro magnon 07 le Lun 26 Déc 2022 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gk90Pou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gk90Pou


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2022

Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pas une cochonceté !    Cette fois c'est pas une cochonceté !  EmptyDim 25 Déc 2022 - 20:08

magoryn a écrit:

Concernant la lunette, j'ai vu celle ci, mais putain, ça coute cher pour mettre la dessus.  Mais c'ets vrai que l'arme est tellement fine que la lunette défigure vite l'ensemble. En plus sur ce type d'arme, c'est pas toujours du meilleur effet.

https://www.chasseur.com/achat-lunette-de-visee-3-9x32-utg-mildot-illuminee-167444.html

Sinon ce gene de chose vraiment cheap...

https://www.armurerie-loisir.fr/lunette-de-tir-/480-lunette-de-tir-mitron-3-7x20-rail-11mm.html

Je pensais plus à quelque chose dans ce genre : https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/5aadc166f407b4ae738ce725/1590068073954-MMTFX6MI14BU54YEB1S7/_DSC1650.JPG?format=1500w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pas une cochonceté !    Cette fois c'est pas une cochonceté !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois c'est pas une cochonceté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est la bonne
» Allez hop cette fois c'est décidé
» Atemis PR900W ou StormRider cette fois-ci je passe à autre chose
» NOUVELLE CULASSE de ZASTAVA MP22 reçue et PROBLEME de PERCUSSION cette fois?!?
» desoler cest le seul moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: