Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Allez hop cette fois c'est décidé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

Allez hop cette fois c'est décidé Empty
MessageSujet: Allez hop cette fois c'est décidé   Allez hop cette fois c'est décidé EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:43

Ce sera une Diana panther 31 ou une Weihrauch WH95(ou 85)

Allez hop cette fois c'est décidé Wall Allez hop cette fois c'est décidé Wall Allez hop cette fois c'est décidé Wall Allez hop cette fois c'est décidé Wall
Revenir en haut Aller en bas
Il cacciatore
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Il cacciatore


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Italia
Date d'inscription : 04/07/2010

Allez hop cette fois c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: Allez hop cette fois c'est décidé   Allez hop cette fois c'est décidé EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:27

Mieux l'hw 95, plus précise qualitativement bien espèce.
En outre monte le déclenchement rekord.
Allez hop cette fois c'est décidé Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

Allez hop cette fois c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: Allez hop cette fois c'est décidé   Allez hop cette fois c'est décidé EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:43

ti kastor je t'ai répondu a ton mp. (te conseil la hw97 et là tu peux pas te tromper )mécanique superbe et précision au top jusqu'à 50m mais en 16joules si possible. Allez hop cette fois c'est décidé Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Allez hop cette fois c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: Allez hop cette fois c'est décidé   Allez hop cette fois c'est décidé EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:58

salut pilou........

bon faut pas oublier non plus que la HW97K fait 4 kilos........ ok c'est une super carabine, j'en ai eu une......

la hw95 ou hw85 font environs 3,4 kilos.....
Revenir en haut Aller en bas
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : sud ouest (france)
Date d'inscription : 14/07/2010

Allez hop cette fois c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: Allez hop cette fois c'est décidé   Allez hop cette fois c'est décidé EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:04

Ba c'est le prix à payer pour un canon fixe, non mais je laisse le flot d'info fermenté sous mon crane je suis pas préssé j'attend déja mon zoraki

Au finale ce sera peu-étre la 77k, à moins que je péte un boulon et que je prenne une Hatsan 125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez hop cette fois c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: Allez hop cette fois c'est décidé   Allez hop cette fois c'est décidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez hop cette fois c'est décidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est pas une cochonceté !
» Cette fois c'est la bonne
» Atemis PR900W ou StormRider cette fois-ci je passe à autre chose
» NOUVELLE CULASSE de ZASTAVA MP22 reçue et PROBLEME de PERCUSSION cette fois?!?
» desoler cest le seul moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: