Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! Empty
MessageSujet: Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis !   Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! EmptySam 17 Déc 2022 - 16:42

Bonjour voici quelque photos de mon colt 1911 Swiss arms a bille d'acier que je me suis offert pour Noël , j'en ai également profiter pour prendre un UZI protector Swiss arms full auto mais non reçu pour le moment.

Je lui ai mis des plaquettes en bois prévu pour ce pistolet , donc pas de modification particulière, ça ces cool.
Chargeur long environs 30 bb's + silencieux (qui ne sert a rien, il est juste la pour décorer)

Je l'ai pas finis, la grosse gravure immonde SWISS ARMS sur la culasse va vite dégagé... Je vais acheter la même réplique mais en calibre 6mm pour avoir les marquages authentiques et inverser les corps.

j'aimerais tellement qu'il soit gris chrome partout mais je me sens pas capable de le faire donc il restera en couleur alu brossé.

passons au photo:

Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! 31861410
Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! 31894310
Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! 31894710


Le chargeur est beau en noir ou vaut mieux t'il qu'il soit gris ?


Dernière édition par deadpool le Sam 17 Déc 2022 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis !   Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! EmptySam 17 Déc 2022 - 16:45

La détente sera également changer par :Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! Img-2511


J'ai ça en alu qui est prévu pour des répliques airsoft mais normalement il sera compatible avec ce KWC .
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis !   Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! EmptySam 17 Déc 2022 - 16:47

Salut garde-le en noir c’est bien plus classe
Revenir en haut Aller en bas
LauCass
Régulier
Régulier
LauCass


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/11/2021

Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis !   Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! EmptySam 17 Déc 2022 - 17:01

Inverser les corps de culasse avec un Cybergun 6mm ça se fait sans soucis, et effectivement c'est bien plus sympa avec les marquages officiels qu'avec l'immonde marquage Swiss Arms. J'ai fait ça sur ce railgun Swiss Arms en y mettant le corps de culasse d'un Cybergun 6mm.

Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! Wp_10111

Après avec un peu de patience on peut aussi simplement faire disparaitre les marquages et aller jusqu'à un polissage miroir. J'ai fait ça sur cet autre Swiss Arms 4.5mm qui était couleur sable à l'origine, j'aime bien me faire ch*** :) J'ai attaqué le ponçage au grain 280 pour finir au 5000 et ensuite pate à polir + belgum alu. La carcasse est bronzée avec un produit de bronzage à froid.

Fred1956 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis !   Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! EmptySam 17 Déc 2022 - 17:09

Salut, ouais j'ai vu ton tuto mais je me sent pas capable de faire ça .

Se serais top qu'il soit de la même couleur alu brossé partout.
Revenir en haut Aller en bas
LauCass
Régulier
Régulier
LauCass


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/11/2021

Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis !   Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! EmptySam 17 Déc 2022 - 17:12

Oui c'est sûr que c'est dommage que la carcasse soit peinte d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
LauCass
Régulier
Régulier
LauCass


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/11/2021

Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis !   Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! EmptySam 17 Déc 2022 - 20:13

Du coup je me suis dit qu'il me fallait aussi un 1911 A1 classique (non railgun) et je viens de commander ça, c'est les marquages qui ont motivé mon choix ;)

Avec des plaquettes en bois il sera top je pense.

https://www.lilifolies-airsoft.com/180532-pistolet-bille-colt-1911-a1-co2-blowback-hopup-gris-phosphate-metal-11-joule-cybergun-airsof-c2x24014217
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis !   Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! EmptySam 17 Déc 2022 - 22:33

LauCass a écrit:
Du coup je me suis dit qu'il me fallait aussi un 1911 A1 classique (non railgun) et je viens de commander ça, c'est les marquages qui ont motivé mon choix ;)

Avec des plaquettes en bois il sera top je pense.

https://www.lilifolies-airsoft.com/180532-pistolet-bille-colt-1911-a1-co2-blowback-hopup-gris-phosphate-metal-11-joule-cybergun-airsof-c2x24014217

Magnifique et clairement pas cher du tout ! ces le gris parkerisé celui la
Effectivement avec des plaquettes bois ça va grave changé.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis !   Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! EmptyDim 18 Déc 2022 - 18:12

Whaouuu il est super joli!!!  Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis !   Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! EmptyDim 18 Déc 2022 - 19:03

LauCass a écrit:
Du coup je me suis dit qu'il me fallait aussi un 1911 A1 classique (non railgun) et je viens de commander ça, c'est les marquages qui ont motivé mon choix ;)

Avec des plaquettes en bois il sera top je pense.

https://www.lilifolies-airsoft.com/180532-pistolet-bille-colt-1911-a1-co2-blowback-hopup-gris-phosphate-metal-11-joule-cybergun-airsof-c2x24014217

   smil 85 cépafo...:
Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! 1911_p10

acheté airsoft et devenu airgun, evidemment...

deadpool et jeanmichel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis !   Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! EmptyDim 18 Déc 2022 - 19:08

deadpool a écrit:
Bonjour voici quelque photos de mon colt 1911 Swiss arms a bille d'acier que je me suis offert pour Noël , j'en ai également profiter pour prendre un UZI protector Swiss arms full auto mais non reçu pour le moment.

Je lui ai mis des plaquettes en bois prévu pour ce pistolet , donc pas de modification particulière, ça ces cool.
Chargeur long environs 30 bb's + silencieux (qui ne sert a rien, il est juste la pour décorer)

Je l'ai pas finis, la grosse gravure immonde SWISS ARMS sur la culasse va vite dégagé... Je vais acheter la même réplique mais en calibre 6mm pour avoir les marquages authentiques et inverser les corps.

j'aimerais tellement qu'il soit gris chrome partout mais je me sens pas capable de le faire donc il restera en couleur alu brossé.

passons au photo:

.......


Le chargeur est beau en noir ou vaut mieux t'il qu'il soit gris ?

vaut mieux le laisser en noir....il est compliqué d'avoir un beau resultat sur  le zamac des chargeurs.
euh.. par contre le silencieux est un peu long a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
LauCass
Régulier
Régulier
LauCass


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/11/2021

Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis !   Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! EmptyDim 18 Déc 2022 - 19:22

pst77 a écrit:
LauCass a écrit:
Du coup je me suis dit qu'il me fallait aussi un 1911 A1 classique (non railgun) et je viens de commander ça, c'est les marquages qui ont motivé mon choix ;)

Avec des plaquettes en bois il sera top je pense.

https://www.lilifolies-airsoft.com/180532-pistolet-bille-colt-1911-a1-co2-blowback-hopup-gris-phosphate-metal-11-joule-cybergun-airsof-c2x24014217

   smil 85 cépafo...:
Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! 1911_p10

acheté airsoft et devenu airgun, evidemment...

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis !   Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! EmptyLun 19 Déc 2022 - 7:47

merci Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! Smilejap
et pour qu'il soit bien "rangé":
Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! 1911_e10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis !   Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt 1911 plaquette bois
» hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS
» Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System
» Swiss Arms lunette de visée swiss arms compact 3-9*40 clampac
» p88 plaquette bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: