Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Swiss Arms lunette de visée swiss arms compact 3-9*40 clampac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batponnet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Buffle

MessageSujet: Swiss Arms lunette de visée swiss arms compact 3-9*40 clampac    Ven 17 Jan - 19:41

bonsoir a tous je vous ecrit pour connaitre votre avis a propos de cette lunbette?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Swiss Arms lunette de visée swiss arms compact 3-9*40 clampac    Ven 17 Jan - 19:42

bof c'est du chinois bas de gamme, elles sont faite pour l'airsoft et n'encaisse vraiment pas bien les chocs d'une ac
batponnet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Swiss Arms lunette de visée swiss arms compact 3-9*40 clampac    Sam 25 Jan - 19:22

bon ben j'ai opté pour une 4x32 wr, je suis super content de la qualité, a 10 m c'est un bonheur, a 25 m du regale, plus je n'ai pas encore essayé, franchement y a pas besoin de mettre du fric pour se faire plaisir.

environ 100 plomb de tirer avec deja, et seulement 4 fois ont ete nécessaire de faire des reglagess, deja pour passer de 10 a 25   

en bref tres tres content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swiss Arms lunette de visée swiss arms compact 3-9*40 clampac    Aujourd'hui à 3:02

Swiss Arms lunette de visée swiss arms compact 3-9*40 clampac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1