Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System

Aller en bas 
+2
silentman
gpe
6 participants
AuteurMessage
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Empty
MessageSujet: Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System   Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System EmptyDim 7 Fév 2021 - 0:30

Bonjour,

Je viens de recevoir un SA1911 de Cybergun et je m'interroge sur l'éjection du chargeur.
Pour que le chargeur soit éjecté il faut que le chien soit armé sur l'exemplaire que j'ai.
Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Empty
MessageSujet: Re: Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System   Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System EmptyDim 7 Fév 2021 - 1:46

Non pas du tout normale...

SilentMan... Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Drink
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Empty
MessageSujet: Re: Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System   Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System EmptyDim 7 Fév 2021 - 2:14

En fait après la percussion le chargeur ne descend pas tout seul. si je tire un peu dessus il finit par sortir et ensuite si je le remets il ressort normalement.

Autre point, je ne peux engager la sûreté que si le chien est armé ?
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Empty
MessageSujet: Re: Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System   Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System EmptyDim 7 Fév 2021 - 7:57

pour le chargeur, non, pas normal mais bon si il faut un peu tirer dessus c'est pas forcément dramatique, ça peut eviter de le voir aller taper sur un sol bien dur.. et un petit peu d'huile de silicone sur toutes les pièces en mouvement, des la réception, ça ne fait pas de mal...

pour le 2eme point oui c'est normal. (idiot d’après moi, mais bon , c'est comme ça sur les 6 que j'ai..)
anecdotique, sur le tanfoglio witness: chien armé (forcément), on met la securité, ok. on appuie sur la detente, il ne se passe pas grand chose :ok . on retire la securité, sans toucher a rien: le coup part...
pas ok!!
je ne sais pas pourquoi, c'est le seul comme ça donc j'evite de l'utiliser.. Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Yikes
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Empty
MessageSujet: Re: Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System   Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System EmptyDim 7 Fév 2021 - 8:16

pour l histoire de la sécurité je pense que c est comme sur l original
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Empty
MessageSujet: Re: Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System   Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System EmptyDim 7 Fév 2021 - 10:13

Hello

Pour la sécurité, oui c'est normal, possibilité de l'enclencher que quand le marteau est armé, les 1911 étant en SA seulement. Il arrive aussi que l'on retrouve ce fonctionnement sur les SA/DA, dans ce cas en mode DA c'est le poids de détente qui fait office de sécurité
Pour l'éjection du chargeur, sur le Swiss Arms P1911, je sais que ca bloque parfois chargeur vide et culasse fermée. Du coup culasse en arrière et la ca sort nickel (je pense au nozzle qui bloque peut être légèrement)

@pst77 : en effet, pour avoir le P1911 (modèle identique), pas normal que ça percute quand tu désactive la sécurité... je penche pour une usure des pièces : en effet sur le mien à présent j'arrive justement à enclencher la sécurité chien non armé!..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Empty
MessageSujet: Re: Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System   Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System EmptyDim 7 Fév 2021 - 10:32

Benjee a écrit:
Hello

....
@pst77 : en effet, pour avoir le P1911 (modèle identique), pas normal que ça percute quand tu désactive la sécurité... je penche pour une usure des pièces : en effet sur le mien à présent j'arrive justement à enclencher la sécurité chien non armé!..

salut, je sais que c'est pas normal; mais il l'a toujours, fait, a peu tiré (donc je ne pense pas a l'usure)
mais bon comme j'ai tous les autres, le tanfo reste dans l'etui US; plutot en deco de mon bureau  smil 85
Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System 1911c910

Benjee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Empty
MessageSujet: Re: Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System   Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System EmptyDim 7 Fév 2021 - 16:04

Pour le coup qui part en enlevant le sécurité je dirais plus ou moins bonne qualité d'usinage des pièces internes...

La sécurité qui ne s'engage que si le chien est en position armé, va savoir pourquoi (pour ne pas dire stupide)... J'aime pas...

Pour le chargeur avec l'utilisation ça va se placer. Mon GSG92 lui il voulait carrément pas entrer dans le puis du pistolet, j'ai due non pas juste sabler mais limer la base au métal pour que ça rentre et oui enlever du métal...

SilentMan... Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Drink
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Empty
MessageSujet: Re: Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System   Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:14

J'ai démonté la culasse et je n'arrive pas à voir ce qui peut coincer le chargeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 11/09/2012

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Empty
MessageSujet: Re: Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System   Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System EmptyLun 8 Fév 2021 - 20:28

Bonjour,

Pour le chargeur, est-ce que vous avez le même problème à l'insertion qu'à l'extraction ?

Parce que ce que vous décrivez me rappelle un peu un souci que j'ai avec mon Tanfoglio Witness… Le SA 1911 en étant un clône, j'ai peut-être une piste pour vous…

De ce que je crois avoir constaté sur le mien, c'est la pièce qui vient taper sur la valve au moment du tir qui est déformée et qui ne revient plus aussi bien en arrière qu'elle le devrait. Elle frotte plus ou moins et gêne à l'insertion et à l'extraction (sauf à ce que la culasse soit en arrière, ce qui a l'air de forcer ladite pièce à retrouver à peu près sa place).

Si chargeur enlevé, culasse déposée, en regardant par le dessus dans le puits de la crosse vous voyez le bout d'un petit pointeau (carré, si ma mémoire est bonne) un peu déformé, je pense qu'on a le même problème et que vous tenez votre coupable…

A priori, de ce que j'ai vu sur le mien, il suffirait de démonter la carcasse pour donner deux ou trois coups de lime histoire de rectifier et ébavurer la pièce pour qu'elle retrouve sa forme et sa mobilité initiales et donc, qu'elle ne gratte plus le chargeur.

Vous aurez compris à l'emploi du conditionnel que je n'ai pas encore eu (pris !) le temps de le faire… Mais je suis sur que mon problème vient de là et je ne serais pas étonné que le vôtre aussi…

Vous nous direz…
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Empty
MessageSujet: Re: Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System   Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System EmptyMar 9 Fév 2021 - 0:22

Non je n'ai pas spécialement de problème à l'introduction.
Ce qui est bizarre c'est que quand le chargeur est introduit le percuteur est poussé vers le haut et ne peut donc pas bloquer le chargeur. Pourtant il est bloqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 11/09/2012

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Empty
MessageSujet: Re: Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System   Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System EmptyMar 9 Fév 2021 - 10:06

Curieux…

Sur le mien, voilà la pièce qui déconne et produit les mêmes effets :

Chien au repos, elle est en avant, le chargeur frotte à l'insertion et à l'extraction.

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Img_5410

Chien armé, elle recule, mais souvent pas assez, produisant les mêmes effets.

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Img_5411


Chien armé, sa position devrait être celle-ci et là, aucun problème de chargeur qui frotte ou coince…

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Img_5412
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Empty
MessageSujet: Re: Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System   Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System EmptyMar 9 Fév 2021 - 10:17

Le Bulluc a écrit:
Curieux…

Sur le mien, voilà la pièce qui déconne et produit les mêmes effets :

Chien au repos, elle est en avant, le chargeur frotte à l'insertion et à l'extraction.

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Img_5410

Oui c'est comme cela sur le mien effectivement.
Par contre j'ai constaté que la pièce qui est juste à gauche de l'ovale rouge avait une action sur l'éjection du chargeur. Quand la culasse est démontée même avec le percuteur armé il faut j'appuie dessus pour que le chargeur sorte. Je n'ai pas compris sur quoi ça jouait ...

Citation :

Chien armé, elle recule, mais souvent pas assez, produisant les mêmes effets.

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Img_5411


Chien armé, sa position devrait être celle-ci et là, aucun problème de chargeur qui frotte ou coince…

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Img_5412

Sur mon exemplaire chien armé elle recule toujours correctement.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Empty
MessageSujet: Re: Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System   Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System EmptyMar 9 Fév 2021 - 10:52

pour moi le problème ne viens pas de cette pièce j ai testé le miens même avec cette pièce avancé le chargeur ce place sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 11/09/2012

Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Empty
MessageSujet: Re: Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System   Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System EmptyMar 9 Fév 2021 - 11:25

GUNS 32 a écrit:
pour moi le problème ne viens pas de cette pièce j ai testé le miens même avec cette pièce avancé le chargeur ce place sans problème  

Pour le problème de gpe, je ne dis pas, je cherche… Mais pour le mien, j'ai trouvé et c'est bien cette pièce qui coince.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Empty
MessageSujet: Re: Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System   Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?
» hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS
» Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis !
» Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical
» Swiss Arms lunette de visée swiss arms compact 3-9*40 clampac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: