Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns

Aller en bas 
+12
Lemarcus
piframbo
Jc.
wadcutter
varadero91
Frederic FEVE
magoryn
Gianni
Lescarroz
jipegal
geslinpp
ISP-Harry
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1707
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

reglage lunette - Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns   reglage lunette - Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2022 - 21:23

ISP-Harry a écrit:
magoryn a écrit:
ISP-Harry a écrit:
JAVA 32 bits, je ne le trouve pas ayant un ordi en 64bits le site java ne me propose pas le 32bits.
Ensuite java c'est surtout pour les navigateurs web du coup je comprends comment ca va faire tourner le logiciel sur mon pc.

Peut on m'aider svp.

Cirdialement

Si tu as en ta possession chairgun, essaye d'installer comme ça sans te poser la question. Après si ça marche pas, va falloir installer JAVA 32 bits. j'ai bien galéré sous windows 11. Je sais plus qu'elle manip j'ai fait, mais j'ai bien galéré.


Bonsoir,
Merci pour ta réponse, je l'ai et s'est ce que j'ai fais, mais lors de l'ouverture j'ai un message d'erreur" java scipt 32bits ...."

Tu l'ouvre directement sur ton pc ou bien tu utilise un émulateur ?

J'ai essayé avec bluestackX (émulateur) mais il m'ouvre le fichier comme l'application et cela beug pas mal (mon pc est tactile et du coup j'arrive parfois a faire debeug en touchant l'écran).
Bref je me rend compte que je dois trouver le second fichier chairgun pour essayer de l'ouvrir avec bluestack pour voir si cela peut fonctionner mais je pense que c'est un echec d'avance car c'est un émulateur de jeux de téléphone portable et pas un émulteur de windows 8.

Donc je ne sais pas faire mdrrrr

Chercher un java script peut être, qui serait différent de java 32/64b pour moteur de recherche.

je crois que l on peut faire une partition du disque dur pour windows 8 dans windows 10
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

reglage lunette - Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns   reglage lunette - Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2022 - 0:06

TU DEVRAIS TROUVER LE 32 BITS ICI

https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Revenir en haut Aller en bas
ISP-Harry
Intermédiaire
Intermédiaire
ISP-Harry


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Languedoc-Roussillons
Date d'inscription : 25/03/2022

reglage lunette - Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns   reglage lunette - Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2023 - 14:21

Bonjour, j'ai enfin réussi à installer le logiciel :-)

Par contre de nouveaux des soucis ahah

Le "click size" combien dois je mettre pour une lunette en 1/10mil ?
Je n'arrive pas à désélectionner le 0.177 airgun, donc j'ai la barre rouge en permanence.

Aussi ma lunette est une "Westhunder WHI 6-24X50 SFIR FFP" comment puis je optimiser chairgun, pour avoir des infos de réticules correctes etc

Cordialement

Corfialement
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1707
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

reglage lunette - Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns   reglage lunette - Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2023 - 16:47

les onglets rouge (0.177) vert (0.22) mauve (0.17) reste en permanence il suffit de rentré les infos du projectile ,il peuve aussi permet des comparaisons si tu rentre dans chaque onglets des valeurs différentes
Revenir en haut Aller en bas
ISP-Harry
Intermédiaire
Intermédiaire
ISP-Harry


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Languedoc-Roussillons
Date d'inscription : 25/03/2022

reglage lunette - Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns   reglage lunette - Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2023 - 18:43

GUNS 32 a écrit:
les onglets rouge (0.177) vert (0.22) mauve (0.17) reste en permanence il suffit de rentré les infos du projectile ,il peuve aussi permet des comparaisons si tu rentre dans chaque onglets des valeurs différentes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ISP-Harry
Intermédiaire
Intermédiaire
ISP-Harry


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Languedoc-Roussillons
Date d'inscription : 25/03/2022

reglage lunette - Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns   reglage lunette - Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2023 - 15:43

Bonjour, j'ai enfin réussi à installer le logiciel :-)

Par contre de nouveaux des soucis ahah

Le "click size" combien dois je mettre pour une lunette en 1/10mil ?

Aussi ma lunette est une "Westhunder WHI 6-24X50 SFIR FFP" comment puis je optimiser chairgun, pour avoir des infos de réticules correctes etc

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

reglage lunette - Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns   reglage lunette - Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2023 - 16:12

ISP-Harry a écrit:
Bonjour, j'ai enfin réussi à installer le logiciel :-)

Par contre de nouveaux des soucis ahah

Le "click size" combien dois je mettre pour une lunette en 1/10mil ?

Aussi ma lunette est une "Westhunder WHI 6-24X50 SFIR FFP" comment puis je optimiser chairgun, pour avoir des infos de réticules correctes etc

Cordialement


De mémoire, un clic droit sur la case te propose de le calculer. Tu as juste à rentrer la valeur de décalage et la distance
et ça doit te donner la valeur en MoA.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
ISP-Harry
Intermédiaire
Intermédiaire
ISP-Harry


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Languedoc-Roussillons
Date d'inscription : 25/03/2022

reglage lunette - Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns   reglage lunette - Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2023 - 17:14

varadero91 a écrit:
ISP-Harry a écrit:
Bonjour, j'ai enfin réussi à installer le logiciel :-)

Par contre de nouveaux des soucis ahah

Le "click size" combien dois je mettre pour une lunette en 1/10mil ?

Aussi ma lunette est une "Westhunder WHI 6-24X50 SFIR FFP" comment puis je optimiser chairgun, pour avoir des infos de réticules correctes etc

Cordialement


De mémoire, un clic droit sur la case te propose de le calculer. Tu as juste à rentrer la valeur de décalage et la distance
et ça doit te donner la valeur en MoA.

Bonjour

Ca fonctionne clic droit !!! Un grand merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage lunette - Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns   reglage lunette - Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salut les pro du airguns!!!!
» Salut réglage détente Gamo SHADOW 1000 23j
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!
» AVIS plombs FX AIRGUNS et FX AIRGUNS SMOOTHTWIST
» Vitesse optimale des diabolo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: