Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Salut les pro du airguns!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieumath
Intermédiaire
Intermédiaire
Mathieumath


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2023

Salut les pro du airguns!!!! Empty
MessageSujet: Salut les pro du airguns!!!!   Salut les pro du airguns!!!! EmptyMar 17 Oct 2023 - 21:44

Salut J'me présente moi c'est mathieumath mais appeler moi math c'est comme ça que tous l'monde m'appelle les amis!

Je pocède quelques airguns, j'ai commencé par une ZASDAR sr1000s a piston a gaz en 4.5mm de 23 joules.
Puis une Gamo black1000MAXXIM piston a gaz en 4.5mm de 23 joules
ensuite une snowpeak PR900W GEN2 PCP en 4.5mm de 24 joules
Snowpeak M25 38 joules en 5.5mm( je l'ai un peu booster avec un pote pro PCP et attention les yeux je sort 69.6 joules a sont maximum)
Une Gamo Replay 10 magnum IGT gen 2 a piston a gaz en 5.5mm de 45 joules
3 pistolet SP 500 break barrel 4.5mm de 6 joules pour les p'tites séance compèt' entre pote
2 Crosman 2240 CO2 full origine pour le tir avec mon frère qui a de bonne base en 5.5mm 11 joules
Artemis cp1m co2 en 5.5mm de 11 joules
Artémis pp700 s-a 4.5mm PCP sur'sur'sur' booster a l'extrême toujours avec mon pote de 29 joules
Et comme beaucoup a leurs début j'ai commencé avec des pistolet CO2 d'environ 4 a 6 joules...

Voilà voilà, sinon je suis de Namur en Belgique .

Je crois avoir dis l'essentiel, donc merci de m'accepter dans votre cercle et maintenant direction lecture approfondie du forum!

Bonne soirée a toutes et tous! Math

Skull Airguns, Rogea, Emiliano et Cubitus98 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les pro du airguns!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!
» AVIS plombs FX AIRGUNS et FX AIRGUNS SMOOTHTWIST
» un de plus sur airguns
» mes airguns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: