Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce

Aller en bas 
+3
casecaillou
deadpool
Parniak
7 participants
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce Empty
MessageSujet: GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce   GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce EmptyLun 28 Nov 2022 - 14:38

Bonjour, j'ai acheter un Glock 17 kwc 4.5mm Bb's

D'ailleurs je tiens a préciser qu'il est plus conforme a l'original que l'ancienne version.

Je parle de l'arrête de la culasse qui était beaucoup trop longue , la KWC ont corrigé le problème pour les nouvelle versions.

J'avais poser la question a DETENTE AIRSOFT et eux même m'ont dit oui ça a l'air plus raccourci, et effectivement une fois reçu c'est ce que j'ai regarder de suite sinon je l'aurais renvoyer illico.
Et pourtant sur leur site les photos ne sont pas a jour mais pour la plupart des magasins qui sont hors stock et qu'il vont en recevoir, sachez qu'a 99,9% de pistolet reçu il seront tous comme le mien et ça ces top !


le problème c'est qu'il tire assez bas (même un peu plus que le premier que j'avais)  quelqu'un aurai une solution pour remédié a ce problème ? j'ai mis du scotche d'électricien noir pour remonter le canon en laiton (très léger jeux donc bon ...) mais rien n'y fait, sur le premier ça avait légèrement marché mais pas ouf non plus.GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce 31661010
GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce 31681610


Voici l'arrête en question: (Pour vous donner une idée regarder sur la plupart des site la taille qu'il avait ...)



GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce 31624010


Usure dès le premier chargeur (chose que je n'avais pas dans l'ancienne version)



GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce 31657710


Dernière édition par deadpool le Lun 28 Nov 2022 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce   GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce EmptyLun 28 Nov 2022 - 14:46

Je l'ai acheter sur Detente Airsoft avec -30% ça ma fait 134€ avec un chargeur supp

il y a d'autre airgun mais certain ne passe pas avec les 30% surtout les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce   GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce EmptyLun 28 Nov 2022 - 18:32

y'a pas une système de hop up sur ce modèle pour régler la hauteur ?
regarde sous le canon quand tu l'enlèves
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce   GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce EmptyLun 28 Nov 2022 - 19:08

Oui il y as mais ces juste pour faire tourner la bille sur elle même.
Certaine réplique airsoft ont 50 mètre de portée grâce à ça.

Si ces trop serrer la bille vole très très haut et si ces pas serrer elle descend direct. Il faut trouver le bon milieu et vu que Kwc on mis un hop up sur le 6mm airsoft ils en ont également mis un sur le 4.5mm. Il est précis à 20m car j'ai essayé. Il tire droit.... Mais ces trop bas.

Sur un smith wesson mp40 umarex par exemple ça ne tire pas bas, ces juste ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce   GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce EmptyLun 28 Nov 2022 - 20:41

Salut deadpool,
tu aurait la solution irréversible de limer le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce   GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce EmptyLun 28 Nov 2022 - 20:54

Salut

Ayant possédé ce Glock dans sa "1ere version" , je confirme qu'il tirait un peu bas. Hélas c'est ce qui arrive sur certaines répliques et il n'est pas toujours évident de corriger (hausse fixe la plupart du temps, jeu divers...) Je l'ai très vite équipé d'un point rouge type RMR

Mais suite à la casse du percuteur (!) début aout, il y a eu échange standard et j'ai effectivement reçu la nouvelle version avec l'arrête courte. Par contre je confirme : la peinture au niveau fenêtre éjection est très fragile...

Je lui ai remis directement le RMR depuis. Mais je vais faire un test en visée ouverte, voir si il a toujours ce souci de tirer bas, et à quel point.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce   GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce EmptyMar 29 Nov 2022 - 12:38

percuteur casser ha quand même !!! après oui il n'est pas en acier et d'ailleurs il aurais du le faire en acier comme l'inokatsu (glock 17 gen 3).

la première version que j'avais avait un petit soucis aussi de temps en temps ... quand je tirais avec la culasse restait bloquer en arrière alors qu'il restais des billes et il n'étais pas bloqué par l'arrêtoir mais tout seul, il fallais faire revenir la culasse a la mains.... et pourtant il n'as jamais manquer de graisse ou autre.

Le mien tire bas mais bon je ne vais pas l'utiliser, il sera la uniquement en collection en vitrine mais j'aime bien quand tout fonctionne nickel quand même.

pour les modèle a bille 6mm il y as pas de soucis par contre ... uniquement les 4.5mm et sur toute marque, le m9a3 umarex pareil il tire bas .
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce   GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce EmptyMar 29 Nov 2022 - 21:56

je n'ai hélas pas gardé la photo du percuteur cassé net en 2, mais le grain du métal était grossier. C'est vrai que l'on aimerait un peu plus de bon acier pour ce genre de pièce...

Ceci dit, je comprends le côté collection de cette réplique, elle est franchement plutôt bien réalisée, et très réaliste en main

Je vais tacher de faire les tests en visée ouverte, au pire ce weekend

Pour le M9A3, idem! Mais la, vu que la hausse est démontable, j'ai inseré en dessous un petit rectangle de caoutchouc, pour réhausser le tout. C'est pas top top niveau esthétique, mais ca reste relativement discret, et surtout ca a permis de corriger la visée !

GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce 20221112

casecaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce   GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce EmptyMer 30 Nov 2022 - 8:13

si la hausse est démontable pourquoi pas mettre un point rouge type RMR avec sa plaque
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce   GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce EmptyMer 30 Nov 2022 - 12:50

GUNS 32 a écrit:
si la hausse est démontable pourquoi pas mettre un point rouge type RMR avec sa plaque

Sur le Beretta? J'en aurai été ravi en effet, mais sur cette réplique ce n'est pas une queue d'aronde comme sur la version RS

GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce 20221113
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
no@
Nouveau Membre
Nouveau Membre
no@


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Los Santos
Date d'inscription : 07/12/2019

GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce   GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce EmptyLun 12 Déc 2022 - 20:26

je suis tombé sur cette vidéo :

à 10min on y voit le démontage de la hausse.

Deadpool je ne sais pas si ta version est identique au niveau de la fixation de la hausse mais si oui ça permettrait d’envisager la fabrication d’une cale pour réajuster la visée.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce   GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce EmptyLun 12 Déc 2022 - 22:41

Pourquoi démonter la hausse alors qu'il est possible de démonter le guidon (vis dessous), passer le dessous du guidon sur un bout de papier de verre, remonter, essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce   GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLOCK 17 KWC neuf et il tire trop bas ... Photo dans l'annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reçu glock t4 spécial ops
» pourquoi je tire trop bas?
» mon Px4 tire trop à droite
» mon ptit garçon tire toujours trop bas
» carabine stoeger tire trop haut..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: