Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

mon Px4 tire trop à droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: mon Px4 tire trop à droite   Dim 30 Aoû - 17:14

salut à tous !
ça fait 3 jours que j'ai un Px4 mais il tire beaucoup trop a droite , au debut j'ai crue que je n'ai pas encore l'habitude a cause du blow back mais apres une vingtaine de chargeur je suis oblige d'admettre qu'il tire vraiment a droite. 3-4 personne qui l'ont essaye disent tous la meme chose à tel point qu'avec mon elite 2 j'ai bien plus de precision que le px4
ceux qui pocedent cette arme es ce que vos px4 ont ce genre de probleme ?

j'ai examine le px4 et je remarque que la culasse a pas mal de jeu lateralement environ 0.4mm , et s'il y a un decalage de 0.4 mm a la sortie du canon alors ca ne m'etonne pas que j'ai du mal a toucher une cible de 10cm et plombs peuvent devier jusqu'a 8-10 cm d'apres ce que je peus voir.
je suis entrain de voir comment je peus faire pour diminuer voir eliminer ce probleme et je pense que si j'arrive a diminuer le jeu sur la culasse et en compensant du bon cote je pense que ça pourait marcher, mais c'est mon teorie et vous vous en pensez quoi ? ce serai possible ?

ça me fait trop ch..er que l'elite est bien meilleur que le px4 smil 83
Revenir en haut Aller en bas
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   Dim 30 Aoû - 17:19

W ba t 'es pas le seul, jai encore tirer cet après-midi avec le mien et c'est la même chose, il dévie carrément sur la droite ... Shit
Jidé
Pilier
Pilier

Féminin

MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   Dim 30 Aoû - 17:43

message enlevé

Dernière édition par Jidé le Dim 30 Aoû - 22:59, édité 1 fois
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   Dim 30 Aoû - 19:57

je pense avoir regler mon probleme , maintement ma culasse n'a pratique plus de jeu et j'ai pu tirer 3 chargeurs avant que la nuits tombe . maintenant mon px4 tire legerement a gauche à 10m sur une cible de 10cm les plus mauvais tir sont à 2-3 cm plus tot a gauche du cible contre 7-8 cm tous a droite avant , mais le meilleur est que j'arrive a mettre 2 fois plus dans le cible qu'avant et ce qui me fait plaisir aussi est de voir tous les 16 impacts plus ou moins dans le cible qu'avant je ne sais meme pas ou sont passer la moitier de mes tirs
donc je peus conclure que mon px4 est plus precis qu'avant et j'espere qu'avec un peu d'entrainement je tirai mieu avec px4 qu'avec elite 2 , si non je serai trop decue par cette arme avec tout le bien que j'ai lue dessus contrairement avec elite 2 !

PS : j'ai lu pas mal de post concernant les px4 et je ne crois pas avoir lue quelqu'un fait illusion à ce probleme c'est quand meme un gran defaut non ? s
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   Dim 30 Aoû - 22:31

si ça pourait aider quelqu'un voici comment j'ai fais :

l'image n'est pas terrible c'est avec mon tel
c'est pas complique mais ça me fait quand meme mal au coeur de le demonter il n'a que 3 jours !
maintenant je comprend mieu comment il fonctionne un co2 sur tout le systeme blow back et je comprend pourquoi il consomme 2 fois plus de co2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon Px4 tire trop à droite   Aujourd'hui à 22:26

mon Px4 tire trop à droite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1