Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 ressenti Glock 44

Aller en bas 
+6
Alf11
Gk90Pou
Wojciech
youpimatin
jielka
pasdebol.fr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2022 - 16:29

ressenti Glock 44 - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 6:41

Bien après presque 15 jours de tests petit ressenti de ce glock44.
Je reviens sur les munitions, puisque c'est quand même la première source de problème, bon disons la deuxième la première étant le tireur ressenti Glock 44 - Page 2 0trampol .
Du moment qu'elles sont supérieures a 340 m/s annoncés ça passe crème. J'ai refais 2 séries avec des Geco rifle qui ne m'ont fait que 2 incidents de cyclage et toujours sur la 1ère munition du chargeur. Munition préférées a ce jour par le G44 sont : Aguila super extra et super extra copper, les SK rifle, les Geco semi auto (tir plus haut et a gauche), les CCI minimag, viennent ensuite les Geco rifle les SK standard.

Concernant la précision c'est impressionnant pour un si petit canon 4.25" à 25m testé par un vrai tireur au glock, il n'est pas sorti du 8 et l'impact était juste à la limite de la ligne 9-8 avec 3 mouches, perso je reste dans le visuel noir a 85% maintenant que j'ai enfin trouvé ma position et le reste ne sort plus du 7 sauf grosse erreurs de ma part genre coup de doigt ou ne pas être exactement sur le point dur.
Avec ce petit format la moindre erreur, hésitation se paie cash en cible smil 85
La détente est finalement pas si mauvaise que ça, elle reste quand même très dur mais déclenche franchement ce qui est bien pour un apprentissage.

Niveau plaisir il est à mon avis génial si on ne cherche pas a faire du 10. En comparaison du Browning Buck Mark Contour et du Ruger Mark 4 Target 5.25", il est bien plus fun et demande de vraiment maitriser tous les aspects du tir au pistolet pour obtenir des résultats. je ne parle que des armes que je pratique donc peut de références à lui opposer. Son poids plume demande en une petite période d'adaptation.
La qualité de fabrication et perçue est très bonne, on est sur du Glock (est pas au rabais), l'entretient est d'une simplicité déconcertante.
Ceux qui riaient il y a 15 jours au stand commencent a rire jaune au vue de mes résultats et déjà 2 autres tireurs après l'avoir essayé vont s'en procurer un, comme quoi je me dis que je n'étais pas Glock et que j'avais tort samedi je teste du coup les Glock 17 et 34 en 9mm.
Je recommande ce g44 pour du tir récréatif et de défoulement ou juste pour le plaisir ressenti Glock 44 - Page 2 1f609. Il n'est plus question pour moi de m'en débarrasser il va rester pour un long moment dans mon râtelier et m'accompagner au stand très très souvent
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 16:52

Retour intéressant, je serais bien tenté. Ce qu' il me manque pour me décider c' est un retour sur du tir en appui,
pour visualiser les possibilités de groupements avec les munitions qui conviennent le mieux c' est à dire sans aucun
incident de tir. A savoir qu' avec mon canon qui fait aussi 4 pouces, la CCI minimag donnée pour environ 376m/s
( données pour arme longue ) tombe à 303m/s de moyenne avec le 4 pouces. Les CCI  standart données pour 326m/s
sortaient à environ 280m/s avec un groupement correct mais de nombreux incidents de tir, pas assez pêchues pour
faire un cyclage correct, douille coincée dans la fenêtre d' éjection ou tout simplement pas éjectée du tout et toutes
les munitions données pour des vitesses équivalentes à la CCI standart, même punition.. ressort de culasse peut être
un peu plus balèze que la moyenne ?!  smil 84

Histoire de te motiver, j' ai fait un carton en tir posé 25 mètres avec la minimag, Le gros trou en haut c' est une déchirure,
le groupement ne concerne que 9 tirs car le 1er, quelle que soit la munition, arrive toujours en bas et  je n' ai pas
pensé à le tirer ailleurs ou à en faire un 11ème .. smil 84

recto carton, numérotage des tirs et groupement sur le verso, j' ai exclu le 1er ressenti Glock 44 - Page 2 Emotico2

ressenti Glock 44 - Page 2 Dsc06710 ressenti Glock 44 - Page 2 Dsc06711

Ce que j' ai pu faire de mieux sans appui, avec je crois de la fédéral qu' on ne trouve plus Rolling Eyes
La 1ère est le 7 du bas, comme d' hab. ensuite un incident de tir m' a fait écourter la 1ère série de 5 tirs,
suivie de 4 séries de 5. Je considère que j' étais en forme ce jour là ressenti Glock 44 - Page 2 Nopity

ressenti Glock 44 - Page 2 Dsc06220
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 17:03

Samedi je te fais un carton de 10 en appui avec les 3 meilleures munitions si je retrouve de la minimag d'ici la. Mais en appui c'est bien plus serré comme groupement de mémoire minimag et aguila copper c'est dan le 9 max.

Je rajoute cette petite ligne juste pour dire que tu es aussi dans le 9 si on redescend ton groupement. J'aimerais pouvoir la mettre dans un étau.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 1:43

ça roule !

En fait si je descend mon groupement de 8mm ( tirs en appui ressenti Glock 44 - Page 2 Emotico2 ), les 9 impacts sont dans le 10.
J' essaierai d' en faire 10 la prochaine fois..

Faut dire aussi que je vise avec un point rouge et non pas en visée ouverte, d' ailleurs, il
faudra que je tente pour voir la différence.


ressenti Glock 44 - Page 2 Dsc06712


Le glock 44 me tente car léger et je pense que la crosse me conviendrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 7:51

C'est un joli groupement j'espère faire mieux  ressenti Glock 44 - Page 2 0trampol  ressenti Glock 44 - Page 2 0trampol  ressenti Glock 44 - Page 2 0trampol
Le poids n'est pas forcément un avantage, il est tellement léger qu'il oblige à être très très méticuleux sur le le lâché. Avec une détente Glock à pas loin de 2.5kg il n'est pas rare de se faire tracter par un coup de doigt. Mais c'est pour ça que je l'ai pris au départ par comparaison je dirais que même les détentes Ruger mark3 et 4 sont douce celles des Browning buck mark t'as l'impression d'avoir une détente match les 2 ou 3 premiers tirs après tu te rends compte que le 1.2 kg est bien présent  ressenti Glock 44 - Page 2 1f604. Avant hier je me suis fais surprendre 2 fois avec la détente du zoraki 2 plombs partis trop vite dont un hors cible ressenti Glock 44 - Page 2 Wall.
Concernant la prise en main du Glock elle est pour moi, remarquable hyper confortable seul reproche les picots qui assurent le grippe sont un peu pointus mais j'ai des problèmes de sensibilité sur la main droite qui exacerbent le ressenti, les autres tireurs ne semblent pas en pâtir.
Concernant l'utilisation d'un point rouge il est préférable d'utiliser un support déporté fixé sur la rail picatinny a l'avant. Le point rouge fixé sur platine à l'arrière de la culasse semble occasionner beaucoup de problème de cyclage.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 15:41

pasdebol.fr a écrit:
C'est un joli groupement j'espère faire mieux  ressenti Glock 44 - Page 2 0trampol  ressenti Glock 44 - Page 2 0trampol  ressenti Glock 44 - Page 2 0trampol

Bah j' espère aussi car si l' arme ne tient pas le 10 en appui, le résultat va s' en ressentir sans appui.


pasdebol.fr a écrit:
Concernant l'utilisation d'un point rouge il est préférable d'utiliser un support déporté fixé sur la rail picatinny a l'avant. Le point rouge fixé sur platine à l'arrière de la culasse semble occasionner beaucoup de problème de cyclage.

J' ai trouvé ça, il y en a surement d' autres..

https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/gadget/glock-44-red-dot-mount
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 16:13

jielka a écrit:


J' ai trouvé ça, il y en a surement d' autres..

https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/gadget/glock-44-red-dot-mount

Oui merci mais j'ai déjà mis ce modèle dans mes à imprimer ;)
Mais pour le G44 pas de point rouge c'est pour l'apprentissage,... enfin disons le perfectionnement, donc tout en visée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 17:20

C' est pour ça qu'il faut que je fasse un essai en appui sans point rouge car ça avantage
quand même bien la visée, afin de comparer ce qui est comparable ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 17:37

Non en appui c'est la précision de l'arme qui prévaut. Je vais faire des series pour chaque munitions mesurant les groupements pas le point d'impact. Du coups points rouge ou pas ce n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 0:15

ça reste plus facile avec le point rouge qui se " projette" directement sur la cible alors
qu' en visée ouverte, on peut facilement faire une erreur hausse/guidon d' autant que
l' arme est assez courte et la cible reste floue. Faut dire que mon support de tir est
vraiment basique ressenti Glock 44 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 18:59

Plus de CCI minimag chez mon petit armurier, je me suis rabattus sur 500 CCI Blazer pour 60 €, un peu cher mais je n'allais pas me taper 120 km pour gratter 6€ ressenti Glock 44 - Page 2 0trampol  y a plus qu'a espérer qu'elles passeront bien dans le G44  ressenti Glock 44 - Page 2 1f614
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 23:55

Je pense qu' elles passent bien, j' ai de moins bons groupements en appui qu' avec les
minimag mais d' un pétard à l' autre, ça peut changer. Par chez moi, c' est 65€ mais c' est
prix livré, un pote y va souvent et ramènent les commandes..
A combien tu touches les Minimag ?
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptySam 19 Nov 2022 - 3:22

Sur les trois armurerie que je fréquente c'est entre 15,90 et 22,90 les 100, par 500 c'est fonction des promos.
Donc avant de prendre la route c'est comparatif des prix par ce que c'est entre 60 et 180 km aller-retour et bien sur dans des directions opposées. On est en train de s'organiser avec des membres du club pour réaliser nos achats en groupés pour tout ce qest cibles, pastilles, munitions 22lr, poudre noire et amorces, et pour les plus gros calibre on va voir avec le stand si on peut faire la même chose avec eux ainsi que pour tout ce qui est du rechargement.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 7:29

Bon pas de photo des résultats avec les CCI Blazer pour cause de... Elles ne conviennent absoluement pas au G44 le cyclage est parfait 0 problème lors des 100 tirs mais aucune série de 10 convenables a peine passable, on va docn continuer les tests avec d"autres munitions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 9:32

pasdebol.fr a écrit:
Bon aucune série de 10 convenables a peine passable, on va docn continuer les tests avec d"autres munitions....

Et si c'était pas les munitions mais ton arme?
Enfin, j'dis ça..........
ressenti Glock 44 - Page 2 06-01-10
Bon, j'ai rien inventé, hein! Post d'un certain capitaine caverne, 2013,
Ouff, j'vais me brosser. ressenti Glock 44 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 15:07

pasdebol.fr a écrit:
Bon pas de photo des résultats avec les CCI Blazer pour cause de... Elles ne conviennent absoluement pas au G44 le cyclage est parfait 0 problème lors des 100 tirs mais aucune série de 10 convenables a peine passable, on va docn continuer les tests avec d"autres munitions....

Du coup, tu te retrouves avec 400 blazer en rabe, y a p' t'être un "collègue" pour qui elles vont bien.
Pour les test j' avais pris plusieurs marques par 50 voire 100. Avec une boite et tirs en appui, l' élimination esr
rapide, du moins, les meilleures sortent du lot.
Pour l' instant, depuis que je ne trouve plus les fédéral RTP, c' est CCI minimag.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 18:39

Les 400 vont partir de toute façon il reste encore une AP74 et 3 CZ 457 à nourrir smil 85
Sinon oui j'ai déjà des repreneurs pour les Blazer.

ressenti Glock 44 - Page 2 20221133



Essai encore aujourd'hui les geco m'ont a nouveau fait des problèmes mais restent pas mauvaises au final en groupement. CCI standard est passé sans problème aujourd'hui et les SK rifle restent très bonnes. On a tellement rigolé ce matin que j'en ai oublié de faire les photos. J'ai hâte de retrouver mon instructrice pour m'aider à corriger mes défauts. Je pense qu'avec les bonnes munitions et un peu (beaucoup) d’entrainement on peut tenir le 9 sans problème, ce qui pour une arme de cette catégorie est plutôt pas mal. En revanche avec le Browning buck mark contour le 10 est tout à fait jouable mon neveu a fait des cartons excellents avec les CCI standard en restant dans la partie toute proche de la ligne du 10 du cercle 9.
Revenir en haut Aller en bas
Gk90Pou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gk90Pou


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2022

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 19:22

J'ai pu tester un 44 aujourd'hui après avoir ramené mon 17 gen4 , franchement très surpris!
La détente est tout aussi longue mais moins dire, pistolet très léger bien évidemment, le tir m'a rappelé mon 17 en Airsoft CO2 avec lequel j'ai beaucoup de pratique
Le groupement était mieux qu'avec mon 17 ressenti Glock 44 - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2022 - 0:12

Perso, le 9 me suffirait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gk90Pou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gk90Pou


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2022

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022 - 12:34

jielka a écrit:
Perso, le 9 me suffirait... Rolling Eyes

Ha oui j'ai pas dis que j'allais l'échanger! Mais si j'en trouve un d'occaz pas très cher et j'ai une auto libre prévue pour rien, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022 - 14:07

Gk90Pou a écrit:
jielka a écrit:
Perso, le 9 me suffirait... Rolling Eyes

Ha oui j'ai pas dis que j'allais l'échanger! Mais si j'en trouve un d'occaz pas très cher et j'ai une auto libre prévue pour rien, pourquoi pas

je ne pensais pas à ça mais simplement que rester dans le 9 d' une C50 à 25 mètres, ça me suffirait,
quelque soit l' arme ressenti Glock 44 - Page 2 0trampol

Mais sinon, elle n' a pas une limite de durée l' autorisation libre ? genre 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Gk90Pou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gk90Pou


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2022

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022 - 14:43

Ah oui c'est clair! Pour le moment avec le 17 tout mettre dans la cible c'est déjà bien... En comparaison avec le 44 ça tapait tout dans le visuel sauf les premiers coups (bas) ou je me suis rendu compte que j'anticipais le recul, absent sur le 44. J'y travaille au stand, je fais la moitié de la séance au 10m pistolet, puis je pars au 25m avec le 17

Oui tout à fait elles sont valides 6 mois, mais ça va changer bientôt avec le nouveau décret : Autorisation unique pour toutes cat B via le SIA, limité à 6 armes pour la première durée d'auto puis 15.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022 - 15:01

Ha bin ça serait cool ça si j' ai bien compris... Sauf que ça coince un peu le SIA pour l' instant !
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 15:45

Hier journée etrange je me retrouve tout seul au 25m un mercredi après-midi, première heure nickel tout reste dans le visuel noir à 1 main ou à 2 mains, en tir de "précision", tir soutenu ou tir en doublette.
je fais une pose je vais au club house je me bois un café il y avait quand même un joli -3°. je reprend une série et c'est l'incompréhension. Je n'arrive à rien...
Je tiens normalement le 8 sans trop de difficulté... ressenti Glock 44 - Page 2 Wall
ressenti Glock 44 - Page 2 20221214

ressenti Glock 44 - Page 2 20221213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressenti Glock 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti Glock 44
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabinier 10m : conseil, ressenti, expérience, ... une peu tout quoi
» glock en 4.5/177
» glock co2
» les pistolets et revolvers.22lr
» glock 19 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: