Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ressenti Glock 44

Aller en bas 
+6
Alf11
Gk90Pou
Wojciech
youpimatin
jielka
pasdebol.fr
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyLun 31 Oct - 19:38

Petit rewiew du Glock 44 fileté donc en 22LR.

ressenti Glock 44 20221048


Rien de nouveau ici il y a déjà pas mal d’info sur la toile, juste un ressenti après ma 3éme séance avec ce Glock.
Pistolet semi-automatique GLOCK
Mod. 44 Fileté Génération 5 FS
• Calibre : 22 Lr
• Chargeur 10 coups
• Canon Match GMB 4 " (10,2 cm) fileté en M9x0,75 à droite (fourni avec un adaptateur en 1/2''x28 et un cache filetage)
• Carcasse en polymère
• FS = Front Serrations = stries de préhension à l'avant de la culasse
• Rail picatinny universel sous le canon
• Arrêtoir de culasse ambidextre
• Poussoir de chargeur réversible
Livré dans une jolie mallette siglée Glock avec 2 chargeurs et 4 dos de poignée
La culasse en acier partie interne (pas d’aluminium comme c’est souvent le cas pour ce type d’arme) et polymère partie externe allège considérablement cette partie de l’arme afin de pouvoir utiliser des munitions faibles type 22lr mais attention il faudra utiliser des 22lr plutôt costauds.
Hausse réglable en hauteur et en dérive.
La détente de ce modèle est aussi douce (dixit Glock) que celle des autres Glock de 5ème génération.
Le Glock 44 est compatible avec tous les holsters prévus pour le Glock 19, et ayant la même prise en main, il constitue l'arme d'entrainement idéale. Si on fait abstraction du poids et du manque de recule que produises les calibres 9 et 11,43 pour ne citer qu’eux.
Avec une longueur d’environ 200.2 cm, une hauteur d’environ 129 mm et une épaisseur de 34.2 mm pour un poids plume de 440 gr à vide et +/- 470 gr avec 10 cartouches.
La première surprise c’est le poids qui vraiment est plus proche d’un jouet que d’un pistolet, en fait on si habitue très vite.
La deuxième surprise c’est la tenue en main qui est franchement bonne une fois qu’on à trouver le dosseret qui nous convient (il y en a 4 différents vendus avec l’arme), montage hyper simple environs 45 secondes.
La troisième surprise c’est les résultats en cible mais ça c’est pour un peu plus tard.

Bon Glock n’est plus à présenter, on sait que c’est une firme sérieuse qui fabrique des armes fiables (en général). On aime ou on n’aime pas, personnellement je n’aime pas et j’avais dit que je n’aurais jamais de Glock… Bimmm grosse erreur, j’ai un Glock, certes petit calibre mais c’est un Glock avec tout ce qui fait que je n’aime pas Glock… 😊.
C’est moche avec en prime une détente de merde n’ayons pas peur des mots. Mais c’est justement pour cette détente que je l’ai pris. Non pas pour l’améliorer mais pour galérer avec, c’est spongieux, course avant très longue et floue, point dur très dur 2.4kg, un vrai mur a franchir et reset trop long.
Une fois qu’on a bien cerné ces étapes en fait on arrive rapidement prendre des repaires et l’arme s’avère en fait plutôt fun à utiliser. A 25m on obtient des résultats plutôt sympa attention on est loin d’une arme match donc si c’est pour faire du 10, trou dans trou ce n’est pas un Glock qu’il vous faut. Je pense d’ici quelques séances pourvoir tenir le 8 en tir appliqué, en tir rapide ça ne me semble pas jouable avec la version 44 il est trop léger avec une détente trop raide, (il y a au stand un tireur Glock qui tien le 8 en tir rapide avec son Glock mais en 9mm, Glock 19 gen 5 en version plein d’options).

Pour l’instant j’ai testé comme munitions les Norma tac22, géco rifl, les CCI standard velocity, les SK Flatnose Match ainsi que les SK standard plus qui génèrent beaucoup de problème de cyclage.
Les Aguila super extra Lead Bullet et Copper Plated Bullet fonctionnent parfaitement.
Voilà un début de présentation et de retour d’expériences avec ce Glock 44.

Réalisé hier matin (c'était la 2éme fois que j'utilisais cette arme) 30 tirs 25m visée ouverte, les deux tout en bas sont un essai en tir rapide et 3 autres sont dans le sable en dessous  ressenti Glock 44 Wall  ressenti Glock 44 Wall  ressenti Glock 44 Wall
ressenti Glock 44 20221047


Photos a suivre....


Dernière édition par pasdebol.fr le Mar 1 Nov - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 0:01

ressenti Glock 44 Thumbsup sympa cette revue. Quelques tirs en appui pour tester la mun. qui va bien.
Possibilité de chrony pour voir la chute de vitesse avec ce canon court.
Au cas où, tester de la CCI minimag qui passe à une moyenne de 303m/s avec mon
canon de 4,4 pouces pour une vitesse donnée de 376 m/s.
Pas d' incident de tir avec la CCI standart ?
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 0:08

Si les cci c'est 50% de cyclage imparfait avec douille qui reste coincée dans la fenêtre d’éjection. Les tac22 et gégo c'est du 80%, les SK 20% seulement si j'ose dire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 0:29

Ok, pas de surprise, kif kif avec le mien. Après avoir testé une dizaine de munitions,
la CCI minimag sort du lot à la fois en fonctionnement, 0 incident de tir et en groupement.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 1:41

Cool c'est bon a savoir quand j'aurais bouffé mon stock de Aguila, je testerais d'autres munitions notamment les cci minimag dont j’entends beaucoup de bien au moins pour le cyclage. Ne cherchant pas la précision juste faire du 9 à la limite du 8 à 25m les Aguila a 4e font parfaitement le job et les Aguila copper à 4.4e idem. Je vais d'ici peu aller à la pêche pour un Buckmark mais je n'arrive a me décider sur le modèle j'hésite entre le Contour, le Black Label et le field target. J'oublie le mark 4 de chez Ruger la poignée ne me convient pas et la détente n'est pas topissime dommage pour la détente au prix du bouzin...
il existe un moyen d'alléger la détente du buckmark en inversant un ressort je donne juste l'info au cas ou  ressenti Glock 44 1f609

https://www.youtube.com/watch?v=gwm6BL_H5GY&t=279s&ab_channel=someharleyguy
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 2:18

pasdebol.fr a écrit:
Cool c'est bon a savoir quand j'aurais bouffé mon stock de Aguila, je testerais d'autres munitions
notamment les cci minimag dont j’entends beaucoup de bien au moins pour le cyclage. Ne cherchant pas la précision juste
faire du 9 à la limite du 8 à 25m les Aguila a 4e font parfaitement le job et les Aguila copper à 4.4e idem. Je vais d'ici peu
aller à la pêche pour un Buckmark mais je n'arrive a me décider sur le modèle j'hésite entre le Contour, le Black Label et le
field target.

Pour le contour, je pense que tu parles de l' URX
Le Black Label, oublie, fait pour tirer à une main sinon trop petit ( crosse courte et fine, bof ), j' ai du mal à positionner mes
2 mains dessus ( taille gant, 9 ).
Donc, URX, poignée plus ergonomique que le Field Target, les 2 avec rail picatinny

pasdebol.fr a écrit:
J'oublie le mark 4 de chez Ruger la poignée ne me convient pas et la détente n'est pas topissime dommage
pour la détente au prix du bouzin...
il existe un moyen d'alléger la détente du buckmark en inversant un ressort je donne juste l'info au cas ou  ressenti Glock 44 1f609

https://www.youtube.com/watch?v=gwm6BL_H5GY&t=279s&ab_channel=someharleyguy

Attention au ressort de détente, risque de "légende urbaine". De plus la détente ( pour le black label ) est franche et directe.

Concernant l' inversion du sens du ressort, cela inverse le sens de compression .
Vu sur autre fofo:  https://22-lr.forumactif.com/t3010-amelioration-du-depart-browning-buckmark

En commentaire de milieu de page:

"Il y a environ un an , j'ai inversé le ressort de détente pour alléger celle ci : très bon résultat ,mais depuis deux mois sont apparus
des problèmes de réarmement et de tir en rafale de plus en plus fréquents . J'ai nettoyé méticuleusement le pistolet et l'ai lubrifié :
éjection parfaite, montée de la cartouche suivante parfaite , mais pas de réarmement !.J'ai remis le ressort de détente en sa position
initiale : fonctionnement impeccable !!!"

Conserve ton glock, si un jour tu envisages de t' en séparer, il pourrait m' intéresser !  ressenti Glock 44 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 6:08

jielka a écrit:


Conserve ton glock, si un jour tu envisages de t' en séparer, il pourrait m' intéresser !  ressenti Glock 44 0trampol

Je te préviens tout de suite il ne sera pas au même prix que le Gamo smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 7:40

Merci pour la revue, qui est très sympa à lire pour quelqu'un qui devrait avoir sa première catégorie B d'ici quelques mois.

Pour ma part j'aurai beaucoup d'hésitation à modifier une détente de semi automatique: en cas de "d'amélioration" ratée, l'arme ne peut elle se transformer en full automatique ?

Comme d'autres j'ai l'oeil vers le CZ Shadow 2 et sa conversion .22, qui permet d'avoir la même carcasse pour deux calibres différents: si la prise en main est bonne, on devrait pouvoir varier les plaisirs    tout en gardant les mêmes habitudes. Vu que j'en ai pour des mois d'attente au mieux, je vais avoir le temps d'y repenser d'ici là et ta revue est très instructive puisqu'elle permet aussi de considérer une arme à un prix bien plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 8:32

je suis tombé sur une occasion genre exceptionnelle chez un de mes armuriers, l’arme n'avait pas la moindre trace d'utilisation, pas la moindre rayure sur les parties mobiles ni sur le canon, les chargeurs n'avaient pas non plus de trace d'utilisation. Je pense que comme me l'a dit l'armurier, elle n'avait pas tirer 200 pruneaux. Neuve on trouve le Glock 44 fileté aux alentours des 650€ (même tarif que certains Glock 9mm) ce qui est raisonnable pour une arme qui ne fera jamais que du 8. Mais elle vraiment fun a utiliser smil 85.
Je tir régulièrement avec le browning Buckmark Contour URX et franchement niveau précision ça n'a rien a voir, n'étant pas mon arme je tir en contre visée et a 25m je ne sort pas du 9 quand je m'applique avec la détente modifiée c'est un régal. Aucun soucis de fonctionnement a ce jour, c'est pourtant une arme qui a 4 ans. Mais je la trouve moins amusante on n'a pas à se battre avec pour obtenir du résultat.
DDeux armes a vocations totalement différente.
J'attends des chargeurs 15 coups pour le Glock 44 histoire de faire du parcours (IPSC version non FFTir).
J'avais aussi regardé le CZ mais le tarif m'a fait reculer de 3 pas. Surtout que je n'ai pas vraiment la possibilité de faire de l'ipsc toutes les semaines et au tarif du 9mm quand tu bouffe 300 cartouches par session ça fait vite un budget, alors pour du tir 25m sur cibles et gongs le 22lr me suffit (pour l'instant).
Mais il est vrai que le Shadow c'est une machine de fou. Par contre attention il faut se prévoir un vrai budget pièces de rechange, et a savoir que pour être tireur IPC ça implique forcément d'être compétiteur donc il faut avoir les armes en double, là ça pique fort smil 85
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 8:58

Il y a un stand de "tir tactique" qui devrait ouvrir à une heure de route de chez moi, c'est justement ce que je vise avec le 9mm. Mais entre le délai d'obtention de l'autorisation et l'ouverture de ce nouveau club je vais avoir du temps à passer sur les autres jouets ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 9:07

J'ai vu que tu avais mis la main sur de la lecture de chevet 2 tomes d'un très bon ouvrage sur le rechargement je t'invite a faire des heures sup alors, le rechargement va devenir ton ami sauf si tu es subventionné smil 85 .
Ah si seulement on pouvait avoir ça en france ...
https://www.youtube.com/watch?v=rPPIhfD5DF0&ab_channel=JessicaHook
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 9:42

pasdebol.fr a écrit:
J'ai vu que tu avais mis la main sur de la lecture de chevet 2 tomes d'un très bon ouvrage sur le rechargement je t'invite a faire des heures sup alors, le rechargement va devenir ton ami sauf si tu es subventionné smil 85 .
Ah si seulement on pouvait avoir ça en france ...
https://www.youtube.com/watch?v=rPPIhfD5DF0&ab_channel=JessicaHook

On regarde les mêmes videos ;-) C'est celle que je montre aux copines pour démontrer que le tir n'est pas un truc de garçon ;-)

J'ai évidemment acheté les bouquins sur le rechargement dans l'optique du 9mm, surtout qu'à mon club actuel ils demandent de tirer "pas trop fort", donc de maitriser la quantité de poudre. Et pour boucler la boucle j'aimerai aller jusqu'au TLD avec du 6.5 PRC ;-) Mais pour tirer loin il faut que je fasse des centaines de bornes.. En tout cas 9mm + 6.5mm, ça me ferait une belle "roadmap" pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 9:51

Héhéhé les voyages forment la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 14:41

pasdebol.fr a écrit:
jielka a écrit:


Conserve ton glock, si un jour tu envisages de t' en séparer, il pourrait m' intéresser !  ressenti Glock 44 0trampol

Je te préviens tout de suite il ne sera pas au même prix que le Gamo smil 85 smil 85 smil 85

C' est vrai que le Gamo était cher ! smil 85 ressenti Glock 44 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 17:33

Bon séance shooting, le modèle est vraiment complaisant il n'a pas bronché a toutes mes remarques désobligeante (genre t'es vraiment moche, même sous cet angle ou Glock pourquoi ne pas l'avoir Glloq (G 2 L O Q)). Désolé il y a quelques flouteries.

La mallette fait le job sans plus, elle protège l'arme mais la mets en sécurité, donc pour le déplacement c'est verrou de pontet ou démontage de la culasse.
ressenti Glock 44 00114

C'est moche déjà un glock mais avec cet appendice au bout c'est encore pire, bon on peut y mettre un RDS c'est pratique.
ressenti Glock 44 00212

Même sous cet angle c'est moche  smil 85
ressenti Glock 44 00312

Le cran de mire et nickel la prise de visée est topissime, c'est simple et efficace.
ressenti Glock 44 00412
ressenti Glock 44 00511

Visses de réglage en hauteur et en dérive. impeccable rien a redire.
ressenti Glock 44 00611

Vue de la glissière qui amène le projectile dans la chambre qui d'après glock et une chambre match
ressenti Glock 44 00714

Vue bloque percuteur extracteur (cradoque après 300 tirs)
ressenti Glock 44 00815

Queue de détente en position sécurité donc arme non armée
ressenti Glock 44 00911

Queue de détente en position armée. Il n'y a pas de sélecteur de sécurité chez Glock c'est remplacé par la pédale sur la queue de détente.
ressenti Glock 44 01010

Puis de chargeur ultra large pour insertion easy. On dirait une de mes ex...
ressenti Glock 44 01110

Chargeur ultra large (pour du 22lr) avec de chaque coté un petit ergot pour un chargement ultra facile des munitions.
ressenti Glock 44 01210

Indicateur du nombre de cartouche restant dans le chargeur, pour le 22lr ils se sont contentés d'une indication par tranche de 5, mais des 2 cotés.
ressenti Glock 44 01310

Voili voilou, si j'ai un peu de courage je vous ferais des photos démonté pour ce qui concerne l'entretient de la bête.


Dernière édition par pasdebol.fr le Mar 1 Nov - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 17:46

Bien bien bien, on attend la suite...patiemment !
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 18:02

Amuse toi bien! thumright
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 18:39

Merci pour ces photos!

pasdebol.fr a écrit:

Puis de chargeur ultra large pour insertion easy. 5on dirait une de mes ex... ressenti Glock 44 0trampol )

Je crois que c'était dans un dessin de Reiser, j'avais trouvé cette expression: "se sentir comme une petite cuillère dans un bol vide.". Ah la rééducation du périnée, tout un programme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 19:21

La bonne époque Fluide Glacial et autres journaux bien décapants.... Reiser un ovni dans notre nouvelle société du bien pensant.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 20:12

Outil pas adapté à l' étui ?  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 20:29

La devise de mon régiment. A me suivre tu passes ! 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyMar 1 Nov - 21:59

ressenti Glock 44 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptyVen 4 Nov - 16:25

3éme séance avec la bestiole aujourd'hui munition Géco Rifle, 5 problème de cyclage (seulement). Foirage sur un prise de visée du coup je me retrouve trop bas sur 10 pruneaux. ressenti Glock 44 Wall ressenti Glock 44 Wall ressenti Glock 44 Wall.
Je trouve toujours très fun et sympa ce petit pistolet, heureusement après 3 séances ce serait balo de ne plus l'aimer smil 85  
ressenti Glock 44 20221110
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptySam 5 Nov - 0:03

Est ce que tu testes les munitions en appui ?
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 EmptySam 5 Nov - 3:59

La semaine prochaine j'irais avec mon support pour arme de poing. Pour vérifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressenti Glock 44 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti Glock 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabinier 10m : conseil, ressenti, expérience, ... une peu tout quoi
» glock en 4.5/177
» glock co2
» les pistolets et revolvers.22lr
» glock 19 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: