Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les pistolets et revolvers.22lr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr EmptyMar 10 Avr 2007 - 3:42

bonjours a tous je possede plusieurs armes a feu petit et gros calibres
pour tous ceux qui cherche un pistolet 22lr je leur conseille
le sig sauer mosquito livrer avec 2 ressort
1 pour balles standard
1 pour balles hv
bien sur ce n est pas un pistolet pour faire de la presicion tip top
mais on fait de jolis cartons avec
c est une armes d une tres bonnes qualiter robustte fiables c est sig.....
mois j aie payer le mien 280euros en belgique alors quand france
il est 100euros plus cher je ne comprend pas pourquoi?
armurerie luc sarot quevaucamp belgique au fait walter font des bonnes
armes a feu par contre leur p22 il faut oublier mon sig ca va faire 2 ans
que je l aie et il ne ma jamais lacher
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:51

J'ai un ami qui a acheté le sig mosquito 22Lr, il n'est vraiment pas précis, il ne prend pas tout les types de munitions, il a eu des problèmes avec la culasse au bout de 2 semaines, l'arme a été acheter neuve. Resultat, il l'a échangé contre un hammerli x-esse qui lui est vraiment pas mal, léger, tres bonne prise en main et de bonne précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:04

salut a t il asseyer les 2 ressort avec les bonnes munitions comme
j aie citer plus haut..
ci il a mis des thv avec le ressort pour munitions standard alors c est
normal moi je n aie jamais u de probleme avec enfin pour l instant mais pour une armes de ce prix elle est plus que valable le seul petits probleme
eter un prob d ejection avec des cartouches remington target au sinon
prenait un revolver ou un pistolet ruger mk
mais ci on tombe sur des mauvaises cartouche rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:21

c'est clair que le sig mosquito a l'air pas mal.
existe t-il des glock en 22lr?
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:10

Petzouille a écrit:
c'est clair que le sig mosquito a l'air pas mal.
existe t-il des glock en 22lr?

Il me semble que rien n'est fait en dessous du 9mm chez Glock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 60
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: glock   les pistolets et revolvers.22lr EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:17

Ben suffit d'acheter une conversion,il en existe pleins de marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:47

un glock 17 en 22lr ca serait cool, il faut avoir un permis ou une licence pour acheter un pistolet 22lr?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:30

Les armes de poing sont en 4ème catégorie, soumises à autorisation préfectorale.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:25

David a écrit:
Les armes de poing sont en 4ème catégorie, soumises à autorisation préfectorale.

Pour compléter, il faut avoir 21 ans, un licence de tir et minimum 6 mois d'ancienneté dans un club de tir !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
les pistolets et revolvers.22lr 48ca_111les pistolets et revolvers.22lr Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Régulier
Régulier
Grands-Pas


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : Maisons-Alfort (94), FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2007

les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:11

Et si tu veux de la bonne qualité, c'est la conversion Advantage Arms qu'il faut prendre !
Le fabricant, américain, n'exporte pas aux particuliers à l'étranger...
En Europe, c'est chez l'armurier Daniel Roch que tu pourras trouver des conversions .22LR pour G17, 19, 26.
Autorisation préfectorale obligatoire et AIMG, ça va de soi pour importer en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:56

pour l'instant je n'ai pas de pistolet 22lr, je n'ai pas encore l'age d'e navoir un, mais plus tard, le sig mosquito m'interesse, y a t-il d'autre pistolet 22lr interessant qui soient des copies de vraie armes? je veux dire pas des pistolet 22lr qui ressemble a aucune arme qui sont surtout fait pour les competition? moi je cherche surtout des flingues du genre de sig sauer, walther, glock, ect.....
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:05

Bin deja si du dit qu'un 22lr n'est pas une vraie arme il y a comme un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:55

syltab a écrit:
Bin deja si du dit qu'un 22lr n'est pas une vraie arme il y a comme un probleme.

les pistolets et revolvers.22lr Icon_rof les pistolets et revolvers.22lr Icon_rof les pistolets et revolvers.22lr Icon_rof les pistolets et revolvers.22lr Icon_rof les pistolets et revolvers.22lr Icon_rof

C'est bien connu, le .22lr ca lance des bouchons !!!! les pistolets et revolvers.22lr Je_sors

Pour moi, les seules "fausses" armes sont les softair et les lanceurs de paintball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr EmptyLun 11 Juin 2007 - 9:21

syltab a écrit:
Bin deja si du dit qu'un 22lr n'est pas une vraie arme il y a comme un probleme.

non mais je me suis mal exprime, je veux dire des armes qui a la base ne sont pas concues pour etre en 22lr, vous comprenez ce que je veux dire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr EmptyLun 11 Juin 2007 - 9:23

Petzouille a écrit:
syltab a écrit:
Bin deja si du dit qu'un 22lr n'est pas une vraie arme il y a comme un probleme.

non mais je me suis mal exprime, je veux dire des armes qui a la base ne sont pas concues pour etre en 22lr, vous comprenez ce que je veux dire ou pas?

Oui, en gros, tu préfères des copies d'armes de plus gros calibre (genre Glock, Beretta 92F, Colt 1911, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr EmptyLun 11 Juin 2007 - 9:25

oui voila, je pense que pour debuter avoir une copie d'armes de plus gros calibres en 22lr ca doit etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:57

salut , petzouille a mon avis tu vises un peu haut (façon de parler) en voulant débuter aver du gros calibre . http://www.drulov.kvalitne.cz/

Il faut commencer a maitriser en 22lr deja avant de tirer du gros calibre car crois moi ça n'a rien à voir et je te met au defi de faire mouche avec un gros calibre sans pratique.


bon à part ça on entend jamais parler du super pistolet 22 que j'aime le : DRULOV ça je peu dire que c'est du bon matos et fait aussi pour la compétition

regalez vous des yeux avec ce site : http://www.drulov.kvalitne.cz

@++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:59

beretta62 a écrit:
salut , petzouille a mon avis tu vises un peu haut (façon de parler) en voulant débuter aver du gros calibre . http://www.drulov.kvalitne.cz/

Il faut commencer a maitriser en 22lr deja avant de tirer du gros calibre car crois moi ça n'a rien à voir et je te met au defi de faire mouche avec un gros calibre sans pratique.


bon à part ça on entend jamais parler du super pistolet 22 que j'aime le : DRULOV ça je peu dire que c'est du bon matos et fait aussi pour la compétition

regalez vous des yeux avec ce site : http://www.drulov.kvalitne.cz

@++++

non, tu n'as pas compris, j'aimerais tirer avec des repliques de gros calbres en 22lr, par exemple walther P22 ou sig mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:00

les pistolets et revolvers.22lr Bounce salut petzouille, oui effectivement aprés t'avoir relus je vois ce que tu voulais dire .


les pistolets et revolvers.22lr Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pistolets et revolvers.22lr Empty
MessageSujet: Re: les pistolets et revolvers.22lr   les pistolets et revolvers.22lr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pistolets et revolvers.22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests comparatifs revolvers et pistolets CO²
» Plombs pour pistolets , révolvers
» Les pistolets 22LR : classement par prix .
» Numéro de séries des pistolets et revolvers co² ??
» photos de pistolets 22lr buckmarks, rugers et autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: