Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 slug

Aller en bas 
+16
geslinpp
titeuf007
lauspirit70
Alf11
piframbo
Korze
Joshua
sauvjon
monstro90
GUNS 32
fodzy le geek
Viper 55
Agoger
youpimatin
Lescarroz
Wojciech
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyMer 29 Mar 2023 - 10:22

norica storm - slug  - Page 9 Img_2015

Alors voilà mes pesés sur 50 Norica 25 grains.
Une majorité à 1,64g mais des variations de poids de 1,58 à 1,65g, écart important que je n'ai pas avec les Jsb KO mk2 (sur 50 ils sont entre 1,64 et 1,65g)

Je ne sais si sa joue beaucoup mais j'ai mis les Norica du même poids ensemble et je vais tester la régularité...
Le trou dans les pointes ne sont pas non plus uniforme... Peut être aussi une incidence... A suivre

Pouchin62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyMer 29 Mar 2023 - 11:14

Battement presque 5% smil 84
Revenir en haut Aller en bas
geslinpp
Régulier
Régulier
geslinpp


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 204
Age : 75
Localisation : 22290 Pléhédel
Date d'inscription : 08/02/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyMer 29 Mar 2023 - 11:19

Sympathique ton étude!
Petit exercice de math: Je suppose que ta carabine tire les 1,62 g à 280 m/s (valeur raisonnable pour des slugs). Ta carabine libère donc 63,5 J à chaque tir.
Si ta carabine est constante, avec un plomb de 1,58 g, elle donnera 288 m/s et 277,4 m/s avec 1,65 g.
La variation est donc de plus de 10 m/s.
Je ne sais pas quelle influence cela aura en cible à longue distance. Mais avant d'incriminer un régulateur et de le changer, il faut peut être vérifier la régularité de masse des plombs.
Si ça peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyMer 29 Mar 2023 - 12:06

geslinpp a écrit:
Sympathique ton étude!
Petit exercice de math: Je suppose que ta carabine tire les 1,62 g à 280 m/s (valeur raisonnable pour des slugs). Ta carabine libère donc 63,5 J à chaque tir.
Si ta carabine est constante, avec un plomb de 1,58 g, elle donnera 288 m/s et 277,4 m/s avec 1,65 g.
La variation est donc de plus de 10 m/s.
Je ne sais pas quelle influence cela aura en cible à longue distance. Mais avant d'incriminer un régulateur et de le changer, il faut peut être vérifier la régularité de masse des plombs.
Si ça peut aider ...

Bien sûr que cela aide

Au départ je pars du constat que quelque soit la vitesse et le réglage du marteau, mes groupements sont pas top comparé à d'autres slug.

2eme étape je vérifie les vitesses de sortie de canon et je me rends vite compte que les écarts de vitesse d'un plomb à l'autre change de 4 à 6ms sans changer de réglage.

3eme étape je vérifie le poids des plombs et je me rend compte qu'il varie de 0,12g allant de 1,56g à 1,68g (je viens de me faire une boîte de 250 slugs...il est taré...) Avec environ 35% entre 1,63 et 1.65.

4eme étape isolé les 1,64g et tester de nouveau le groupement... (C'est pour demain si les conditions météo sont bonnes)

monstro90 et sauvjon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyMer 29 Mar 2023 - 22:08

https://youtu.be/KmnIBQyLZ7E

Voilà de quoi amuser les .25 et .30...
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2007
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 7:16

bien,les pessée,par categorie de poids .
les tirée avec chrono .
perso ,tireur novice 170 metres 20x20 me parait aceptable .
je cherche pas plombs dans plombs,pour cela ils y as nos super tireurs ....
du basique sans custom,scope et bipied standard .
allée bon essais,je retourne faire un autre bipod maison pour la airmax(hatsan).
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 8:13

piframbo a écrit:
bien,les pessée,par categorie de poids .
les tirée avec chrono .
perso ,tireur novice 170 metres 20x20 me parait aceptable .
je cherche pas plombs dans plombs,pour cela ils y as nos super tireurs ....
du basique sans custom,scope et bipied standard .
allée bon essais,je retourne faire un autre bipod maison pour la airmax(hatsan).

Sa bricole ?

Tireur novice ? Heu... Qu'est ce qui te fait dire que tu es novice ? 😉
Si la météo le permet j'essaierai ce midi le tir au Norica du même poids voir ce qu'il ce passe  mais au delà du poids j'ai l'impression qu'ils ont aussi quelques différences de forme ou de pointes... Cela ce compliqur... 🤪🤪🤪
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 20:42

Bon les amis du slug, les test de fin avec les Norica ! Que c'est il passé aujourd'hui ?
Et bien après avoir pesé les slugs, en avoir trié du même poids, ben les résultats était pas au top. De plus même si même poids ils avaient pas tous la même gueule... Ayant 10 boîtes j'ai refais des test avec une autre boîte et moyen encore jusqu'au moment où en regardant mes boîtes, elles étaient toutes couleurs argent sauf une qui était teinté verte :
norica storm - slug  - Page 9 Img_2016

Et là et bien magique, à 50m un groupement de 2cm par 2cm...

norica storm - slug  - Page 9 Img_2017

Et à 100m dans un gong de 10 par 10 le bing à chaque fois, j'avais pas plus petit peut être quand 5 par 5 ou 8 par 8 j'irai sonné aussi...

Moralité la production n'est pas régulière semble t'il. Mais pour moins de 7€ les 250 le résultat global est correcte !

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 20:52

Fodzy le Geek le testeur agréé de slug du forum  norica storm - slug  - Page 9 Worship

Roy et Pouchin62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 21:11

Korze a écrit:
Fodzy le Geek le testeur agréé de slug du forum  norica storm - slug  - Page 9 Worship

On se calme... A 50m... Donc "why the slug" dirait certains et ils auraient raison 🤣

Mais si tu groupe déjà à 50m y a de forte chance que tu groupe à 100... Ok stabilisation et les saucisses dans la choucroute...

Blague à part en novice que je suis il y a des slugs plus facile à dompter que d'autres je trouve, donc si au départ on vérifie quelques paramètres avant même de les mettre dans son canon c'est pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2023 - 8:07

fodzy le geek a écrit:
Bon les amis du slug, les test de fin avec les Norica ! Que c'est il passé aujourd'hui ?
Et bien après avoir pesé les slugs, en avoir trié du même poids, ben les résultats était pas au top. De plus même si même poids ils avaient pas tous la même gueule... Ayant 10 boîtes j'ai refais des test avec une autre boîte et moyen encore jusqu'au moment où en regardant mes boîtes, elles étaient toutes couleurs argent sauf une qui était teinté verte :
norica storm - slug  - Page 9 Img_2016

Et là et bien magique, à 50m un groupement de 2cm par 2cm...

norica storm - slug  - Page 9 Img_2017

Et à 100m dans un gong de 10 par 10 le bing à chaque fois, j'avais pas plus petit peut être quand 5 par 5 ou 8 par 8 j'irai sonné aussi...

Moralité la production n'est pas régulière semble t'il. Mais pour moins de 7€ les 250 le résultat global est correcte !

bonjour, merci pour tes tests et comparaisons, juste pour comprendre, tu as deux boites différentes, une couleur olive et une couleur grise, et c'est avec ceux de la boite olive que ça marche le mieux, c'est ça ?
je viend de vérifier, toutes les boite que j'ais sont olive.... norica storm - slug  - Page 9 0trampol
norica storm - slug  - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2023 - 8:28

fodzy le geek a écrit:
Korze a écrit:
Fodzy le Geek le testeur agréé de slug du forum  norica storm - slug  - Page 9 Worship

On se calme... A 50m... Donc "why the slug" dirait certains et ils auraient raison 🤣

Mais si tu groupe déjà à 50m y a de forte chance que tu groupe à 100... Ok stabilisation et les saucisses dans la choucroute...

Blague à part en novice que je suis il y a des slugs plus facile à dompter que d'autres je trouve, donc si au départ on vérifie quelques paramètres avant même de les mettre dans son canon c'est pas mal ..
Jusque à La Vingeanne tu a un peu plus que 70m. Pour quoi ne pas essayer? smil 84

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2023 - 9:01

sauvjon a écrit:
fodzy le geek a écrit:
Bon les amis du slug, les test de fin avec les Norica ! Que c'est il passé aujourd'hui ?
Et bien après avoir pesé les slugs, en avoir trié du même poids, ben les résultats était pas au top. De plus même si même poids ils avaient pas tous la même gueule... Ayant 10 boîtes j'ai refais des test avec une autre boîte et moyen encore jusqu'au moment où en regardant mes boîtes, elles étaient toutes couleurs argent sauf une qui était teinté verte :
norica storm - slug  - Page 9 Img_2016

Et là et bien magique, à 50m un groupement de 2cm par 2cm...

norica storm - slug  - Page 9 Img_2017

Et à 100m dans un gong de 10 par 10 le bing à chaque fois, j'avais pas plus petit peut être quand 5 par 5 ou 8 par 8 j'irai sonné aussi...

Moralité la production n'est pas régulière semble t'il. Mais pour moins de 7€ les 250 le résultat global est correcte !

bonjour, merci pour tes tests et comparaisons, juste pour comprendre, tu as deux boites différentes, une couleur olive et une couleur grise, et c'est avec ceux de la boite olive que ça marche le mieux, c'est ça ?
je viend de vérifier, toutes les boite que j'ais sont olive.... norica storm - slug  - Page 9 0trampol
norica storm - slug  - Page 9 Beerchug

Et oui il semblerait.
Maintenant je n'ai pas testé toute les boîtes mais ...
Comme dit dans un précédent message j'ai commandé 10 boîtes. Ils n'ont pas pu me livrer de suite car Aceros était en rupture. Peu de temps après, une petite semaine, ils 9nt pu me livrer et j'imagine peut être que la boîte olive venait de leurs fin de stock et les autres boîtes un possible nouvel arrivage ?
J'essaie de comprendre.
Je vais tenter de confirmer la théorie en fonction de la météo et tester d'autres boîtes et voir si dans la boîte olive les différences de poids ce confirment ou non. Si c'est le cas, je vais leur signaler. Si vous avez des Norica, voyez ce que vous obtenez en groupement. Perso j'ai de bon groupement à 285-287 ms merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2023 - 9:06

Wojciech a écrit:
fodzy le geek a écrit:
Korze a écrit:
Fodzy le Geek le testeur agréé de slug du forum  norica storm - slug  - Page 9 Worship

On se calme... A 50m... Donc "why the slug" dirait certains et ils auraient raison 🤣

Mais si tu groupe déjà à 50m y a de forte chance que tu groupe à 100... Ok stabilisation et les saucisses dans la choucroute...

Blague à part en novice que je suis il y a des slugs plus facile à dompter que d'autres je trouve, donc si au départ on vérifie quelques paramètres avant même de les mettre dans son canon c'est pas mal ..
Jusque à La Vingeanne tu a un peu plus que 70m. Pour quoi ne pas essayer? smil 84

Salut, bonne remarque, mais tu connais ?
On se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2023 - 9:45

Un coin pommé mai pas tout à fait, généralement bien entretenu, sans grand passage mais bien communiqué. smil 85 Sympa!

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2023 - 9:51

Je garde des distances de sécurité normal, et puis un pas de tir à 50m derrière sa maison c'est déjà top grand luxe
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2023 - 12:02

Alors pour finir le test avec ma livraison de Norica, la conclusion est sans appel.
Je vous laisse apprécier les photos : 50 slugs des boîtes couleurs argent, 50 slugs de la boîte vert olive. Même marque pas la même qualité...
Je viens de le signaler chez Aceros et chez norica. Je vous dirais la réponse.
norica storm - slug  - Page 9 Img_2019
norica storm - slug  - Page 9 Img_2020
norica storm - slug  - Page 9 Img_2018

Roy, sauvjon et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2023 - 13:54

Contrefaçon? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2023 - 14:04

Wojciech a écrit:
Contrefaçon? smil 84
Victime du succès ils augmentent la production et perdent en qualité...

On va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2023 - 14:10

Plus tôt coupable que le victime smil 85

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2007
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptySam 1 Avr 2023 - 8:04

moi,c'est les verte,ecolo.
alors au final,rigolo,pour les distance de tir,connaitre son arme,et un sacrée prix.
je trouve aussi que l'avancée des slugs,pcp,plus de technique qu'une balle de 22 l.r.
comme ecrit dans le post FX Panth..
plein de marque de poids de forme differente,brefs parfois difficile de choisir un modeles..
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptySam 1 Avr 2023 - 10:29

piframbo a écrit:
moi,c'est les verte,ecolo.
alors au final,rigolo,pour les distance de tir,connaitre son arme,et un sacrée prix.
je trouve aussi que l'avancée des slugs,pcp,plus de technique qu'une balle de 22 l.r.
comme ecrit dans le post FX Panth..
plein de marque de poids de forme differente,brefs parfois difficile de choisir un modeles..

Une fois qu'on a trouvé le bon qui fait ce que l'on attend, pourquoi changer si ce n'est pour le plaisir d'en essayer de nouveau, d'avoir de meilleurs résultats ou de diminuer son budget ? 😉
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2007
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptySam 1 Avr 2023 - 17:22

norica storm - slug  - Page 9 Img_2094
quoi dire,il pleut,du vent.
bipod maison reglable.
rti prophet V2 et le nouveau chargeur cam
hatsan airmax 4.5
en deco norica,nsa,hn 17.5/21/25 grains en 5.5
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptySam 1 Avr 2023 - 17:59

piframbo a écrit:
norica storm - slug  - Page 9 Img_2094
quoi dire,il pleut,du vent.
bipod maison reglable.
rti prophet V2 et le nouveau chargeur cam
hatsan airmax 4.5
en deco norica,nsa,hn  17.5/21/25 grains en 5.5
Ton chargeur est fait par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 EmptySam 1 Avr 2023 - 19:14

fodzy le geek a écrit:
piframbo a écrit:
quoi dire,il pleut,du vent.
bipod maison reglable.
rti prophet V2 et le nouveau chargeur cam
hatsan airmax 4.5
en deco norica,nsa,hn  17.5/21/25 grains en 5.5
Ton chargeur est fait par qui ?

https://www.carm-magazines.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norica storm - slug  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: slug    norica storm - slug  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slug
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slug KingPB ?
» Slug
» slug h&n ou NSA
» Slug .30
» slug liner FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: