Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Choix pcp

Aller en bas 
+5
piframbo
youpimatin
Gianni
varadero91
Lemoy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lemoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lemoy


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Sommedieue meuse
Date d'inscription : 20/08/2022

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyMer 31 Aoû 2022 - 8:39

Bonjour à tous
Je voudrais acheter une autre carabine pcp, j hésite entre la kriket ll 60 wtc et la vulcan 3/700 walnut

Je la voudrais en 6,35 ,budget je dirais 2000 euros. D autres modèles à me conseiller ?,j ai lu et regardé un tas de vidéos sur ces carabines

Votre avis m intéresse Choix Cometa Fusion - Choix  pcp 1f600

Je cherche une armurerie en Belgique ou prendre cette carabine et surtout avec un vrai sav et non juste un vendeur, je précise que j irait directement la chercher sur place (rouler n est pas un problème)

Merci pour vos avis
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Lemoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lemoy


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Sommedieue meuse
Date d'inscription : 20/08/2022

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyDim 4 Sep 2022 - 7:42

Merci à tous pour vos commentaires très instructif smil 85

Un mode peut il supprimer ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyDim 4 Sep 2022 - 8:42

Que veux tu, c'est le problème de tous les magasins qui fonctionnent en flux tendu. Avec la guerre en Ukraine nous n'avons pas reçu les cartons de fiches pratiques attendus. C'est bien regrettable.

Bon voila, sinon pour faire passer un peu le truc, tu ne trouves pas avoir une impatience démesurée? Du 31/08 au04/09 cela représente juste 3 jours ouvrables, et ce que tu attends viendra de gens bénévoles qui ont parfaitement le droit de penser un peu à eux, alors je regrette infiniment de voir ta réaction comme celle d'un enfant gâté.
Allez, sois zen. Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyDim 4 Sep 2022 - 9:00

Lemoy a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires  très instructif smil 85

...

Les qualités de l'une et de l'autre ne sont plus à démontrer. Peut-être
est-ce la raison du manque de retours ?

Et puis tu sais en ce moment le forum est manifestement passionné par des
histoires de sodastream et tout et tout, du coup tes carabines sans pb et sans risque
de péter à la tronche de l'utilisateur ne passionne pas ;)

Je suppose que tu as aussi un peu écumé les modèles du même genre et que ces
deux là sont déjà ta short-list. Du coup pas simple de t'aiguiller, en tout cas en ce
qui me concerne (en plus pas fan du "tactikeul" ...)

Bonne recherche. J'en doute pas, les avis arriveront.

Patience Choix Cometa Fusion - Choix  pcp 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyDim 4 Sep 2022 - 15:46

Relax Max !!!  Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Emotico2

Voilà à moins de 2000 balles, tu peux pratiquement tout avoir !

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Fx_m310
Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Lcs10
Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Raw10

J'ai les 3 en 6.35 sauf que mon Impact n'est pas une M3 mais la MKI

Revenir en haut Aller en bas
Lemoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lemoy


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Sommedieue meuse
Date d'inscription : 20/08/2022

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyDim 4 Sep 2022 - 17:14

Merci à vous ,avec le dernier message suis encore plus dans la m..de pour faire un choix Choix Cometa Fusion - Choix  pcp 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyDim 4 Sep 2022 - 18:02

Ahh ben voilà smil 85

Désolé, mais les 2 que tu as citées dans ton 1er post le sont inconnues...
Du coup, je te propose ce que je connais bien

Mais bon, avec ton budget, tu peux te faire plaisir, c'est juste l'embarras du choix Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyDim 4 Sep 2022 - 18:10

En fait juste considérer le prix ne permet pas de choisir. Le calibre non plus: il faut que tu dises ce que tu veux faire, quel types de tirs, quelle distance ? quelle précision attendue ? Tu tires dans quelle position ? Fixe ou tu te déplaces ? Tu penses mettre quoi comme lunette dessus ? Etc. Sinon tu prends n'importe quel site, tu tries par le prix et tu lances les dés pour décider entre toutes les candidates en 6.35 et inférieures ou égale à 2K€..
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyLun 5 Sep 2022 - 5:11

https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-kalibrgun/carabine-bullpup-kalibrgun-cricket-ii-tactical-60-wtc.html#/calibre-5_50mm_22/lunette_de_tir-aucun
https://www.mundilar.net/en/manufacturers/airgun-technology.html
perso,toujours voir les modeles,leurs capacitée,canons etc .....
ensuite quels usage,le scope.comme dit plus haut!!!!
tu as quoi comme pcp,detaille plus des envies ....
Revenir en haut Aller en bas
Lemoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lemoy


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Sommedieue meuse
Date d'inscription : 20/08/2022

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyLun 5 Sep 2022 - 8:49

Merci à tous pour vos réponses

Alors voilà pour l instant je tire avec ma kral puncher jumbo dazzle 45j en 5,5 (j avait fait un poste car huma m à envoyer un régulateur de bouteilles qui ne vat pas en longueur vue que cette carabine a deux bouteilles interchangeables)
Je tire carabine posé sur une table avec un bipied, ou du tire tendu (ça c était avant car suite à une rupture ligaments genoux je ne fait que du tire assis)
Distance de 50 à 80 m,c est pour tirer plus loin que je veut reprendre une 6,35 (100/120 m sur cible me plairais bien )
Je voudrais mettre une vraie lunette dessus, des conseils et modèles à prendre seront les bienvenus venus
Au plaisir de vous lire
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyLun 5 Sep 2022 - 9:03

La "vraie lunette" est une excellente idée. C'est un véritable investissement sur le long terme, qu'on ne regrette jamais si on fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyLun 5 Sep 2022 - 9:08

Une très bonne lunette est la Sightron SIIISS 10-50X60, garantie à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyLun 5 Sep 2022 - 9:15

J'aime bien la Sightron SIII 10-50x60 pour le field target par exemple.... C'est une très bonne lunette :-)

Mais ce n'est pas la lunette de tout le monde...
La "bonne lunette" est surtout celle qui répond aux besoins spécifiques du tireur en fonction de ce qu'il souhaite en faire.
On ne choisit pas le même genre de lunettes pour toutes les applications...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyLun 5 Sep 2022 - 9:24

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire.
Tu conseillerait quoi comme lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lemoy


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Sommedieue meuse
Date d'inscription : 20/08/2022

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyLun 5 Sep 2022 - 9:35

Houuuf je viens de regarder cette lunette, je ne peut malheureusement mettre ce prix. Fourchette entre 300 et 500 euros max
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyLun 5 Sep 2022 - 9:46

J'ai le combo qui va bien : RAW HM1000X en 6.35 + Element Optics TITAN FFP 5-25x56

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp 20210511

Optiques de très bonne qualité, lumineuse et réticule fin, clics précis et francs, c'est costaud !


Un test sur... Une RAW HM




thumleft
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyLun 5 Sep 2022 - 9:53

Je suis du même avis concernant la lunette: 2K€ de carabine avec une lunette à 300€ ca risque de ne pas donner le résultat attendu. Il vaut mieux peut être faire l'inverse, par exemple une Avenger en 6.35 et une lunette à 2K€ :-)

Cependant regarde les posts d'Agoger ici sur le forum, ou les videos YT de Mart Dubber: en .22 ils tirent à 200 ou 300m: on peut tirer loin sans forcément "tirer lourd". Après c'est toujours pareil, qu'est ce que tu veux comme résultat ? Une mouche de 5mm à 100m ? Ou taper dans une canette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lemoy


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Sommedieue meuse
Date d'inscription : 20/08/2022

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyLun 5 Sep 2022 - 9:57

Merci je vais regarder tous çà
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyLun 5 Sep 2022 - 10:04

youpimatin a écrit:
... regarde les posts d'Agoger ici sur le forum, ou les videos YT de Mart Dubber: en .22 ils tirent à 200 ou 300m: on peut tirer loin sans forcément "tirer lourd"...

Oui, mais ce que réalise Agoger n'est pas non plus à la portée de tout le monde : ça demande du travail, de la réflexion, des ajustements et un minimum d'investissement !!

Pour ma part, tir récréatif, je ne fais pas de compétition, mais j'aime tirer juste sans me prendre la tête.
Tout dépend jusqu'où tu veux aller en précision smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyLun 5 Sep 2022 - 10:40

@Lemoy - Regarde un peu les lunettes Vaillant. STP
Revenir en haut Aller en bas
Lemoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lemoy


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Sommedieue meuse
Date d'inscription : 20/08/2022

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyLun 5 Sep 2022 - 11:25

Gianni a écrit:
youpimatin a écrit:
... regarde les posts d'Agoger ici sur le forum, ou les videos YT de Mart Dubber: en .22 ils tirent à 200 ou 300m: on peut tirer loin sans forcément "tirer lourd"...

Oui, mais ce que réalise Agoger n'est pas non plus à la portée de tout le monde : ça demande du travail, de la réflexion, des ajustements et un minimum d'investissement !!

Pour ma part, tir récréatif, je ne fais pas de compétition, mais j'aime tirer juste sans me prendre la tête.
Tout dépend jusqu'où tu veux aller en précision smil 84

Je veut juste dégommer une mouche à 200 m smil 85

Non bien sûr je déconne, je veut pas me prendre la tête, faire de jolis carton sans vouloir mettre tous les plombs dans le même trou
C est juste pour m amusez sans compétition. Ça doit rester un jeu sans prise de tête avec du bon matériel

Gianni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lemoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lemoy


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Sommedieue meuse
Date d'inscription : 20/08/2022

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyLun 5 Sep 2022 - 11:48

Wojciech a écrit:
@Lemoy - Regarde un peu les lunettes Vaillant. STP

Merci je viens de regarder

Lunette 6-24x50 Valiant Zephyr 20x Mildot à l air bien pour commencer

Je réfléchis peut être à l envers mais ma réflexion serait de prendre la pcp qui me fera craquer dessus avec ce genre de lunette pour commencer ( qui ira après sur une autre carabine),et demander au père Noël une lunette comme ceux cités au dessus Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Emotico2

Je me trompe de sens ????
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyLun 5 Sep 2022 - 11:51

Le problème est toujours le même, les gens mettent tout le budget dans une super carabine et se disent que la lunette, c'est pas la peine...
Je prêche toujours pour une plateforme de tir équilibrée. De la même manière que personne n'imaginerait s'offrir une supercar sportive et de l'équiper des pneus de sa clio.

Comme on mentionne Agoger ci-dessus, on est allé tirer le weekend dernier à "longue distance": des gongs de 170 à 400m. Tout cela en 5.5. Certes, avec de belles carabines mais aussi avec optique et montage qui peuvent suivre. A cette distance, on commence à bien voir la différence de qualité entre les lunettes.

Lorsqu'il a commencé à s'intéresser au TLD, Agoger s'est équipé de la carabine et a continué à utiliser son ancienne lunette. Il ne lui a pas fallu longtemps pour voir que c'était un facteur limitant et pour upgrader. Et c'est pas fini ;-)

Dans un autre registre: regarde le matériel des tireurs de field target. Leur distance de tir va de 8m à 50m. Donc, pas si loin! Le plus "gros" de leur équipement se trouve au dessus de la carabine! Dans cette discipline, on s'intéresse aux forts grossissements qui permet de limiter la profondeur de champs (la zone de netteté) et de cette manière de déterminer plus précisément la distance pour pouvoir corriger correctement son élévation.

Voir ses objectifs présents, imaginer ses désirs à un peu plus long terme et faire le bon choix de lunette... J'ai pas dit qu'il fallait vendre un rein mais je pense sincèrement qu'une petite réflexion et un certain équilibrage des priorités peut être des plus bénéfiques...

Sans le citer, un camarade du forum a revendu toutes ses armes car il n'avait plus la place de tirer mais il n'a pas manquer de garder sa lunette... Cela en dit long sur l'importance de la lunette, trop souvent sous-estimée...

Pour en revenir aux conseils pour une lunette, j'ai été sidéré quand j'ai rencontré quelqu'un qui m'a demandé de l'aider à régler sa carabine et sa lunette: Il venait d'aller chez un armurier, s'acheter une pcp haut de gamme, lunette, kits divers pour changer de calibre... Bref, un premier achat airgun plutôt conséquent. Etonné du choix de lunette, je lui demande ce qui l'a conduit sur ce modèle particulier. L'armurier lui avait conseillé ce modèle car il "allait bien avec la carabine", la lunette était compacte et légère et c'était esthétique!!!!! L'armurier n'avait même pas pris la peine de savoir ce que le client envisageait de faire avec sa carabine, à quelle distance il souhaitait tirer, sur quel type de cibles...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyLun 5 Sep 2022 - 11:52

Mon principe: "Buy once, cry once"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp EmptyLun 5 Sep 2022 - 12:01

En d'autres termes: achète du bon du premier coup, ce sera un peu plus cher et te fera un peu mal au c** mais le sacrifice sera vite oublié vu que tu auras le bon outil directement. Plaisir et efficacité.

Acheter un truc en te disant que c'est pas le bon, en acheter un second en sachant que tu as déjà dépensé un peu, tu vas encore freiner un peu pour finalement te rendre compte qu'il fallait autre chose... Au final, on achète 3x, on perd plein d'argent et de temps.

La lunette est probablement l'investissement le plus durable. Si tu ne te trompes pas, tu la garderas probablement ad vitam. En dessous, il passera probablement tout un tas de carabines...

Du coup, oui, à mon sens, tu ne vois pas les choses dans le bon ordre.

Mais je te rassure, la majorité se jette dans cette voie et part à l'envers. Je ne te dis même pas le nombre de carabines que je dois régler et que je vois passer avec une lunette qui ne joue pas du tout dans la catégorie de l'arme.

Entendons-nous, il y a de "l'entrée de gamme" correcte et il n'est pas indispensable de dépenser 2000 balles ou plus pour avoir une lunette décente, heureusement! Le marché a aussi beaucoup évolué ces dernières années avec des possibilités correctes qui restent abordables. Mais voilà, quand on investit plus de 2000 balles dans le pcp, je pense qu'il est utile d'y regarder à deux fois et de ne pas essayer de grapiller 200 ou 300 euros sur le budget global. C'est un mauvais calcul. Mieux vaut essayer de grapiller ailleurs ou attendre un peu plus longtemps...

monstro90 et Lescarroz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp   Choix Cometa Fusion - Choix  pcp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pcp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» aide choix pour le choix d'une malette
» choix carabine et choix lunette mereci
» Choix de carabine entre 3 choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: