Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Choix première carabine vérin 200€

Aller en bas 
+10
jipegal
Nono_ptit robot
fred4.5
Nathanielcrasset
CDTIR
turbine
cougnet
casecaillou
Lescarroz
Cartouche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 17:00

de toute façon à plus de 80m avec une moins de 20 joules et vu ton budget, ça va rester très aléatoire ton affaire. Au delà de la distance et du groupement, vu ton budget, je ne me focaliserait pas forcement sur le groupement, et surtout, SUR LA PÜISSANCE !

Beaucoup de primo accédants se sont fait prendre au piège marketing du 19.9 joules, de fameux vérin mes kouillenski etc. (moi le premier)

Alors si tu cherches absolument le score à 80m, faudra taper dans des armes hors de ton budget. Les gaz ram et tous ces trucs marketing c'est un peu du vent. Ma walther qui est une bonne vieille piston ressort de 16 joules est diaboliquement précise. (bien plus que les trucs entre autre crossman gazram tralala pouet pouet, que j'ai eu). Mais elle coute 500 boules.

Si j'était toi, je prendrai une carabine assez versatile, genre entre 10 et 16 joules, mais avec visée ouverte, et tu commences à t'amuser avec. Ensuite tu vois ce que tu veux faire. Investir plus de fric dans le tir, ou pas.

Ce que je te dis là n'est évidemment pas pas une vérité, juste un retour de ma propre experience. Ne pas sous estimer le C0² non plus. Alors oui t'es pas à 19.9 joules, mais c'est souvent diablement plus fun, précis, confortable et facile à utiliser que beaucoup de tralala pouet pouet à 19.9 joules.

Cartouche et Jc. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 17:20

Lescarroz a écrit:
Tu ne peux comparer des tirs à 20 m avec des tirs à 50 m.
Jusque à 25 m. toutes les carabines sont plus ou moins bonnes.

Sur ta photo (l'avatar) la lunette qu'il y a coute plus de 200 €

A mon avis à vérin c'est une bêtise, mais c'est toi qui achète .....

Prend une Gamo, ils ont des canons correct.

Merci

Oui lui sur l'avatar c'est l'acteur qui à joué American sniper et vu le taf qu'il à fait je pense qu'effectivement il ai eu un autre type de matos carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Smiley_5

Pour le vérin c'est juste que je cherche un produit vibre pas trop et "précis" , maintenant tu peut toujours proposer des model vérin ou ressort qui font le taf.
carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Smiley13


Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 17:22

Hammerli blackforce
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 17:33

Je voulais pas le dire car j en vends une.... mon fils ne tire plus.... et moi j ai change de budget...
un bon premier prix qui permet achat d une petit luniette. Regarde les revues de bf880... simple et efficace.
mais c est plastique.... et reste une piston ressort qui claque comme une vérin/gaz ram d'ailleur.
Si tenté alors mp....
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 17:39

l'est "TETU" le gamin de 32 ans... on essaie de te donner des conseils pour que tu ne fasses pas comme nous tous.... mais tu vas faire comme nous tous; tu vas plonger sur une gamo ou autre,19,9 joules en te disant qu'elle ne va pas te résister trop longtemps et que tu vas la maitriser et faire des cartons jusqu'à 80 mètres dans un carré de 2cm sur 2cm... qui c'est le plus fort??? et encore, tu demandes des conseils avant d'acheter... certains font le contraire tu ne t'es pas encore rendu compte que les publicités mentaient? ,...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 18:05

Laisse le faire, il ne veux pas mettre plus de 200 €
Je pense qu'il a compris que 80 m n'est pas possible, il fera du 20/25 m.
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 19:38

magoryn a écrit:
Hammerli blackforce


Yo
Super découverte bien précis la petite bête je l'ajoute à la liste après je suis attiré par plusieurs models, je les posterais plus tard, je fais du tri 60 onglet.
Bordel le marketing, les gouts et couleurs bref un vrai casse tête.
Merci.

Nono_ptit robot a écrit:
Je voulais pas le dire car j en vends une.... mon fils ne tire plus.... et moi j ai change de budget...
un bon premier prix qui permet achat d une petit luniette.  Regarde les revues de bf880... simple et efficace.
mais c est plastique.... et reste une piston ressort qui claque comme une vérin/gaz ram d'ailleur.
Si tenté alors mp....


Merci pour la proposition mais je cherche du neuf mais au moins ci quelqu'un en cherche une maintenant ils savent que tu en vend une . carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Beerchug


jipegal a écrit:
l'est "TETU" le gamin de 32 ans... on essaie de te donner des conseils pour que tu ne fasses pas comme nous tous.... mais tu vas faire comme nous tous; tu vas plonger sur une gamo ou autre,19,9 joules en te disant qu'elle ne va pas te résister trop longtemps et que tu vas la maitriser et faire des cartons jusqu'à 80 mètres dans un carré de 2cm sur 2cm... qui c'est le plus fort???    et encore, tu demandes des conseils avant d'acheter... certains font le contraire tu ne t'es pas encore rendu compte que les publicités mentaient? ,...


Yo
Non juste un peut perdu, mais je prend note de tous les avis et je recentre mes recherches.

Maintenant je suis plus sur :
Du groupement régulier à 30 mètres avec 2cm d'écart
Avec lunette 3-9x40
Réducteur de bruit un minimum efficace
Une bonne gueule authentique

Maintenant les interrogations.
Le ressort : plus de vibration, bruit désagréable, plus de recul ??????
Le piston : moins de vibration, moins de bruit, moins de recul ??????

Apres pour 240€ tu à : Gamo Whisper IGT cal 4.5 3-9X40WR mais cela vaut t'il son prix et répond t'il à mes nouvelles attente.

Merci

Lescarroz a écrit:
Laisse le faire, il ne veux pas mettre plus de 200 €
Je pense qu'il a compris que 80 m n'est pas possible, il fera du 20/25 m.

Non surtout pas ne me laisse pas faire une bêtise au contraire c'est pour cela que je suis ici.
Et oui je vais réduire mes attentes en ce qui concerne la distance max pour du 30 mètres

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 21:25

Juste une info ... neuf pas tout le temps mieux...surtout dans le cas d un premier prix comme la bf880. Une occasion aura un rapport qualite prix imbattable.
Perso y a beaucoup de boulot fait dessus (dans mon cas plus de temps d optimisation que de tir=  demontage complet pour virer exces graisse polir les points clefs, changer joint piston, ajout rondelle pour amortir vibration et optimisation de la detente....et ajustement de colier pour position la lunette au poil....)  je ne veux surtout pas forcer la main mais juste te dire que sur ce forum tu achetes pas en aveugle car les tutos sont la! Et on sait s occuper de nos carabines en s'entraidant...  carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Console


Dernière édition par Nono_ptit robot le Sam 6 Aoû 2022 - 4:21, édité 1 fois

Cartouche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 22:10

Yo Nono_ptit robot

Je suis conscient de ce que tu avance je t'ai MP. carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 22:30

C'est clair qu'une BF880 bien tunée c'est mieux que du neuf en fait. En partant du principe que le mec qui a pris du temps à la tuner connait au minimum le sujet et doit je pense prendre soin de ses armes. Perso, dans ce cas je prendrai d'occase sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 22:35

Cartouche, le réducteur de son sur une piston faut faire gaffe. Je ne dis pas que c'est inefficace, mais si tu as une mécanique bruyante, l'effet du RDS sur le bruit de la détente des gaz sera quasi pas perceptible vu que la mécanique occupera de toute façon une grande partie de l'esapce sonore. Sur une arme à piston, le RDS a vraiment du sens sur des armes à la mécanique douce.

Après sur les PCP ou CO², le RDS peut rendre le tir quasi inaudible. Dans ces configurations si tu restes en sub sonique, le bruit de l'impact du plomb sur la cible fera bien plus de bruit que le tir en lui même.

Cartouche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 23:51

magoryn a écrit:
C'est clair qu'une BF880 bien tunée c'est mieux que du neuf en fait. En partant du principe que le mec qui a pris du temps à la tuner connait au minimum le sujet et doit je pense prendre soin de ses armes. Perso, dans ce cas je prendrai d'occase sans hésiter.

Oui j'ai vu avec Nono après j'attend son retour mais je ne suis pas encore arrêté.
D'ailleurs j'en profite pour faire part de la liste des model qui me font de l'œil par ordre de préférence :

Gamo Whisper IGT

Gamo Big Cat Turbo

Gamo black Bear

Remington NP Express Hunter

Carabine GAMO Hunter 440 AS

Hammerli 750 Hunter Force

Voila faites moi vos retours et, ou pendez moi au pilori pour mes choix de noob je blague bien sur merci.
carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Smiley_2

PS : sur quel site vpc me conseiller vous dans le cas du neuf
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 0:31

Perso je n'ai jamais eu de gamo. Je peux pas te dire. Leur côté marketing m'a toujours rebuté. Mais ils parait que certains modèles sont pas mal. Des gens sur le forum en possèdent ils pourront te dire.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 7:45

Si je devais faire ce choix je prends direct celle de nono.
Aucun vendeur pro ne te proposera une carabine aussi bien réglée et tunée.
Même à 3x plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 11:51

magoryn a écrit:
Perso je n'ai jamais eu de gamo. Je peux pas te dire. Leur côté marketing m'a toujours rebuté. Mais ils parait que certains modèles sont pas mal. Des gens sur le forum en possèdent ils pourront te dire.

J'attend vos retour les gars sur les model qui marche un minimum bien.
carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Circle

monstro90 a écrit:
Si je devais faire ce choix je prends direct celle de nono.
Aucun vendeur pro ne te proposera une carabine aussi bien réglée et tunée.
Même à 3x plus cher.

Je sais c'est une bonne idée j'ai vu ça avec nono la suite au prochain episode.
carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 14:04

Salut tous le monde

Voilà je me suis décidé pour la hammerli black force 880 un classique qui à fait ses preuves.
Je vous remercie pour tous vos effort avec le petit nouveau que je suis, merci pour vos conseils.

Maintenant je pense que ce sujet pourrait en aider d'autres, sur le choix d'une bonne carabine pour débuté ou bien progresser et apprécié la pratique "intensive" quitte à mettre un peut plus, pour du neuf genre 500 voir 800 (Walther, HW...) pour un achat réfléchis, pour une pratique loisir et plus.
Ou d'acheter une très bonne carabine d'occasion dans mon cas.
Cela permettra surement la démystification autour du sujet délicat d'une première acquisition (vérin, ressort, pcp), et "contré" le marketing parfois exagéré.
Voila pour ceux qui veulent vous pouvez me MP ou poster ici : pour d'autres conseils, entretient produit, plombs, site fiable d'achat de pièces détachés et améliorations je suis preneur.
carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Gatherin

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
phil69b
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
phil69b


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2014

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 16:35

Dommage de prendre un canon qui se plis, c'est beaucoup moins précis que le canon fixe
Il y a plus de jeu , surtout avec une lunette (avec la visée ouverte tu limites les erreurs)
Tu aurais dû prendre un bonne occasion en HW77 ou 97 avec un ressort de 16j maximum

C'est l'erreur que j'ai fait un prenant ma gamo, maintenant elle ne sert presque plus
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 16:49

Je suis d'accord sur le fond mais je tiens à apporter une nuance de taille: A qualité de fabrication égale, un canon fixe est sans doute meilleur qu'un canon cassant (moins de pièces mobiles). Après, je préfère un canon cassant sur une arme d'excellent qualité qu'un canon fixe sur un brol moins bien fabriqué....

Cela étant précisé, dans le budget de notre nouveau camarade, je pense au contraire, qu'il a fait un très bon choix, raisonnable et raisonné. Certes, ce n'est pas une HW77 ou 97 mais avec sa BF880, il devrait en avoir pour son argent et pouvoir s'amuser un bon moment. Même d'occase, il aurait été difficile de trouver du HW 77/97 dans la bonne gamme de prix.

Donc, pas de panique Cartouche, et bon amusement avec ton nouvel achat :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 16:54

phil69b a écrit:
Dommage de prendre un canon qui se plis,  c'est beaucoup moins précis que le canon fixe
Il y a plus de jeu , surtout avec une lunette (avec la visée ouverte tu limites les erreurs)
Tu aurais dû prendre un bonne occasion en HW77 ou 97 avec un ressort de 16j maximum

C'est l'erreur que j'ai fait un prenant ma gamo,  maintenant elle ne sert presque plus

Yo

Merci pour ton retour sur HW.
Effectivement c'est de la belle machine allemande mais pas en dessous de 350€ pour la hw77 et pas moins de 450€ pour la hw97, et les deux model à ces prix la, c'est sans lunette et c'est les prix d'occasion.
Apres tu n'est pas a l'abris de tomber sur une bonne occasion.

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
phil69b
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
phil69b


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2014

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 14:53

Je viens de regarder sur NaturaBuy, il y a pas grand chose en HW !!!!

Et ni dans la rubrique achat/vente

Cartouche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 15:07

et celle-ci qui vient d'arriver dans les petites annonces sur le forum
https://www.forum-airguns.com/t89829-vds-hw77-quasi-neuves-avec-nombreux-accessoires

Cartouche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 15:33

jipegal a écrit:
et celle-ci qui vient d'arriver dans les petites annonces sur le forum
https://www.forum-airguns.com/t89829-vds-hw77-quasi-neuves-avec-nombreux-accessoires

Salut

Il faut que je soit un utilisateur spécial pour accéder à cet partie du forum.
Il me dit comme message :

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."


_Pour ce qui et de mon choix j'hésite entre Artemis PR900W et la Gamo Arrow.

Que me conseillez vous vous les gars.
J'ai crée un nouveau sujet au cas ou pour pas poster à propos de pcp sur sujet verin, apres libre à vous les gars.
carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 16:50

Cartouche a écrit:
jipegal a écrit:
et celle-ci qui vient d'arriver dans les petites annonces sur le forum
https://www.forum-airguns.com/t89829-vds-hw77-quasi-neuves-avec-nombreux-accessoires

Salut

Il faut que je soit un utilisateur spécial pour accéder à cet partie du forum.
Il me dit comme message :

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

...

Il te faut 50 messages pour pouvoir accéder à la rubrique.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Cartouche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
phil69b
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
phil69b


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2014

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 17:42

varadero91 a écrit:
Cartouche a écrit:
jipegal a écrit:
et celle-ci qui vient d'arriver dans les petites annonces sur le forum
https://www.forum-airguns.com/t89829-vds-hw77-quasi-neuves-avec-nombreux-accessoires

Salut

Il faut que je soit un utilisateur spécial pour accéder à cet partie du forum.
Il me dit comme message :

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

...

Il te faut 50 messages pour pouvoir accéder à la rubrique.




C'est pour cette raison que j'ai dû prendre une gamo neuve à la place d'une occasion HW97K d'une personne du forum .
Dommage car j'ai été très déçu par la gamo, mon souhait était de faire des beaux cartons à 50m

Finalement je ne me sers très rarement de la gamo (une perte d'argent et de temps)

Nil et Cartouche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2022 - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix première carabine vérin 200€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix premiere carabine
» Choix première carabine
» choix premiere carabine
» Choix premiere carabine
» Choix d'une premiére carabine ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: