Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix première carabine vérin 200€

Aller en bas 
+10
jipegal
Nono_ptit robot
fred4.5
Nathanielcrasset
CDTIR
turbine
cougnet
casecaillou
Lescarroz
Cartouche
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 14:58

Bonjour,

Je cherche une carabine de 20 joules avec un bon rapport qualité/prix/performances pour un budget de 200 euros avec ou sans lunette incluse pour à terme de "grouper" à plus de 80 mètres

J' ai vu des model PCP, en dessous des 200€, mais après il faut bombonne, raccord et lunette.
Je vais m'en sortir pour 400€ à la fin et pour un premier achat je sais pas si cela vaut le coup en fonction de l'utilisation, peut être qu'il y en aura des pour et des contre je vous écoute.

Voila pourquoi à mon sens il est peut être plus raisonnable de prendre à vérin maintenant le choix est compliqué et je m'y connais pas du tout.

Je vous remercie d'avance carabine - Choix première carabine vérin 200€ 0trampol

Cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 15:24

Tu compte grouper à quel pont à 80 m ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 15:33

J'aimerais grouper de manière régulière 2 cm max entre chaque impact.
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 16:04

Pour info J'ai vu beaucoup de model, mais je n'arrive pas a faire mon choix ni même si il sera le bon, voici des exemples :

Plus de 200€ :

CROSMAN Elite Mag Fire Mission cal.4,5mm 12 coups

STOEGER X20 SUPPRESSOR S2

Gamo HPA Mi Maxxim IGT
____________________________________________
Moins de 200€ :

CROSMAN FURY Nitro piston cal.4,5mm

STOEGER RX20 Dynamic

REMINGTON Express Hunter Nitro Mag

Magtech N2 Adventure

CROSMAN TR77 NITRO PISTON
____________________________________________

PCP

SPA PR900W






Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 16:07

2 cm entre chaque impacts ça peut être 2 cm ou plus de 20.

Je ne croies pas que ça soit possible à 80 m.

Cartouche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 16:16

Bonjour cartouche,
aucune piston ressort ou gas ram ne groupe dans 2cm à 80m, sans vent. Très peu (pour être optimiste) à 40-50m, et elles coutent plus de 200 euros nues. Les trois que tu propose n'entrent pas dans la catégorie.

Pour exemple, avec ma Walther LGV je mets 9/10 de mes plombs dans 3.5cm, la plupart dans moins, à 45m, avec une lunette 3-9x40, des bons plombs que je ne trie pas. Un meilleur tireur qui s'applique davantage, avec une meilleure lunette fait mieux. C'est une carabine équivalente aux HW97 ou TX200, on est loin du prix. carabine - Choix première carabine vérin 200€ Beerchug

Cartouche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 16:18

C'est pas un soucis au pire si tu peut essayé de me guider vers quelque chose "d'optimal" une carbine bien même si cela dépasse le budget .
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 16:24

J'ai vu ça mais peut être qu'il ment.

sur tutube watch?v=S0_VZA09Ffo
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 16:34

Peux tu mettre le lien de Youtube ?

Jusque à 40 m il ni a pas un grand souci, à partirai de 50 m rares sont les carabines qui groupent bien, disons 25 à 30 mm.

Cartouche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 16:38

j'ai pas autorisation de mètre le lien direct


youtube
.com        
/watch?v=S0_VZA09Ffo
Revenir en haut Aller en bas
cougnet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cougnet


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2020

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 16:56

bonjour
en ayant vu des cartons à 100m, je ne pense pas que ce soit possible, ou alors avec une 22lr
maintenant en tunnel, avec chevalet et un peu de bol, tu peux en mettre 2 à 2cm
mais certainement pas <200€ et à vérin
j'avais vu une vidéo avec deux gamins qui prétendaient le faire dans leur jardin à 100m ("c'est parti"...) mais ça sentait l’arnaque

mais avec une hw97k, je suis sûr que certains te diront qu'ils le font two fingers in the noze

Cartouche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
turbine
Régulier
Régulier
turbine


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2020

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 17:07

salut
avec ma HW90 gaz ram , montage dampa et lunette nikko stirling gold crown 4.5;14x50AO ce qui n'est pas la plus grosse daube que l'on peut trouver sur le marché, je fais dans le meilleur des cas , un cercle de 4 cm à 50 mètres qui est pour moi la distance maxi pour cette carabine.

Cartouche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 17:13

Salut, il y a beaucoup des tricherie sur Youtube.

Sur ce forum il y a des membres qui tirent à plus de 100 m avec des jolis groupements.

Tu a un lien Youtube tu l'a utilisé ?

Je ne vois pas pourquoi il ne peut pas être en lien ?

Une vieille vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 17:31

cougnet a écrit:
bonjour
en ayant vu des cartons à 100m, je ne pense pas que ce soit possible, ou alors avec une 22lr
maintenant en tunnel, avec chevalet et un peu de bol, tu peux en mettre 2 à 2cm
mais certainement pas <200€ et à vérin
j'avais vu une vidéo avec deux gamins qui prétendaient le faire dans leur jardin à 100m ("c'est parti"...) mais ça sentait l’arnaque

mais avec une hw97k, je suis sûr que certains te diront qu'ils le font two fingers in the noze

Oui c'est sur tu tombe toujours sur un lucky luck mais je suis surpris d'apprendre qu'il faille mètre de tel somme pour quelque chose de pas extraordinaire au final.

turbine a écrit:
salut
avec ma HW90 gaz ram , montage dampa et lunette nikko stirling gold crown 4.5;14x50AO ce qui n'est pas la plus grosse daube que l'on peut trouver sur le marché, je fais dans le meilleur des cas , un cercle de 4 cm à 50 mètres  qui est pour moi la distance maxi pour cette carabine.

AH oui effectivement après recherche de ton équipement je suis encore plus perdu, presque 1000€ de matos et toujours pas les résultats que j'espère.

Lescarroz a écrit:
Salut, il y a beaucoup des tricherie sur Youtube.

Sur ce forum il y a des membres qui tirent à plus de 100 m avec des jolis groupements.

Tu a un lien Youtube tu l'a utilisé ?

Je ne vois pas pourquoi il ne peut pas être en lien ?

Une vieille vidéo


Du coup j'ai des limitation de nouvel utilisateur je dois attendre 7 jours, et dans la video sur youtube armurerie Auxerre ils tirent à 40 50 60 70 mètres et plus avec conditions extérieur il tire avec la Gamo HPA Mi Maxxim IGT

[youtube]S0_VZA09Ffo/youtube][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 17:55

Si non concernant les "fabricants" quel serait votre classement?

STOEGER

GAMO

REMINGTON

MAGTECH

CROSMAN
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 18:24

Pour du bon groupement à plus de 50m ? aucune des 5 carabine - Choix première carabine vérin 200€ 3907123069

Regarde pour une HW ! thumright

Ça dépasse un peu le budget d'occas mais ça vaut le coup pour bien  carabine - Choix première carabine vérin 200€ Smiley_5  

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Beerchug

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 19:45

Ce n'est pas un rêve mais ça ne se fait pas avec des armes de ce type ni de ce budget

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Img_2064
10 plombs 60m avec la Daystate redwolf. Mais faut plus de 10x ton budget+lunette de qualité+équipement de rechargement

carabine - Choix première carabine vérin 200€ 2021-011
5 plombs avec l'impact M3 à 100 yards (92m)

carabine - Choix première carabine vérin 200€ 120m-210
5 plombs à 120m avec l'impact M3

Ce sont juste quelques exemples... Ce sont des résultats répétables en diabolos avec ce genre d'armes...

Cartouche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 134
Age : 61
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 24/07/2019

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 23:13

Salut Cartouche,
perso je tire en club à 50m avec (à part mes 22lr) une Crossman Quest NP Elite +lunette 5*15X50, une Umarex Fuel +lunette 4-9x 40 et une Gamo Roadster 10X gen 2 en visées ouvertes (trois carabines à piston gaz inerte vendues pour 20 joules) avec des plombs JSB Exact de 0.547g et je groupe sur des bulleyes de 3 pouces et j'en suis très content...
La longue distance avec du 20 joules, après 50 mètres c'est très aléatoire, le vent ,les différences de températures etc...
J'ai le regret de te dire que pour 200 € ....c'est short.
Bon courage dans ta quête....

Cartouche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyVen 5 Aoû 2022 - 4:22

Il faut soit changer ton budjet soit revoir a la baisse le cahier des charges (taille groupement ou distance).
A plus de 50m  ..c est plutot pcp type avenger..
A plus 50m rien que la lunette il te faudrait plus de 200e..

Si le budget est le critère... revoir pour quelle pratique..et quel loisir.. on peut tres bien s amuser a 200e mais plutot entre 10 et 20m sur cible et jusqua 50m sur boite de conserve...et autre

Cartouche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyVen 5 Aoû 2022 - 15:55

fred4.5 a écrit:
Salut Cartouche,
perso je tire en club à 50m avec (à part mes 22lr) une Crossman Quest NP Elite +lunette 5*15X50, une Umarex Fuel +lunette 4-9x 40 et une Gamo Roadster 10X gen 2 en visées ouvertes (trois carabines à piston gaz inerte vendues pour 20 joules) avec des plombs JSB Exact de 0.547g et je groupe sur des bulleyes de 3 pouces et j'en suis très content...
La longue distance avec du 20 joules, après 50 mètres c'est très aléatoire, le vent ,les différences de températures etc...
J'ai le regret de te dire que pour 200 € ....c'est short.
Bon courage dans ta quête....


Bonjour, merci pour ton retour d'expérience, d'après toi qu'es qui vaut le coup dans mon budget?
Sans prendre mes critères juste une carabine à vérin de bonne qualité avec des bonne perf.


Nono_ptit robot a écrit:
Il faut soit changer ton budjet soit revoir a la baisse le cahier des charges (taille groupement ou distance).
A plus de 50m  ..c est plutot pcp type avenger..
A plus 50m rien que la lunette il te faudrait plus de 200e..

Si le budget est le critère... revoir pour quelle pratique..et quel loisir.. on peut tres bien s amuser a 200e mais plutot entre 10 et 20m sur cible et jusqua 50m sur boite de conserve...et autre


Bonjour, merci à toi aussi pour ton avis qui rejoint le précèdent et qui me parle tout autant.
Donc je te propose le même problème à savoir, trouver une carabine à vérin de bonne qualité avec des bonnes performances pour 200€.
Comme tu le dit je cherche à bien m'amuser pour 200€, "grouper" à "~=25m" sur cible et jusqu'à 50m sur boite de conserve etc...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyVen 5 Aoû 2022 - 16:14

pour résumer, tu demandes à une FIAT uno 45 d'avoir les mêmes performances qu'une PORSCHE cayenne
malheureusement tout revient à ce qu'on peut mettre dans le commerce... carabine - Choix première carabine vérin 200€ Circle
je sais, c'est pas sympa ce que je te dis là.... mais, même d'occasion, c'est un billet de 1000€ pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyVen 5 Aoû 2022 - 16:22

A vérin obligatoirement ?
Ca limite un peu.
Une bonne carabine est la Hw, il faut voir d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyVen 5 Aoû 2022 - 16:31

jipegal a écrit:
pour résumer, tu demandes à une FIAT uno 45 d'avoir les mêmes performances qu'une PORSCHE cayenne
malheureusement tout revient à ce qu'on peut mettre dans le commerce... carabine - Choix première carabine vérin 200€ Circle
je sais, c'est pas sympa ce que je te dis là.... mais, même d'occasion, c'est un billet de 1000€ pour le tout.

Bonjour et merci pour ton retour du coup je pense que le mieux pour tout le monde c'est que je clarifie la situation.


J'ai tester une crossman NP f4 de 2018-2019 mal régler mal entreposer pendant 1 an le test à 20 mètre dans la pénombre et chaque coup j'ai fait mouche groupement 5cm.

!!!!!!!!!!! ( pour toutes la communauté de l'air sous pression ) !!!!!!!!!!!!!
Maintenant une question simple : la quels des carabines dispo sur le marché entre 150 et 200 est la "meilleure " ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cartouche


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2022

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyVen 5 Aoû 2022 - 16:38

Lescarroz a écrit:
A vérin obligatoirement ?
Ca limite un peu.
Une bonne carabine est la Hw, il faut voir d'occasion.

Yo

J'ai vu que vous adoriez tous la marque allemande mais c'est pas mon budget.

Oui vérin plus de précision et régularité pour mon budget

200€ / VERIN / NEUF / 20 JOULES / TOP RAPPORT QUALITE/PERF

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ EmptyVen 5 Aoû 2022 - 16:46

Tu ne peux comparer des tirs à 20 m avec des tirs à 50 m.
Jusque à 25 m. toutes les carabines sont plus ou moins bonnes.

Sur ta photo (l'avatar) la lunette qu'il y a coute plus de 200 €

A mon avis à vérin c'est une bêtise, mais c'est toi qui achète .....

Prend une Gamo, ils ont des canons correct.

Cartouche et Windbuchse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty
MessageSujet: Re: Choix première carabine vérin 200€   carabine - Choix première carabine vérin 200€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix première carabine vérin 200€
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix premiere carabine
» Choix première carabine
» choix premiere carabine
» Choix premiere carabine
» Choix d'une premiére carabine ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: