Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème gonflage Condor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Problème gonflage Condor  Empty
MessageSujet: Problème gonflage Condor    Problème gonflage Condor  EmptyLun 11 Juil 2022 - 21:02

Hello,

Petit souci lors du gonflage sur la Condor, la bouteille de plongée est pleine mais impossible de monté à plus de 100bars dans le réservoir de la cara.. Ça me l'a déjà fait sans le régulateur.. J'avais ramené la bouteille la pensant vide.! mais celle ci avait encore plus de 200bars..

La même station a rempli la Rotex à Simca sans soucis..

Comprends rien... smil 84

Problème gonflage Condor  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Problème gonflage Condor  Empty
MessageSujet: Re: Problème gonflage Condor    Problème gonflage Condor  EmptyLun 11 Juil 2022 - 21:15

Réservoir trop gonflé. Elle est en sécurité.

200 bars c'est la limite
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Problème gonflage Condor  Empty
MessageSujet: Re: Problème gonflage Condor    Problème gonflage Condor  EmptyLun 11 Juil 2022 - 21:56

salut, il y a pas de sécurité sur la valve de la condor d'origine ou hi-flo, je passe souvent les 3000 psi, voir 3500, par contre si il à monter un régulateur je connais pas le système, mais c'est bizarre tu es sur pour ton mano de remplissage car j'avais un problème similaire sur le mano de ma fx, sur un étrier idem
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Problème gonflage Condor  Empty
MessageSujet: Re: Problème gonflage Condor    Problème gonflage Condor  EmptyLun 11 Juil 2022 - 21:59

c'est sur la mienne est full de chez full, mais le système reste le même !! contrôle ton mano puis si jamais t'as un soucis, je t'aides
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Problème gonflage Condor  Empty
MessageSujet: Re: Problème gonflage Condor    Problème gonflage Condor  EmptyLun 11 Juil 2022 - 22:25

je pense a un truc ? c'est peu être au niveau du régulateur et encore j'hésite, il faut que tu me donnes plus de détails @++car après hormis la valve qui merde sur les tensions de remplissage ressort ouverture/fermeture valve ou un défaut, mais rien de grave Problème gonflage Condor  Beerchug Problème gonflage Condor  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Problème gonflage Condor  Empty
MessageSujet: Re: Problème gonflage Condor    Problème gonflage Condor  EmptyLun 11 Juil 2022 - 22:48

Ça ne vient pas du mano de la station, les 2 manos s'arrêtent sur la même valeur, impossible d'aller plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Problème gonflage Condor  Empty
MessageSujet: Re: Problème gonflage Condor    Problème gonflage Condor  EmptyMar 12 Juil 2022 - 9:12

Es ce qu'une micro fuite au niveau de la valve de remplissage peut être la cause du problème ??

Ça bulle légèrement au trou d'entrée d'air quand je plonge dans de l'eau..

Problème gonflage Condor  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Problème gonflage Condor  Empty
MessageSujet: Re: Problème gonflage Condor    Problème gonflage Condor  EmptyMar 12 Juil 2022 - 15:14

oui ta valve en tiens certainement ta carabine à combien d'années? Moi je change tous les 2ans, je viens de la changer ! alors, as tu la pièces ? par contre ça explique pas ton soucis sur les manos ! je parle pour moi dans mon cas j'ai le mano sur ma réserve d'air (condor) donc pas de soucis, sur bloc, il est défectueux je passais pas 2000 psi, quand je remplissais ma valve était défectueuse je gonfler à la pression de service 3000 psi est dans la journée la réserve se vider à presque 300psi mais au gonflage j'avais la bonne pression sur la réserve ! honnêtement j'ai toujours contrôler mais pressions sur les manos des réserves d'air des carabines jamais sur celle du blocs ( plusieurs étriers avec manos intégrés) !!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Problème gonflage Condor  Empty
MessageSujet: Re: Problème gonflage Condor    Problème gonflage Condor  EmptyMar 12 Juil 2022 - 18:11

2 ans mais c'est la valve fournie avec le régulateur Altaros, peux pas remettre celui d'origine..
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Problème gonflage Condor  Empty
MessageSujet: Re: Problème gonflage Condor    Problème gonflage Condor  EmptyMar 12 Juil 2022 - 18:27

Tu a monté un régulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Problème gonflage Condor  Empty
MessageSujet: Re: Problème gonflage Condor    Problème gonflage Condor  EmptyMar 12 Juil 2022 - 18:47

ouè 2 ans c'est leur durée de vie en gros envois une photo et je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Problème gonflage Condor  Empty
MessageSujet: Re: Problème gonflage Condor    Problème gonflage Condor  EmptyMar 12 Juil 2022 - 18:48

t'as pas une deuxième réserve d'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème gonflage Condor  Empty
MessageSujet: Re: Problème gonflage Condor    Problème gonflage Condor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème gonflage Condor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de pression a près gonflage ...
» Probléme gonflage AA S410 avec pompe FX 4 etage
» Problème Airforce Condor ss .22
» Station de gonflage alsace 200 et 300 bar
» 410erb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: