Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Choix pour carabine de précision 10-25m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shep
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shep


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/06/2022

Choix pour carabine de précision 10-25m Empty
MessageSujet: Choix pour carabine de précision 10-25m   Choix pour carabine de précision 10-25m EmptyMar 21 Juin 2022 - 16:05

Bonjour.

J'ai enfin un jardin et je souhaite me remettre au tir de loisir sur cible dans ce dernier.

Mon jardin fait environ 30m x 20m et il est entouré de murs en pierre d'environ 1.80m de haut. Derrière l'un de ces murs, a environ 20m, j'ai un voisin.
Voila pour la présentation de l'environnement.

Je recherche une carabine et le cahier des charges est le suivant:
- Silencieuse (ou pas trop bruyante) pour ne pas faire sursauté le voisin a chaque tir ou faire aboyer les chiens en bas de la rue.
- Visée ouverte, car d’après ce que j’ai lu, il faut mettre le prix dans une bonne lunette pour quelle soit de qualité et je préfère mettre cet argent dans la carabine.
- Distance de tir entre 10m (au début) et 25m.
- 19.9J pour avoir de la puissance pour pouvoir tiré sur autre chose que des cibles pour le fun.
- Un budget d'environ 170€ pour la carabine seule. 200€ grand max.
- Crosse pleine.
- Esthétique classique qui ressemble a une carabine et non a une arme de guerre.

J'ai une préférence pour les modèle a piston car elle fonctionne seules sans ajout de gaz et j'ai lu qu'elle était plus précise et que la détente et l'utilisation était plus confortable. Une détente réglable serais top.
Mais il y a t'il des modèles peu bruyant? j'ai du mal a trouver cette information. Certes, il y en a avec des silencieux mais est ce suffisant?

J'ai fait mes recherche ici et ailleurs et je ne trouve pas forcement de réponse quand au choix d'un model en particulier.

C'est pour cela que je fait appel a vous et a votre expérience. Pouvez vous me conseillé svp sur un modèle qui répondrais a mes attentes?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1471
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Choix pour carabine de précision 10-25m Empty
MessageSujet: Re: Choix pour carabine de précision 10-25m   Choix pour carabine de précision 10-25m EmptyMar 21 Juin 2022 - 20:00

bonsoir.
Perso dans ton budget, je n'en vois que trois: Hâmmerli 750 à 159.00€, la 880 à 99.50€ et la Gamo black shadow à 159.95€ chez Armurerie Auxerre.
Mais il y en a d'autres sur le net; il suffit de fouiller.
Choix pour carabine de précision 10-25m Beerchug

Tod19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Choix pour carabine de précision 10-25m Empty
MessageSujet: Re: Choix pour carabine de précision 10-25m   Choix pour carabine de précision 10-25m EmptyMer 22 Juin 2022 - 6:15

une bonne vieille feinwerkbau 300 mais avec un budjet autour des 300 €
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix pour carabine de précision 10-25m Empty
MessageSujet: Re: Choix pour carabine de précision 10-25m   Choix pour carabine de précision 10-25m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pour carabine de précision 10-25m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une carabine AC pour tir de précision
» Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.
» Choix d'une carabine puissante pour tir précision
» choix carabine et choix lunette mereci
» choix d'un premier pistolet pour tir de précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: