Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Première arme pour tirer dans mon jardin en complément d'une inscription en club

Aller en bas 
+5
ecirb
jipegal
monstro90
GUNS 32
Dermot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 275
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Première arme pour tirer dans mon jardin en complément d'une inscription en club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arme pour tirer dans mon jardin en complément d'une inscription en club   Première arme pour tirer dans mon jardin en complément d'une inscription en club - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 18:43

Ah si! Mais je pense qu'il faut y aller progressivement. C'est un peu comme acheter un vélo en carbone après 300 km, pour se rendre compte passé 5000 que c'est un autre modèle qui nous convenait mieux.

Côté réplique, je garde le Webley Mark VI en 5,5mm. Il y a une vraie marge de progression pour dompter les organes de visée et la détente -qui n'est vraiment pas mal dans sa catégorie- et la puissance est assez bluffante. Par ailleurs, il est mécaniquement précis. L'une des surprises a été de découvrir qu'une arme un peu lourde -autour d'1 kilo- se révélait à bras franc plus stable et donc plus précise que d'autres plus légères que j'ai pu essayer. J'aurais bien aimé que quelqu'un fasse un essai de cet arme dans un étau pour mesurer les écarts sans s'occuper du tireur. Je crois que je lui dois mes résultats plutôt satisfaisants au premier essai en club. Et là, le Crosman va me permettre de passer un cran au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorzevic
Intermédiaire
Intermédiaire
Zorzevic


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2021

Première arme pour tirer dans mon jardin en complément d'une inscription en club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arme pour tirer dans mon jardin en complément d'une inscription en club   Première arme pour tirer dans mon jardin en complément d'une inscription en club - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 18:59

A la lecture des commentaires conseillant le LP100, ça m'a rappelé que je suis tombé là-dessus sur LBC:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2162888732.htm
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Première arme pour tirer dans mon jardin en complément d'une inscription en club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arme pour tirer dans mon jardin en complément d'une inscription en club   Première arme pour tirer dans mon jardin en complément d'une inscription en club - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 19:57

Cette annonce sur lbc est identique à celui qui était sur NB au mot près et c'est la même photo.
Donc c'est une arnaque.
Et c'est très surprenant que le bot du bon coin l'ai laissé passé.

Edit: Au vu de la date d'annonce sur lbc le vendeur a tenté de la mettre et l'aurai vendu sur NB.


celle là a l'air intéressante pour peu d'être pas loin:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2151909827.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arme pour tirer dans mon jardin en complément d'une inscription en club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arme pour tirer dans mon jardin en complément d'une inscription en club   Première arme pour tirer dans mon jardin en complément d'une inscription en club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arme pour tirer dans mon jardin en complément d'une inscription en club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tirer dans mon jardin..
» Arme pour club de tir
» première arme pour un gamin de 10 ans
» Tirer dans son jardin et acquerir une license de tir ?
» Tirer dans son jardin depuis la réforme de 2013?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: