Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carton Vend 13 Mai 2022 => décompte de point

Aller en bas 
+3
varadero91
ecirb
Grigorie Zaïtsev
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carton Vend 13 Mai 2022 => décompte de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Vend 13 Mai 2022 => décompte de point   Carton Vend 13 Mai 2022 => décompte de point - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:51

effectivement, je viens d'imprimer un cible BR25 trouvé sur internet. en esperant que ce soit aux proportions. Et bah, c'est tout petit ! A 25cm, en changeant de cible à chaque tir ça doit être coton. Si je me sens (si il ne fait pas trop chaud), j'essaye cet AM avec ma LGV. (Bon pas pour le score mais juste pour le fun).
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Carton Vend 13 Mai 2022 => décompte de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Vend 13 Mai 2022 => décompte de point   Carton Vend 13 Mai 2022 => décompte de point - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:27

Salut les gars !
Ce matin, j'ai fait deux séries. La 1er est une catastrophe, 131 points et la 2eme, 171 point.
Hier, j'étais pas très content mais finalement 174 points c'était pas si mal !!!
Du coup, je me suis dit que j'allais essayé une cible classique sur 15 tirs et là franchement pas top.
Je me dit que je vais reprendre les JSB Exact Heavy sur lesquelle j'ai un poil de meilleur résultat.
J'ai impression que lorsque je tir "dans mon coin" je suis bien plus détendu et je fais de bien meilleur carton ... alors que là j'ai envie de poster un beau carton et finalement, je fais rien de bien.
Cet aprés midi, je vais détruire deux ou trois douzaines de boites de conserve à la 22 pyrotechnique, aprés je me remet au BR 18 (oui, j'ai pas 25 mètres).
De toute façon, la scéance de tir à débordé sur l'apéro et ça, c'est le signe que je ne suis pas dans mon assiette !

Grigorie


Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6114
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Carton Vend 13 Mai 2022 => décompte de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Vend 13 Mai 2022 => décompte de point   Carton Vend 13 Mai 2022 => décompte de point - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:51

Grigorie Zaïtsev a écrit:
...
J'ai impression que lorsque je tir "dans mon coin" je suis bien plus détendu et je fais de bien meilleur carton ... alors que là j'ai envie de poster un beau carton et finalement, je fais rien de bien...


Bienvenu au club smil 85

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

Carton Vend 13 Mai 2022 => décompte de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Vend 13 Mai 2022 => décompte de point   Carton Vend 13 Mai 2022 => décompte de point - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 11:20

Carton Vend 13 Mai 2022 => décompte de point - Page 2 77500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton Vend 13 Mai 2022 => décompte de point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Vend 13 Mai 2022 => décompte de point   Carton Vend 13 Mai 2022 => décompte de point - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton Vend 13 Mai 2022 => décompte de point
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carton du 4 aout 2022
» Point fort et point faible des constructeurs
» Point visé et point touché
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» sig pro 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: