Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hesitation achat première carabine

Aller en bas 
+5
youpimatin
magoryn
pasdebol.fr
lagad
alagna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alagna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alagna


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/04/2022

carabine - Hesitation achat première carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation achat première carabine   carabine - Hesitation achat première carabine - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 13:04

car de ce que j'ai lu sur le fofo, la 77 fait en version full power 16 jours (peut etre 19 ?), mais, c'est sur, pas plus que 20.
Par contre, j'ai aussi lu que 16 joules en 5.5 c'est peut etre pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

carabine - Hesitation achat première carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation achat première carabine   carabine - Hesitation achat première carabine - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 14:10

Une ’95 export 4,5mm fait 18j. C’est sa puissance idéale. En 7,5j elle est à mon avis désagréable et imprécise. J’ai fait l’essai avec 2 exemplaires, même constat.
Pour les colliers oui c’est ça. Des colliers dont l’embase ajourée permet d’utiliser la vo.
Par exemple, vo réglée à 25m et lunette à 50m.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

carabine - Hesitation achat première carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation achat première carabine   carabine - Hesitation achat première carabine - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 14:12

En dessous de 20j je préfère le 4,5; plombs moins chers, et vitesse idéale pour les diabolos bombés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine - Hesitation achat première carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation achat première carabine   carabine - Hesitation achat première carabine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitation achat première carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat première carabine
» Achat première carabine aide
» Conseil achat première carabine
» Achat de ma première carabine AC
» Achat premiere carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: