Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ?

Aller en bas 
+3
youpimatin
cematin
varadero91
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

 trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ?    trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 7:49

GUNS 32 a écrit:
voila deux sites de vente de joints
https://www.fishoponline.com/accueil
https://www.roulements-courroies.com/


Merci les gars pour les liens ? Merci à Gun32 ! C'est sympa ! Pour moi, ce sera sur roulements courroie.com


Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6106
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

 trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ?    trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 9:29

cematin a écrit:
sur alimachin varadero91 ?

Yes => lien

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cematin
Régulier
Régulier
cematin


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/06/2021

 trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ?    trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022 - 6:15

merci pour le lien thumright

souvent les délais annoncés sont farfelus
je reçois les colis en générale entre  8 à 20 jours  
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6106
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

 trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ?    trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022 - 6:50

cematin a écrit:
...
je reçois les colis en générale entre  8 à 20 jours  

Moi aussi mais faut reconnaître que 8-20j c'est parfois très très long quand tu attends
pour profiter de ton joujou  trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cematin
Régulier
Régulier
cematin


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/06/2021

 trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ?    trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 6:49

cematin a écrit:


finalement j'ai préfère prendre directement l'embout avec ses joints chez ali  c'est du diamètre 8.8mm pour l'embout


https://fr.aliexpress.com/item/4000812468720.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.order_list.0.0.5e245e5bRlh1Oi


merci pour votre aide


cde passée le 21 avril   reçue le 5 mai    reste plus qu'à tester


j'ai en même temps commandé un embout quick femelle  en 8mm  j'ai pris du 1/8 bsp  
l'impression étrange d'avoir un pas de vis plus long ....  

celui que je viens de recevoir est en bas je pensais que c'était normé la longueur du pas de vis ...  trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 Wall

 trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 Embout11
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6106
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

 trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ?    trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 7:12

Que la partie fileté soit plus longue peut s'avérer un avantage. On a vu ici un ou deux cas
de pb d'étanchéité dû à un filetage un poil trop court.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cematin
Régulier
Régulier
cematin


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/06/2021

 trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ?    trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 9:30

merci varadero91 je vais le monter et je vais jouer du rouleau de téflon
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

 trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ?    trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 10:29

cematin a écrit:
... je vais jouer du rouleau de téflon

C'est bien le téflon ?

Normalement c'est à utiliser pour la plomberie domestique avec des pression largement inférieur à 200 bars !

Je demande ça parce que justement, je me tâtais à mettre du téflon ou du "Bloc écrou" ou même un petit coup de silicone pour assurer un étanchéité à 100% entre mes raccords.

Merci d'avance pour vos réponses !

Grigorie



Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

 trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ?    trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 10:49

Pui le téflon ira bien si c'est bien serré.
Pour info il existe le fil synthétique enrobé.
Ça ressemble à un fil de téflon blanc.
ce produit à été testé avec succès en plomberie haute pression à 690 bars de mémoire.
Info trouvé dans une vidéo.
Faudrait que je la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

 trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ?    trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 10:54

Retrouvé:
https://www.youtube.com/watch?v=rfAgVdCqjbg

testé à 69 Mega Pascal soit 690 bars.
Voici la fiche technique du fabricant loctite:

http://tds.henkel.com/tds5/Studio/ShowPDF/243%20NEW-EN?pid=LOC55PSC&format=MTR&subformat=REAC&language=FR&plant=WERCS
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6106
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

 trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ?    trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 17:34

L'étanchéité n'est pas obtenue sur le filetage normalement. Tu devrais avoir un joint plastique
assez dur prévu pour l'étanchéité.

A défaut de joint, le teflon fera l'affaire, un petit coup d'eau savonneuse à la pression maxi de remplissage de dira si l'étanchéité est suffisante (pas ma solution préférée pour du HP...)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

 trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ?    trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 17:41

En terme d'étanchéité il ne faut jamais doubler les joints genre joints rond et téflon car ce que l'on mettra sur le filetage ne permettra pas d'aller écraser correctement le joint rond.
Quand il y a une zone d'arrêt alors on mets un joint rond ou plat.
le joint sur filetage genre téflon ou filasse ne s'utilise QUE quand un joint plat ne peut être mis.

Et dans le cas des raccords qui nous intéressent il y a toujours un joint plat ou rond à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ?    trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver joints connecteur/adaptateur remplissage kral puncher breaker ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22
» Kral puncher breaker 5.5
» Ma Kral Puncher Breaker
» Vidéo scopecam tir 100 mètres Kral Puncher Breaker 6.35 mm
» début de review kral puncher breaker MK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: