Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OgrimMortuus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OgrimMortuus


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2019

Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22 Empty
MessageSujet: Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22   Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 17:37

(Re) bonjour a tous!
Bon, ben cela faisait un sacré moment que je n’était pas venu ici!

Maintenant que Cherie a accouché et que le petit est un peu plus grand, après avoir lorgné dessus pendant quasi 2 ans, je me suis enfin offert la Kral Breaker Puncher + pompe Hill Mk5, 1ere PCP à la maison
De chez Mildot et BestFitting

Certains dirons que c'est une daube...Moi elle me plait..

Sur cette discution:
https://www.forum-airguns.com/t77272-update-23-01-17-kral-puncher-breaker-6-35-tunee-par-vlad?highlight=breaker+puncher
je lis "concernent les modif, voici les photos, pour tout les possedeure du kral il faut tout d'abord bien vérifier  que la petite tige dans le mécanisme armement ne dépasse pas et ne frotte pas dans le boitier et l’autre cote,cote du marteau également..  sinon elle peux faire  des dégât énorme"
PEUR!
Honnêtement,je n'arrive pas a comprendre ou se trouverai cette "tige" et "l'autre coté"???
Les photos sont avec modifs deja effectuées?
Pour démonter cette partie, est ce nécessaire de vider le réservoir?
Comme une carabine à piston, il faut éviter de tirer a vide?

Je vais essayer de suivre les conseils avant le premier tir, histoire de ...
Et merci aux contributeurs du post cité plus haut.

Merci de m'avoir lu.
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22 Empty
MessageSujet: Re: Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22   Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:11

d'abord félicitation pour le petit bout et à la maman et aussi un peu à toi . perso j'ai jamais rien eu a enlever avant de tirer , faut seulement éviter de trop comprimer le ressort qui agit sur le marteau car l'aiguille du réservoir est un peu fragile .. pour le reste c'est une bonne petite cara dans la moyenne ... un régulateur est un plus si tu veux investir ..
Revenir en haut Aller en bas
OgrimMortuus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OgrimMortuus


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2019

Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22 Empty
MessageSujet: Re: Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22   Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:19

Bonjour Cotivore.
Merci pour tes félicitations!

Comprimer le ressort?
C'est a dire?lors d’éventuelles future modifs?

Je suis également tombé sur cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=adsIUaWfPvM
Le gars a placé 2 ressorts...

Pour le reg, un Huma serait le bienvenue ...quand j'aurais eu le courage de démonter la bête une fois...
Nico.

Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22 Empty
MessageSujet: Re: Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22   Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:42

pour la tension du ressort il faut tourner une piece avec un tournevis ( à l'arrière ) et cela comprime le ressort donc le marteau tape plus fort donc l'aiguille recule plus donc plus d'air s'échappe et donc plus de puissance ( en théorie) mais comme deux sections sont bridée physiquement dans la cara , cela ralentit l'échappement du fluide et donc bride la cara ( en gros... on se calme les puristes c'est une explication dans les grandes lignes ... on range les fouets ...) par contre tu peux jouer raisonnablement sur cette piece pour baisser un peu la pression ou l'augmenter très légèrement .. pour le reg , regarde vers robert lane ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22 Empty
MessageSujet: Re: Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22   Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 20:34

Si tu veux mieux comprendre une pcp et que l anglais est ok alors regarde la.... tu As tout sur le principe
https://hardairmagazine.com/ham-columns/the-definitive-index-to-bob-sternes-ham-technical-articles/
Revenir en haut Aller en bas
OgrimMortuus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OgrimMortuus


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2019

Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22 Empty
MessageSujet: Re: Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22   Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22 EmptyVen 5 Mar 2021 - 17:27

Bjr!

Ok Cotivore, merci pour les explications...perso je ne toucherai a rien...
Et Robert LAne...superrrrrr....

Nono, super ton site!Moi qui pensait que mon anglais etait pas mauvais....et ben non....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22 Empty
MessageSujet: Re: Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22   Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kral puncher breaker 5.5
» Ma Kral Puncher Breaker
» Session 100 mètres Kral puncher Breaker 6.35 mm + petit tuning
» début de review kral puncher breaker MK2
» Retour de chez Vlad --> *REVIEW* Kral puncher Breaker 6.35 update 02/02/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: