Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Filet de vis sur tuxing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paquito
Régulier
Régulier
Paquito


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Aubel ( Belgique)
Date d'inscription : 13/04/2020

Filet de vis sur tuxing Empty
MessageSujet: Filet de vis sur tuxing   Filet de vis sur tuxing EmptyLun 11 Avr 2022 - 17:20

Bonjour à tous, quelqu'un connait-il le pas de vis sur les mamelon de remplissage air sur les compresseur tuxing ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Filet de vis sur tuxing Empty
MessageSujet: Re: Filet de vis sur tuxing   Filet de vis sur tuxing EmptyLun 11 Avr 2022 - 18:19

Mamelon de remplissage?.....photo!
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
Régulier
Régulier
Paquito


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Aubel ( Belgique)
Date d'inscription : 13/04/2020

Filet de vis sur tuxing Empty
MessageSujet: Re: Filet de vis sur tuxing   Filet de vis sur tuxing EmptyLun 11 Avr 2022 - 20:17

Désolé nono petit robot , je n'arrive pas à envoyer des photos 😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Filet de vis sur tuxing Empty
MessageSujet: Re: Filet de vis sur tuxing   Filet de vis sur tuxing EmptyLun 11 Avr 2022 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Paquito
Régulier
Régulier
Paquito


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Aubel ( Belgique)
Date d'inscription : 13/04/2020

Filet de vis sur tuxing Empty
MessageSujet: Re: Filet de vis sur tuxing   Filet de vis sur tuxing EmptyLun 11 Avr 2022 - 20:56

Salut poussin , je n'ai pas d'ordinateur j'ai une simple tablette et quand je veux répondre un message je n'ai pas tout c'est petit cadrent au dessus de mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Filet de vis sur tuxing Empty
MessageSujet: Re: Filet de vis sur tuxing   Filet de vis sur tuxing EmptyLun 11 Avr 2022 - 21:15

Essaie alors de trouver une photo déjà faite sur le net. Par exemple en allant farfouiller avec Google et son onglet "image": https://www.google.com/search?q=tuxing+filling+threadings&tbm=isch&ved=2ahUKEwidsOTl24z3AhUQOuwKHaZIBv4Q2-cCegQIABAA&oq=tuxing+filling+threadings&gs_lcp=CgNpbWcQAzoHCCMQ7wMQJ1DuDVjhHGDUHmgAcAB4AIABugGIAdgIkgEDMS44mAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWfAAQE&sclient=img&ei=z31UYt2MJZD0sAemkZnwDw&bih=746&biw=1536&rlz=1CAGMMR_enFR933


J'ai cherché "tuxing filling threadings".
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Filet de vis sur tuxing Empty
MessageSujet: Re: Filet de vis sur tuxing   Filet de vis sur tuxing EmptyLun 11 Avr 2022 - 21:27

Paquito a écrit:
Salut poussin , je n'ai pas d'ordinateur j'ai une simple tablette et quand je veux répondre un  message je n'ai pas tout c'est petit cadrent au dessus de mon écran.
Ah bon. Je suis sur tablette aussi et no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Filet de vis sur tuxing Empty
MessageSujet: Re: Filet de vis sur tuxing   Filet de vis sur tuxing EmptyMar 12 Avr 2022 - 10:55

Bon on va couper court, chez Tuxing les pas sont métriques en général pour les raccords c'est la plupart du temps du M10*1 ou de temps en temps M8
Comme là
https://fr.aliexpress.com/item/1005003374100419.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.cart.0.0.1f843c00LshPHx&mp=1
Si c'est ça pour la sortie de ton compresseur il faut la même chose sans clapet anti-retour, pour mémoire ce système de raccord s'appelle "foster"
Penser aussi a mettre un joint PTFE à changer ce sont les petites rondelles blanches dont tu a dû avoir quelques exemplaires avec ton compresseur


Dernière édition par loul le Mar 12 Avr 2022 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Filet de vis sur tuxing Empty
MessageSujet: Re: Filet de vis sur tuxing   Filet de vis sur tuxing EmptyMar 12 Avr 2022 - 14:32

gaf quand même ,y a un joli mélange entre 1/8 et M10 sur les pièce tuxing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Filet de vis sur tuxing Empty
MessageSujet: Re: Filet de vis sur tuxing   Filet de vis sur tuxing EmptyMar 12 Avr 2022 - 14:39

dinono a écrit:
gaf quand même ,y a un joli mélange entre 1/8 et M10 sur les pièce tuxing
Un exemple ?
J'ai deux compresseurs chinois dont un Tuxing qui sont tous les deux métriques de bout en bout à part peut être pour les raccords souples équipés Foster M-F dont la visserie peut être en 1/8" ce dont on se fout en réalité car en général les gens les laissent tels quels.
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Filet de vis sur tuxing Empty
MessageSujet: Re: Filet de vis sur tuxing   Filet de vis sur tuxing EmptyMar 12 Avr 2022 - 15:19

loul a écrit:
dinono a écrit:
gaf quand même ,y a un joli mélange entre 1/8 et M10 sur les pièce tuxing
Un exemple ?
J'ai deux compresseurs chinois dont un Tuxing qui sont tous les deux métriques de bout en bout à part peut être pour les raccords souples équipés Foster M-F dont la visserie peut être en 1/8" ce dont on se fout en réalité car en général les gens les laissent tels quels.

oui bien sure ,sur mon compresseur tuxing bicylindre
je t ai mis les info très vague que j ai eux de tuxing sur une photo .et que j ai dure de croire .
je vais d ailleurs achetez les peigne à filet pour les identifiez moi même .

Filet de vis sur tuxing Mon_co11

et la fin du flexible de remplissage serais en 1/8


Dernière édition par dinono le Mar 12 Avr 2022 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Filet de vis sur tuxing Empty
MessageSujet: Re: Filet de vis sur tuxing   Filet de vis sur tuxing EmptyMar 12 Avr 2022 - 15:20

Filet de vis sur tuxing Mon_co12
le filtre sur le compresseur est celui ci
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

Filet de vis sur tuxing Empty
MessageSujet: Re: Filet de vis sur tuxing   Filet de vis sur tuxing EmptyMar 12 Avr 2022 - 15:33

info sans garantie de ma part ,qui me semble très bizarre et même illogique ,et pas pro du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
Régulier
Régulier
Paquito


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Aubel ( Belgique)
Date d'inscription : 13/04/2020

Filet de vis sur tuxing Empty
MessageSujet: Re: Filet de vis sur tuxing   Filet de vis sur tuxing EmptyMar 12 Avr 2022 - 16:01

Un grand merci à tous, je vais essayer de me débrouiller avec les informations que vous m'avez donné. 👍😃
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Filet de vis sur tuxing Empty
MessageSujet: Re: Filet de vis sur tuxing   Filet de vis sur tuxing EmptyMar 12 Avr 2022 - 16:12

dinono a écrit:
info sans garantie de ma part ,qui me semble très bizarre et même illogique ,et pas pro du tout .
Si ce sont les embouts de raccord ça rejoint ce que j'ai écrit plus haut alors c'est effectivement discutable mais c'est tout simplement parce que la quincaillerie équivalente n'existe pas en métrique je pense qu'ils sont comme ça chez Tuxing, il ne font pas de fabrication spéciale il y a moins pros qu'eux par exemple ce sont les vendeurs de paintball qui sont incapables de te renseigner sur le type de matos qu'ils vendent pour eux le NPT, le BSP et le métrique c'est la même chose et quand ça semble un peu exotique ils mettent un belle couche de loctite pour faire bon poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filet de vis sur tuxing Empty
MessageSujet: Re: Filet de vis sur tuxing   Filet de vis sur tuxing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filet de vis sur tuxing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre compresseur chinois
» Bonne idée le frein filet ?
» Compresseur Tuxing-PCP Chacal
» Tuxing 12V et tank de 500cc
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: