Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Compresseur Tuxing-PCP Chacal

Aller en bas 
AuteurMessage
Polo66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Polo66


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 71
Localisation : Pyrénnées Orientales
Date d'inscription : 11/11/2020

Compresseur Tuxing-PCP Chacal Empty
MessageSujet: Compresseur Tuxing-PCP Chacal   Compresseur Tuxing-PCP Chacal EmptyJeu 12 Nov 2020 - 8:49

Bonjour à tous j'ai une PCP Gamo Chacal depuis 1 mois avec un compresseur Tuxing 220/12v arrêt automatique . La pression ne voulant plus monter malgré un filtre coton neuf et un échange de tous les joints du piston , j'ai contacté le vendeur . Je pensais glaner des infos sur ce forum . J'ai déjà été contacté par le vendeur (super rapide )et il m'a aidé à trouver la panne : c'est le dernier petit tube en laiton celui en spirale qui a un tout petit trou à un coude .Je vais pouvoir bientôt continuer à m'amuser avec cette carabine .
Je suis également intéressé pour la passer de 24J à plus (36J je crois) . Pour l'instant je ne change rien mais d'ici un mois ou deux ça devrais me tenter , alors s'il y a des infos (pour la modification et si c'est pas une mauvaise idée...) je suis preneur .Le vendeur Mundilar propose une pièce pour débrider avec un diamètre intérieur de 4mm ,est-ce qu'il faut aussi changer une "aiguille" ? .
Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur Tuxing-PCP Chacal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2
» Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011
» Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing
» Gamo Chacal PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: