Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon cœur bat la chamade

Aller en bas 
+10
bioumanbleu
magoryn
Benjee
Champion
varadero91
monstro90
TITUS34
T.I.R.
romeo33
Creeds15
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 7:49

Mmmouéééééé.... C'est bien beau toutes ces histoires de matos précision, mais après 18 mois d'utilisation de mon Langley Pro Sniper je découvre encore (et bien souvent grace aux posts d'ici) des erreurs de ma part. Cela me permet de corriger et m'améliorer, je pense donc qu'avant d'investir dans un super matériel il faut deux choses:
Avoir l'envie de progresser sans se lasser, y trouver du plaisir.
Prendre la certitude qu'à un moment donné, si on se trouve limité dans les résultats, ce n'est pas de la faute à soi même mais du fait de l'arme.
Choux Marreur était il déja champion du monde le jour de l'examen du permis de conduire?

Cela dit, voila ma façon d'utiliser le CP2, la crosse uniquement pour le confier de temps à autre à une plus nulle que moi. smil 86

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Psewaa
Revenir en haut Aller en bas
Creeds15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Creeds15


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Marmanhac
Date d'inscription : 10/04/2022

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 7:57

Merci beaucoup pour ton retour, en effet je pense que l'amélioration au tir dois aussi passer par le plaisir carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Beerchug

en tous cas jolie setup, mais tu regrette avec le crosman ? au passage tes pas vendeurs carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Smiley14 ?

dans tous les cas vraiment c'est dure de choisir je dois avoir pas moins 36 ventes sur naturabuy en suivi carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Wall. l'envie est la mais peur de regretter mon choix de plus pas le droit a l'erreur sinon madame va carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 7:59

Creeds15 a écrit:
Oui le bruit est un paramètre sinon les voisins vont appeler la gendarmerie
Les pistons-ressorts claquent vraiment, quand bien même en les silençant, leur mécanique reste bruyante
et donc leur usage est peu adéquat avec un voisinage proche.

Les CO2, pour une grande partie, ont la possibilité d'y associer un silencieux les rendant très discrets à
l'usage. Côté précision à 20m ?

Ensuite il y a le PCP ... une stoeger XM1 + pompe amazon "à pas cher" pourrait être une possibilité.
Pour le peu que je l'ai eue entre les mains, elle m'a fait bonne impression mais faut pomper ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Creeds15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Creeds15


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Marmanhac
Date d'inscription : 10/04/2022

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 8:01

varadero91 a écrit:
Creeds15 a écrit:
Oui le bruit est un paramètre sinon les voisins vont appeler la gendarmerie
Les pistons-ressorts claquent vraiment, quand bien même en les silençant, leur mécanique reste bruyante
et donc leur usage est peu adéquat avec un voisinage proche.

Les CO2, pour une grande partie, ont la possibilité d'y associer un silencieux les rendant très discrets à
l'usage. Côté précision à 20m ?

Ensuite il y a le PCP ... une stoeger XM1 + pompe amazon "à pas cher" pourrait être une possibilité.
Pour le peu que je l'ai eue entre les mains, elle m'a fait bonne impression mais faut pomper ...


Tu pense que le PCP sa va rentré dans mon Budget ? Et la pompe pas trop dure ? bon allez go sur naturabuy ...
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 8:05

Si tu veux une carabine de précision ultra silencieuse alors prends toi une Fein 300.
Une machine à 10 à 10m et très très précise jusqu'à 20m.
Revenir en haut Aller en bas
Creeds15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Creeds15


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Marmanhac
Date d'inscription : 10/04/2022

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 8:08

monstro90 a écrit:
Si tu veux une carabine de précision ultra silencieuse alors prends toi une Fein 300.
Une machine à 10 à 10m et très très précise jusqu'à 20m.

Oui dans la première partie ont m'en fait part cependant extrêmes rare
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 8:09

Écrit à jépigal des fois qu'il lui en resterait.
Sinon sur egun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 8:09

Creeds15 a écrit:
Champion a écrit:
Moi perso j ai la cp2 entre autre 😁
Très bien , très précis des jolis tir a 20 m avec point rouge
Franchement pour le prix c est vraiment sympa
Le plus ,évidemment c est de pouvoir la transformer en pistolet

20 mètres sans lunettes ?

Il y a cela .
Et bien sûr on en trouve de bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 8:23

Creeds15 a écrit:
peur de regretter mon choix de plus pas le droit a l'erreur sinon madame va carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Bondage_

Et non, je suis pas vendeur, jordui me reste 190 sparclettes à utiliser! smil 85

Sinon, pour ta crainte:
CP2 comme je l'utilise ça peut faire le job et également partage de plaisir en famille avec femme et enfants. (Comme cela, mordue, elle gueulera pas trop au prochain achat).
(Sinon, t'es pas vendeur? carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 0trampol carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 0trampol  10 fois sans frais, hein! carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Jump_fir  )
Revenir en haut Aller en bas
Creeds15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Creeds15


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Marmanhac
Date d'inscription : 10/04/2022

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 8:31

C'est vraiment cool de pouvoir discuté avec vous, donc on garde le CP2 sur la liste je vais me renseigné sur la PCP de varadero91. franchement PCP contre la CP2 t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 8:35

Chui jamais content, alors difficile d'être objectif! carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Emotico2 (Comme avec tout ce qui dépend pour chacun de ses plaisirs/passions).
Revenir en haut Aller en bas
Creeds15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Creeds15


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Marmanhac
Date d'inscription : 10/04/2022

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 8:42

Bonne nouvelle la fein 300 reviens sur la liste jépigal a peux du stock affaire a suivre !!!

Donc je si résume : La CP2 , la FEIN 300, et la stoeger XM1

Tous doucement cela avance  carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Champion
Régulier
Régulier
Champion


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/12/2021

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 8:52

Si avec point rouge
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 9:44

Hello

Ma petite contribution, histoire de te donner une idée sur la CP2
Je ne l'utilise essentiellement qu'en mode carabine (poignée peu ergonomique pour moi en mode pistolet...)


Ma configuration actuelle :
carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 20220412


Et quelques cartons,  10m en appui, 10 et 15m sans appui, et tests à "longue distances" de 30 à 60m...!

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 20200523
carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 20220413
carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Cp2vo112
carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 20210320
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Creeds15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Creeds15


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Marmanhac
Date d'inscription : 10/04/2022

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 9:58

Bonjour Benjee, merci beaucoup pour ton partage d'expérience detaillée avec la CP2. Franchement je suis surpris par des tir a 40 et 60m ses fou avec du Co2.

A tu modifier ton ressort j'ai vue que sur naturabuy cela fait, un avis ?

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Captur11

A tous hasard vous qui avez accès au annonce sur le forum pour vous me dire si il y a de la CP2 ? et des pompes PCP ?

merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 10:22

La CP2 sera quand même plus à l'aise en dessous de 30m !
La mienne est d'origine, aucune modification. Je la trouve bien comme ça pour l'instant.

Je viens de parcourir vite fait les petites annonces du forum, actuellement pas de CP2 ni de pompes en vue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Creeds15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Creeds15


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Marmanhac
Date d'inscription : 10/04/2022

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 10:26

Benjee a écrit:
La CP2 sera quand même plus à l'aise en dessous de 30m !
La mienne est d'origine, aucune modification. Je la trouve bien comme ça pour l'instant.

Je viens de parcourir vite fait les petites annonces du forum, actuellement pas de CP2 ni de pompes en vue

Merci benjee d'avoir regardé carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 17:22

C'est quoi ce merdier???  carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Yikes 240 roros le CP2 d'occase carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Emoticon
Je l'ai pris neuf y a deux mois chez JP fusil pour 136 TTC port compris
Quand aux sparclettes, 70 TTC les 200, me souviens plus si port compris, m'enfin...
Quand aux boites de plombs, les RWS club qui vont très bien avec, 5 roros la boite sans remise sur quantité.

Pas assez cher mon fils, pas assez cher, vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Creeds15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Creeds15


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Marmanhac
Date d'inscription : 10/04/2022

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 17:27

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Thumbsup voila le descriptif de l'annonce :

Marque : Artemis
Modèle : CP2
Etat de l'objet : D'occasion
Calibre : 5.5mm
Puissance : Moins de 20 joules
Puissance : Entre 10 et 19.9 joules
Garantie : Oui
Durée : 1 an

Carabine Co2 ARTEMIS CP2 12 joules d'origine, calibre 5,5mm , très peu utilisée , achetée au mois de janvier 2022 . Motif de vente : Financer l'achat d'une pompe PCP .

J'ai effectué un petit tunning au niveau de la crosse comme vous pouvez le voir , ce n'est pas parfait mais propre . J'ai également remplacé le ressort du marteau par un ressort haute performance pour atteindre 16 joules avec des plombs de 1,40g .

Sera livrée comme sur la photo avec :

- une lunette BSA 4-16x44 ST éclairée rouge / vert reglée par laser , prête à l'emploi , vous ne pouvez pas râter vos cibles .

- Une valise rigide pouvant recevoir un cadenas .

- 10 sparclettes de Co2 , de quoi effectuer environ 400 tirs .

- 3 boites de plombs , pleines ( visibles sur une des photos ).

- 2 chargeurs 7 coups ainsi que les joints de remplacement .

- 1 bipied stable pouvant être allongé de quelques cm .

Merci de ne pas me faire des propositions , je ne gagne rien en le vendant au prix fixé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 17:35

@Benjee
La visée ouverte ne te fait pas des reflets dans l'optique? Sur le mien j'ai intercalé un adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 17:38

Il vend tout au prix du neuf. annonce à fuire. Bienvenue sur Naturabuy.

bioumanbleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 17:48

Creeds15 a écrit:
carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Thumbsup voila le descriptif de l'annonce :

Marque : Artemis
Modèle : CP2
Etat de l'objet : D'occasion
Calibre : 5.5mm
Puissance : Moins de 20 joules
Puissance : Entre 10 et 19.9 joules
Garantie : Oui
Durée : 1 an

 Carabine Co2  ARTEMIS CP2  12 joules d'origine, calibre 5,5mm , très peu utilisée , achetée au mois de janvier 2022 . Motif de vente : Financer l'achat d'une pompe PCP .

Oué, pas le même calibre, (le mien en 4.5), plus accessoires supplémentaires, j'sais pas si t'as trop payé, ce peut que ça tienne la route. La garantie par contre avec la modif du ressort je la vois aléatoire mais bon.

De toutes façons je pense que tu vas commencer par te régaler mais perso il y a des trucs dans ce style de budjet que je me refuse à prendre d'occase.
Revenir en haut Aller en bas
Creeds15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Creeds15


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Marmanhac
Date d'inscription : 10/04/2022

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 17:52

Rassure toi FL13004 j'ai pas craqué j'attendais votre avis carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 0trampol cependant il me tarde de me décidé, afin de trouver ma belle carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Bigun2.

franchement j'ai l'impression d'être un gosse qui attend le papa noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 17:56

Bin si t'as pas encore envoyé la monaie, je te conseille de bien réfléchir niveau calibre. Les plombs en 4.5 sont bien plus faciles à approvisionner avec plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 18:00

Pour t aider (ou pas) dans ton choix.
Je dispose du CP2, j ai aussi entre autre une fein 300s made in jpegal bien sûr.

Niveau précision et détente franchement la fein300 est incroyable. J ai également du pcp mais alors cette mamie c est de loin ma préférée !

Maintenant ça ne veut pas dire que je n utilise pas les autres et notamment le cp2. J apprécie sa précision très correct, son poid plume pour faire tirer les plus jeunes, son silencieux très efficace. Tu peux facilement basculer entre du tir pistolet ou carabine En plus le cp2 est TRES simple à bricoler / démonter (vidéo youtube de margoryn).
... Du coup je l ai restauré (valve) après avoir passé au moins 300 sparclettes de CO2 et le bazar est tjs comme neuf. Je n' ai jamais regretté mon cp2 possédant une fein 300 et des pcp (entrée de gamme stoeger et gamo coyote)
Pour un 1er choix c est top (après il faut aimer le design du bouzinc ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cœur bat la chamade
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cibles cœur allemandes Crosman 2300T et plomb SWS Thunder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: