Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon cœur bat la chamade

Aller en bas 
+10
bioumanbleu
magoryn
Benjee
Champion
varadero91
monstro90
TITUS34
T.I.R.
romeo33
Creeds15
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Creeds15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Creeds15


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Marmanhac
Date d'inscription : 10/04/2022

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 18:33

bioumanbleu a écrit:
C est con à dire mais comme les usages sont très différents... Le mieux c est d avoir les deux. :)
Simplement je reviens sur un point .

Oui la fein est lourde mais en position académique l équilibre est parfait et on ne sent quasiment pas le poids.

au final sa risque de finir par les 2 carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 Circle
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 18:35

J ai commencé en 2018 avec une pour voir ...
J en ai 7 carabines aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Creeds15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Creeds15


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Marmanhac
Date d'inscription : 10/04/2022

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 19:00

Bonjour a tous,

J'espère que vous allez tous bien !!!!

Je reviens vers vous, afin de vous présenté la première carabine de la famille carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 Bigun2

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 20220511

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 20220510

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 20220512

Artemis CP2 carabine, lunettes RTI 3-9x40, bipied SWISARM.

Les premiers carton sont plutôt pas mal, je vous partagerai prochainement les quels carton déjà tire.

A bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 5:01

Purée, alors la on est loin du "cahier des charges du départ" : "ma première carabine à plomb de précision"

Bipied swissArm, c'est bon pour de l'airsoft, et encore. Il fait le job mais bon, il a quand même du jeu dans toutes les directions, ca va être compliqué.
Lunette rti, c'est de la chinoiserie "de base". On va pas dire qu'on peut difficilement faire pire mais en tout cas on peut faire nettement mieux pour pas beaucoup plus cher.

5 pages pour en arriver la ??? Enfin l'essentiel est de se faire plaisir, bon amusement en espérant que tu ne le regreteras pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Creeds15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Creeds15


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Marmanhac
Date d'inscription : 10/04/2022

carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 5:14

Je comprends la déception mais fallait bien commencer par quelque chose.
Dans tous les cas je suis toujours sur le projet de la Feinwerkbau.
Faire évoluer le projet reste possible. A voir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 10:28

Bah, perso je pense que cette option, à moins d'être tombé sur un engin de merde, va pour un moment te satisfaire. Et quand t'auras envie de pousser plus loin, une autre cara, et le CP2 en utilisation dans la config que j'utilise, te fera un chouette pistolet pour varier les plaisirs et cela sans entrer en combat avec la carte bleue ou la tribu.
Bon, pour devancer une question qui ne va pas tarder à venir:
Je laisse mes sparclettes tant que c'est pas vide et je n'ai pas de fuite, mais avant mise en place je lubrifie l'embout d'un quart de goute et demie d'huile de vaseline.
(C'est normal, à mon âge j'aime pas la difficulté). carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 Emotico2
Autre chose, je tire + - 40 plombs pas plus, sinon le tampon de nettoyage que je passe ensuite ne ressort pas deux fois sur trois. Je vide ensuite en tirant sans plombs.
(J'peux pas dire à sec, puisque la vaseline..... hien!) carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur bat la chamade    carabine - Mon cœur bat la chamade  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cœur bat la chamade
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cibles cœur allemandes Crosman 2300T et plomb SWS Thunder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: