Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II

Aller en bas 
+7
titeuf007
unregistred
Philippe H Ragot
Anthonyd19
tny
maris
youpimatin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyLun 14 Mar 2022 - 23:38

V2 de la carabine de RTI:


Pour résumer (en tout cas ce que j'en retiens):

- nouvelle carcasse (nouveau bloc arrière avec nouvelle soupape, nouveau bloc de détente)
- récupération de place qui sert à augmenter le volume du plenum à encombrement égal
- nouveau régulateur réglable.
- en .22, la cara sort du 45J avec 80 bars de pression (elle monte jusqu'à 180): l'efficacité a l'air d'avoir fait des progrès
- canon fait par LW sur demande de RTI pour pouvoir tirer des diabolos et des limaces avec le même canon (donc la vitesse de tir des diabolos baisse de manière conséquente avec ce nouveau canon)

Accessoires:

- deux silencieux (métal ou carbone)
- un rail d'extension pour déporter le bipied vers l'avant (et sans s'appuyer sur la bouteille...)

RTI a pour habitude de sortir des kits pour passer d'un ancien à un nouveau modèle, on verra ce qui est dispo.

Gregor annonce aussi une nouvelle pétoire pour 2023.

maris, Philippe H Ragot, Roy et Anthonyd19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyJeu 31 Mar 2022 - 0:01

Ci cela vous interesse :https://hardairmagazine.com/wp-content/uploads/2022/03/HAM-RTI-2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyJeu 31 Mar 2022 - 15:55

Pas mal, dispo à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyJeu 31 Mar 2022 - 15:59

La dispo est assez nébuleuse en cet instant. J'ai contacté un des revendeurs (je suis intéressé par le canon à slug pour l'employer sur un Prophet I qui marche très bien et donc n'a pas besoin d'avoir une nouvelle soupape, etc.) et le revendeur me dit qu'il n'a pas de date pour l'instant.

Ca va être "ASAP en fonction des approvisionnements". Je vois que ca s'éclaircit dans l'électronique dans le sens où c'est moins le bordel qu'il y a 6 mois mais c'est encore le bordel quand même, pour les autres types de produits je ne sais pas trop, je pense qu'on doit être sur la même tendance: "ca va mieux qu'avant mais c'est pas encore très clair non plus".
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyJeu 31 Mar 2022 - 16:55

d’accord, c est toujours galère chez Rti, ils produisent pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyDim 3 Juil 2022 - 12:14

La mienne doit arriver cette semaine si tout va bien ! En attendant je test le nouveau canon rpb 👍
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyDim 3 Juil 2022 - 14:54

Anthonyd19 a écrit:
La mienne doit arriver cette semaine si tout va bien ! En attendant je test le nouveau canon rpb 👍

Tu parles du canon qui avale aussi des slugs ? Si c'est le cas tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyDim 3 Juil 2022 - 16:42

Oui le nouveau ! Il y avait une belle offre sur balistas qui est terminé du coup j'ai pris une prophet comme on à déjà sauf qu'elle avait un canon rpb dessus et 2 jours après ils ont annoncé la prophet II du coup j'ai fais feu... Mais je vois avec eu si il peuvent me la livré en 6.35 plutôt sinon je vais me retrouver avec deux canon rpb en 5.5 alors que l'autre il l'annonçait en Lr enfin bref vivement la réception de la 2 mais déjà il y à quelques améliorations sur ma nouvelle prophet.
La bille de verrouillage du levier n'est plus sur le dessus, c'est la meme taille de clef allen pour règlé le marteau et régulateur et un ''nouveau'' chargeur, enfin le meme que l'on a déjà mais la coque renferme entièrement la roue dans laquelle on met les plombs mais la j'aimais autant les anciens modèles plus facile à tendre du coup
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyDim 3 Juil 2022 - 19:47

Ce qui m'intéresse c'est surtout le canon. La V2 est super, mais la V1 que j'ai tire déjà comme une horloge, je peux enchainer les tirs avec une dérivation nulle le plus souvent, c'est à dire que je reste dans le même fps (ou 'tiers de m/s' puisque ce @%~^# de labradar ne sait pas faire des fractions de m/s). Avec une pendule pareille, si ca ne rentre pas là où on vise, c'est de la faute de tout ce qu'on veut, à commencer par le tireur, mais pas de la carabine. C'est d'ailleurs ce que m'avais répondu Gregor sur YT: si on a une V1 dans une telle condition, autant la garder.

J'ai l'impression que la seule amélioration qui pourrait être profitable c'est la meilleure efficacité du bloc incorporant la soupape et diminuant la quantité d'air consommée par tir, mais dans mon cas cela ne me parait pas suffisant pour justifier l'achat d'une  V2 car j'ai de l'air à profusion.

Cependant le canon me tente bien car j'ai envie d'essayer des slugs... Tu connais le 'pas' du nouveau canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyDim 3 Juil 2022 - 20:40

Barrel length: 600mm (24")
Caliber .22: 1:16", light choke
Caliber .25: 1:20", light choke

D'après mr Rti il apprécierait bien les nsa 24gr perso j'ai testé les knock out mk2 rapidement et ca avait l'air de groupé au alentour de 265m/s mais il faut que j'approfondisse le sujet... Il tirs très bien les monster rd aussi et demande moins de vitesse que le Lr barrel donc c'est cool ca consomme moins d'air, suivant la réponse de balistas à me donner une 6.35 plutôt que la 5.5. si il ne veulent pas j'aurais peut etre un canon rpb à vendre on verra
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyDim 3 Juil 2022 - 20:45

Je dirais qu'il est comparable au liner fx superior il apprécie les mêmes plombs au même vitesse de ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyDim 3 Juil 2022 - 21:08

Anthonyd19 a écrit:
Barrel length: 600mm (24")
Caliber .22: 1:16", light choke
Caliber .25: 1:20", light choke

D'après mr Rti il apprécierait bien les nsa 24gr perso j'ai testé les knock out mk2 rapidement et ca avait l'air de groupé au alentour de 265m/s mais il faut que j'approfondisse le sujet... Il tirs très bien les monster rd aussi et demande moins de vitesse que le Lr barrel donc c'est cool ca consomme moins d'air, suivant la réponse de balistas à me donner une 6.35 plutôt que la 5.5. si il ne veulent pas j'aurais peut etre un canon rpb à vendre on verra

Si je ne trompe pas, le canon d'origine est en 1:32. Pour les diabolos je suppose qu'on doit sacrément baisser la vitesse. T'as pas essayé aux vitesses auxquelles on a été habitué, par exemple au dessus de 300m/s?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyDim 3 Juil 2022 - 21:21

Si je l'ai règlé pour tiré les heavy à environ 275/280m/s et du coup ca envoie les exacts au environ de 295/300m/s il arrive à les stabilisés quand meme mais limite il vaut mieux descendre un peu... Je vais essayer de faire un petit comparatif quand j'aurai reçu la prophet II

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyDim 3 Juil 2022 - 22:22

La Prophet à 300 m ! Faut le faire avec des diabolos ....
Je le suis sur You Tube , ce mec est assez fort ...
https://www.youtube.com/watch?v=9gNK3pK6MT4

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyMar 5 Juil 2022 - 22:22

Philippe H Ragot a écrit:
La Prophet à 300 m ! Faut le faire avec des diabolos ....
Je le suis sur You Tube , ce mec est assez fort ...
https://www.youtube.com/watch?v=9gNK3pK6MT4

Il est excellent car il fait avec le minimum, c'est à dire la cara, une lunette, le canon de base et de la contrevisée. Chapeau!

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyMer 6 Juil 2022 - 10:10

youpimatin a écrit:
Philippe H Ragot a écrit:
La Prophet à 300 m ! Faut le faire avec des diabolos ....
Je le suis sur You Tube , ce mec est assez fort ...
https://www.youtube.com/watch?v=9gNK3pK6MT4

Il est excellent car il fait avec le minimum, c'est à dire la cara, une lunette, le canon de base et de la contrevisée. Chapeau!

Oui , il est très bon ,et sympa ! De plus il donne ses différents réglages ...tu peux le contacter ...👍
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyJeu 14 Juil 2022 - 12:54

Allez petit test de jsb knock out mk2 avec le rpb barrel de Rti mais avec la prophet 1 (la prophet II est toujours en route) et bien c'est pas mal ! Petit vent mais j'ai sortie deux groupement de 5 à 54 mètres Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Img_2112

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyJeu 14 Juil 2022 - 14:08

Anthonyd19 a écrit:
Allez petit test de jsb knock out mk2 avec le rpb barrel de Rti mais avec la prophet 1 (la prophet II est toujours en route) et bien c'est pas mal ! Petit vent mais j'ai sortie deux groupement de 5 à 54 mètres Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Img_2112

Très prometteur !
Je viens de voir ça : https://www.youtube.com/watch?v=EjKoJJPTHas
Je ne comprends pas le Tchèque , mais on voit bien les groupements ( 74m) et les vitesses ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyJeu 14 Juil 2022 - 14:19

Ah bien vue, je regarde régulièrement et je ne l'avais pas vue, c'est meme peut etre la mienne qu'il tiens entre les mains il n'y en avait que 2 en stock

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyVen 15 Juil 2022 - 14:51

Pour ceux qui ne connaîtraient pas : je viens de recevoir une lunette Arken . Elles ont été longuement
« out of stock » aux US pour cause de succès ….
Un français, assez malin,(Tactirshop )en a importé quelques unes dès qu’elles ont été dispos !
La mienne est une EPS 5-25x56 . C’est absolument superbe .une telle qualité à ce prix là ; c’est unique .
C’est au niveau des lunettes à 2000/3000€ .je l’avais lu,mais je n’y croyais qu’à moitié…
Si vous avez prévu l’achat d’une lunette, n’hésitez pas . Arken est un super choix .


Dernière édition par Philippe H Ragot le Ven 15 Juil 2022 - 17:05, édité 1 fois

3434 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyVen 15 Juil 2022 - 15:07

Pour ma part je viens de commander le nouveau canon qui mange les slugs et les diabolos, toujours en .22, pour mettre sur ma V1. Les délais annoncés sont très grands, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyVen 15 Juil 2022 - 15:24

Philippe H Ragot a écrit:

Je viens de voir ça : https://www.youtube.com/watch?v=EjKoJJPTHas
Je ne comprends pas le Tchèque , mais on voit bien les groupements ( 74m)  et les vitesses ....

Heu.. comment arrives tu à comprendre qu'il tire à 74 m ? Je n'ai rien vu d'écrit (mais si tu me dis que tu comprends quand même assez le tchèque pour comprendre que c'est à cette distance je veux bien te croire, pour ma part je comprends que dalle et YT ne fait pas la traduction, ça pourrait être du balouchistanais ça me ferait le même effet!)

Pour ma part c'est un test assez foireux: le chrony FX est fixée à la fois au shroud et à la bouteille avec un élastique, les tirs sont faits sur un gong sur lequel il met des cibles réactives de tailles indéfinies, on ne sait rien des conditions environnementales et aucune mesure précise du groupement n'est faite.

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyVen 15 Juil 2022 - 17:02

youpimatin a écrit:
Philippe H Ragot a écrit:

Je viens de voir ça : https://www.youtube.com/watch?v=EjKoJJPTHas
Je ne comprends pas le Tchèque , mais on voit bien les groupements ( 74m)  et les vitesses ....

Heu.. comment arrives tu à comprendre qu'il tire à 74 m ? Je n'ai rien vu d'écrit (mais si tu me dis que tu comprends quand même assez le tchèque pour comprendre que c'est à cette distance je veux bien te croire, pour ma part je comprends que dalle et YT ne fait pas la traduction, ça pourrait être du balouchistanais ça me ferait le même effet!)

Pour ma part c'est un test assez foireux: le chrony FX est fixée à la fois au shroud et à la bouteille avec un élastique, les tirs sont faits sur un gong sur lequel il met des cibles réactives de tailles indéfinies, on ne sait rien des conditions environnementales et aucune mesure précise du groupement n'est faite.

Oui tu as raison pour le chrony , pour les 74 m , on voit une image en gros de son télémètre… je reconnais qu’il aurait pu être un peu plus rigoureux … smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyVen 15 Juil 2022 - 17:07

youpimatin a écrit:
Pour ma part je viens de commander le nouveau canon qui mange les slugs et les diabolos, toujours en .22, pour mettre sur ma V1. Les délais annoncés sont très grands, on verra bien!

Que donnent- ils comme délais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II EmptyVen 15 Juil 2022 - 21:38

Philippe H Ragot a écrit:
youpimatin a écrit:
Pour ma part je viens de commander le nouveau canon qui mange les slugs et les diabolos, toujours en .22, pour mettre sur ma V1. Les délais annoncés sont très grands, on verra bien!

Que donnent- ils comme délais ?

Un délai du genre "on ne sait pas, mais il faut bien mettre un délai, alors on met entre 3 et 6 mois" :-(

En électronique on voit des délais du genre "52 semaines" voire pire encore. C'est là où tu comprends que ceux qui doivent pondre les délais n'en savent rien eux même.

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weihrauch HW40, le retour de la revanche de la suite
» Slugs et RTI Prophet Perf
» Le, la Prophet suit le Priest
» RTI, Prophet, .22, canon diabolo, 35m, JSB Exact 310 m/s et autres plombs
» Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: