Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 en bref elle vaut quoi cette PCP

Aller en bas 
+7
monstro90
Grigorie Zaïtsev
Seven Sam
curunir
Cahaan
dinono
ngoye.nwagani
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

en bref elle vaut quoi cette PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en bref elle vaut quoi cette PCP   en bref elle vaut quoi cette PCP - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:24

loul a écrit:
Chasser ne sert pas non plus à grand chose à part faire chier le quidam dans les bois et pourtant...
C'était l'aparté du jour sinon plus que le Hammer il y a le Zeus AEA qui me fait de l'oeil ainsi que le Piledriver qui serait finalement le plus économique de ce genre de gros calibre. Un point commun à toutes ces merveilles : la faible autonomie. C'est vrai qu'il faut les gagner les 3 ou 4 coups optimum avant de retourner à la source en plus les munitions ne sont en général pas données et le choix assez restreint. Bref le gros calibre reste quand même un choix de "riche" sous nos tropiques. Déjà quand j'ai commencé à m'équiper en 6.35 j'ai eu l'impression de monter d'un cran dans mes exigences de loisir mais acheter mes pellots par boîte de 50 ça hôte du charme au divertissement.

Finalement mon choix c est porté sur HATSAN PILEDRIVER .50 car pour la Hammer on ne pourrais pas couler ses propre ogives car elle aurait un format spécial , commandée ce soir , la ZEUS AEA est un véritable monstre de puissance été sur le cul de voir ca sur youtube , merci de vos avis
PS: qui aurais des liens pour les moules .50 , pour coulé mes propres munitions , rien trouver de probant mais je suis pas une flèche du net ,J1 pourrais me renseigner ???
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

en bref elle vaut quoi cette PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en bref elle vaut quoi cette PCP   en bref elle vaut quoi cette PCP - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 19:11

Salut !
Pour les moules, je trouve que Naturabuy est super bien placé.
Il y a vraiment du choix et des prix que je trouve plutôt cool.
Pour les calibre 50 qui n'est pas rare, il faut connaitre le poid que tu as besoin parceque ça va du simple au double .. de 250 grains à 500 grains.
En balle légère tu as celui là par exemple:
https://www.naturabuy.fr/MOULE-A-BALLE-REAL-CAL-50-250GRS-item-7509965.html
250 grains ça fait 16,2 grammes.
Franchement c'est pas très cher : 35,50 euros et 5,40 euros pour le port soit 40,90 euros port compris.

Grigorie

ngoye.nwagani aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

en bref elle vaut quoi cette PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en bref elle vaut quoi cette PCP   en bref elle vaut quoi cette PCP - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 7:24

Grigorie Zaïtsev a écrit:
Salut !
Pour les moules, je trouve que Naturabuy est super bien placé.
Il y a vraiment du choix et des prix que je trouve plutôt cool.
Pour les calibre 50 qui n'est pas rare, il faut connaitre le poid que tu as besoin parceque ça va du simple au double .. de 250 grains à 500 grains.
En balle légère tu as celui là par exemple:
https://www.naturabuy.fr/MOULE-A-BALLE-REAL-CAL-50-250GRS-item-7509965.html
250 grains ça fait 16,2 grammes.
Franchement c'est pas très cher : 35,50 euros et 5,40 euros pour le port soit 40,90 euros port compris.

Grigorie

Ben dommage , il ne livre pas en Belgique , dans quels monde vivons nous ou tout viens de chine mais de France en Belgique il livre pas , merci quand même de l'info
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

en bref elle vaut quoi cette PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en bref elle vaut quoi cette PCP   en bref elle vaut quoi cette PCP - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 15:32

loul a écrit:
Chasser ne sert pas non plus à grand chose à part faire chier le quidam dans les bois et pourtant...
C'était l'aparté du jour sinon plus que le Hammer il y a le Zeus AEA qui me fait de l'oeil ainsi que le Piledriver qui serait finalement le plus économique de ce genre de gros calibre. Un point commun à toutes ces merveilles : la faible autonomie. C'est vrai qu'il faut les gagner les 3 ou 4 coups optimum avant de retourner à la source en plus les munitions ne sont en général pas données et le choix assez restreint. Bref le gros calibre reste quand même un choix de "riche" sous nos tropiques. Déjà quand j'ai commencé à m'équiper en 6.35 j'ai eu l'impression de monter d'un cran dans mes exigences de loisir mais acheter mes pellots par boîte de 50 ça hôte du charme au divertissement.


Salut dis moi tu peu la commander ou la ZEUS AEA 2000 joules? j ai trouver que un magasin en Europe mais pas de stock , merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en bref elle vaut quoi cette PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en bref elle vaut quoi cette PCP   en bref elle vaut quoi cette PCP - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 15:40

Pour l'instant je ne connais que 2 distributeurs en Europe : shootingshop.nl qui en propose et aeaairguns.shop en Espagne shooting propose de le réserver et AEA ne l'a pas encore proposé.
C'est tout ce que j'ai trouvé mais je veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en bref elle vaut quoi cette PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en bref elle vaut quoi cette PCP   en bref elle vaut quoi cette PCP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en bref elle vaut quoi cette PCP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut
» que vaut cette 22lr
» Evanix ça vaut quoi ??
» Que vaut cette carabine ?
» Ca vaut quoi ca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: