Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bacqj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bacqj


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/07/2009

je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut Empty
MessageSujet: je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut   je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:19

J'ai acheté il y a un an une HW97k (puissance maxi) en france chez un armurier (facture à l'appui) avec une lunette Walter 3-9x40 et une mallette rigide.
j'ai peut-être tiré une centaine de plomb avec, elle est comme neuve
mes petits enfants commencent à vouloir faire du tir, et elle est trop lourde pour eux
je ne m'en sers pas, combien je peux la vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut Empty
MessageSujet: Re: je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut   je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:21

Sur le forum...tu la vendra pas en dessous de 350/400€ grand maximum.

Sur marche.fr tu la vendra beaucoup plus chère.

Je veux déjà bien te débarasser de ta malette si tu veux je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
bacqj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bacqj


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/07/2009

je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut Empty
MessageSujet: Re: je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut   je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:50

merci du tuyau je connaissais "le bon coin .fr " mais pas "marche .fr"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut Empty
MessageSujet: Re: je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut   je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:52

Tu peux la mettre à 480€ maximum et je pense qu'elle partira assez vite,sinon tu descends de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut Empty
MessageSujet: Re: je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut   je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: