Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis Carabine Weihrauch Hw 66 .22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Théoo


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2019

Avis Carabine Weihrauch Hw 66 .22  Empty
MessageSujet: Avis Carabine Weihrauch Hw 66 .22    Avis Carabine Weihrauch Hw 66 .22  EmptyLun 8 Nov 2021 - 9:39

Bonjour à tous, me voilà pour solliciter votre aide au sujet de la recherche d'une .22
Petite disgression et aussi pour contextualiser, je cherche une .22 pour mon père (et in fine pour moi) pour que chacun puisse tirer avec son arme, moi étant dans l'univers du PCP.

Voilà mes critères:

Pour le budget 700-800 euros (max)

Mes attentes:

Je cherche une arme précise de loisir tout en ne recherchant pas la précision que pourrait apporté une arme match (l'occas ne m'intéresse pas).
L'essentiel étant que celle-ci soit agréable à utiliser, un chargement de 5 coups est suffisant.
Le but étant que, dans une idée générale, l'on ne s'interroge non pas sur la précision de l'arme mais celle du tireur en cas de mauvais résultat.
Pour ce qui est de la détente, je cherche une détente agréable, qui n'a pas trop de resistance. Sur le modèle ci-dessous: détente match: vu que je n'ai pas de comparatif j'attends votre avis.

Après avoir relevé quelques conseils d'achat sur la weihrauch Hw 66 je me demandais si celle-ci correspondrai à mes attentes.

Je vous remercie par avance pour les informations ques vous m'apporterez.

Cordialement, Théo.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Avis Carabine Weihrauch Hw 66 .22  Empty
MessageSujet: Re: Avis Carabine Weihrauch Hw 66 .22    Avis Carabine Weihrauch Hw 66 .22  EmptyLun 8 Nov 2021 - 21:43

Ma branche, c'est plutôt la carabine de match. Malgré tout, dans ce que tu cherches, je peux te conseiller la Ruger American Rimfire Target, une de mes 1ères 22 lr.
Belle finition, mécanique fiable, canon fileté, chargeur rotatif de 10 coups et bloc détente correct pour une arme de loisir:
https://www.armurerie-francaise.com/ruger-american-rimfire-target.html
Ne connaissant pas la HW 66, je ne peux la comparer à la Ruger mais si dans tes recherches tu as recueilli de bons témoignages sur la Weihrauch, je ne vois aucune raison d'être déçu par cette marque à la réputation sérieuse.

Théoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Théoo


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2019

Avis Carabine Weihrauch Hw 66 .22  Empty
MessageSujet: Re: Avis Carabine Weihrauch Hw 66 .22    Avis Carabine Weihrauch Hw 66 .22  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 0:48

Merci pour ton avis fébus 👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Carabine Weihrauch Hw 66 .22  Empty
MessageSujet: Re: Avis Carabine Weihrauch Hw 66 .22    Avis Carabine Weihrauch Hw 66 .22  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Carabine Weihrauch Hw 66 .22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis carabine Weihrauch HW30 LS cal 4.5 mm 19J
» Avis sur mes choix d'une première carabine à plomb (Stoeger, Weihrauch, Diana...)
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Weihrauch HW 57 --> Des avis ?
» avis aux WEIHRAUCH men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: