Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Weihrauch HW 57 --> Des avis ?

Aller en bas 
+7
Gil
Zapata
maverick_loulou
Rudy
zac
nicolas.
alexgum
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:54

Bonjour,

Je n'ai trouvé aucun topic relatif à la Weihrauch HW 57 :/ Est-ce que qqun l'a testé, et peut me dire ce qu'il en pense ? Que vaut le rapport qualité / prix ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 8:45

popcorn Il faut dormir la nuit c'est plus serein pour réfléchir le jour Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Smilejap elle est mignonne cette carabine mais je ne connais pas le matériel assez cher en armurie ! Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Yikes
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:40

ça ne va pas t'aider beaucoup, je n'ai testé que la 97 en 5.5mm (tres bonne carabine d'ailleurs) en general les weihrauch, c'est de la super qualité mais (hélas) tres cher du moins en france
selon la puissance et les accessoires (fibre optique, lunette etc) son prix va de 260 à 360€ en allemagne.
a mon avis por l'acheter en france, il faut etre....... riche! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.
Intermédiaire
Intermédiaire
nicolas.


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : guyane
Date d'inscription : 17/02/2007

Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:46

Je suis du même avis que alexgum !!!!!
Sa reste chere en france mais il y a la qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:53

Je n'ai pas testé la 57, mais tu en aura pour tes sous, car weihrauch c'est de la super qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:56

Comme vous le savez, je suis allemand, et je vais évidemment commander en Allemagne :D

Sur Waffen-ostheimer, on la trouve à 219€... D'ailleurs, que sont les organes de visée en fibre optique ? Pour 36 cents de plus, ils vendent la HW57 avec visée en fibre optique ... ça change quoi ? Peut-on toujours y mettre une lunette de visée ?

Sinon, pour la différence de prix, oui et non. Après moult recherches qui font que je ne dors pas la nuit ( :D ), j'ai comparé plusieurs aspects de la CFX que je voulais à la base avec des modeles Weihrauch. Je voulais une CFX pour son look, sa puissance et son prix. Mais en cherchant des avis d'utilisateurs, j'ai changé d'avis:

Sur le forum co2air.de (comparable à celui ci, mais en bcp plus grand : http://www.co2air.de/wbb2/index.php ), j'ai pu lire pas mal de reviews et de comparatifs.

La différence de prix n'est pas si énorme que ça, quand on regarde bien. Le cas Sermasports est un cas à part, mais c'est la que je voulais commander à la base, alors je vais quand meme le prendre en compte:

140€ pour la CFX
218€ pour la HW57

Ca fait 78€ de différence. Il n'y a pas de secret: Weihrauch est plus cher car la qualité / finition / précision est meilleure. Les détentes GAMO sont réputées pour être très dures, ce qui peut empecher un tir précis. Ensuite, le piston claque sec à chaque fois, et chez plusieurs utilisateurs j'ai pu voir des ressorts / pistons cassés au bout de 1500 tirs. Ensuite, le fort claquement de la CFX est réputé pour être bruyant, et surtout il peut dérègler la lunette au bout d'un certain nombre de tirs.

Pour la série HW de Weihrauch, elles sont parfaites niveau finition, précises, sans trop de recul et fonctionnent encore après 30 ans d'utilisation.

Il faut donc savoir ce qu'on veut, mais meme pour moi qui veut une carabine loisir pour du plinking, je pense que les 78€ de différence valent le coup. Réfléchissez-y :D
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:01

Moi je dis une seule chose:

tu as fait le bon choix!! Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:38

ParadoX a écrit:
Pour 36 cents de plus, ils vendent la HW57 avec visée en fibre optique ... ça change quoi ? Peut-on toujours y mettre une lunette de visée ?

ça change rien perso j'ai une 850 airmagnum avec des organes de visée en fibre optique.......... et une lunette (Walther 6x42), donc l'un n'empeche pas l'autre smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:01

popcorn les carabine en Allemagne ne sont pas bridé à 7.5 JOULES quelques soit le modéles et la marques ? J'ai vu une cfx et cf30 à 7.5 J çà ma surpris et j'ai pas trop compris puisque les autres modéles? aussi il y avait aussi des Diana et d'autres grandes marques tous à 7.5 joules on doit pas trop casser de ressort et les carabines ne claquent pas de trop alors méfiance sur la puissance Outre Rheins ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:06

Si, 7.5 joules, mais ils vendent des ressorts pour l'export (vente libre en allemagne, mais utilisation réservée aus détenteurs de permis valide) et ça coute 12€ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:13

popcorn oui je n'en doutais puisque j'avais vu des ressort pour la norica Krono 18 joules que j'aurrais bien voulu commander mais je ne comprend rien à l'Allemand ! Rolling Eyes alors dans le doute j'ai laisser tomber l'affaire Dommage en France on vend pas de ressort pour doubler la puissance des armes à air ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:17

http://www.keuchen.de/product_info.php/products_id/734?osCsid=978fecf1804268b964a88948263c85f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:20

popcorn le lien et au dessus le mode de commande et toujours le mémes mais pour payer là je ne sais pas comment il faut faire ? Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptySam 5 Mai 2007 - 10:15

J'avais commandé la HW 57, puis j'ai annulé après avoir lu sur un site anglais que je ne retrouve plus, qu'elle était moins précise que la HW 97 que j'ai finalement achetée chez Waffen Ostemeyer. J'ai écrit un post sur ça. Cherche-le avec la rubrique "Recherche".
Ciao!

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Weihrauch HW 57 --> Des avis ? 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptySam 5 Mai 2007 - 14:03

Je veux bien, mais je n'ai pas assez pour une 97 qui coute 100€ de plus .. alors comme compromis, je pense que ça suffit :)
Revenir en haut Aller en bas
maverick_loulou
Régulier
Régulier
maverick_loulou


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 23/04/2008

Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:19

Up!
Je voudrais acheter cette carabine, mais je n'ai trouvé aucun poste de retour sur cette arme!

A combien est il possible d'augmenter la puissance de cette arme? Est elle suffisante pour tirer à 50/100 mètres?
Comment se passe le chargement du plomb, apparemment, ce n'est pas tout à fait le même que pour la HW77 et HW97.

Je n'ai pas les moyens de mettre 80 Euros de plus pr m'acheter une HW77, la 57 ferait parfaitement l'affaire si j'avais un poil plus d'infos dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:50

Sa puissance est de 16 joules maximum environ. Ça suffit pour tirer à 50m, ça suffit pas pour 100m, mais de toute façon pour tirer à 100m il n'existe rien en 4,5mm, il faut passer en PCP dans des calibres plus gros avec plus de puissance... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
maverick_loulou
Régulier
Régulier
maverick_loulou


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 23/04/2008

Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:07

Merci pour cette réponse!
En même temps, j'aurai pu me douter que le tir à 100 m avec du 4,5, c'était un peu limité.
Je viens de me rendre compte exactement ce que représentait 50 mètres et c'est une belle distance!
S'il y a plus d'infos sur la HW57, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gil


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2008

Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Weihrauch   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:53

Personellement, j'ai essayé la Weihrauch HW 80, 25m avec une lunette, je n'en revenai pas, je n'ai pas quitté le centre sauf 2 neuf......C'est un peu cher, mais la qualité a un prix, car pour le reste c'est du solide et du sérieux. Bon amusement.

smil067


A+
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gil


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2008

Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:02

Il faut tenir compte de la limite d'un projectile, par exemple une expérience avec deux diana la 350 Magnum et la 54 airking, la première développe plus de joules, mais est plus imprécise que la 54 (armement latéral). L'important ce n'est pas la puissance en joules qui compte, une vitesse plus lente vous procurera certainement plus de satisfaction, il en va de même avec les autres calibres dont le 22LR, les "target" sont plus lentes mais régulières, à contrario, la High speed est beaucoup plus instable. Le calibre 32 est un calibre lent, mais d'une précision diabolique ( il s'agit de munition pour armes courtes) mais c'est pour démontrer qu'il vaut mieux renoncer à des vitesses élevées au profit de la précision.

Cordialement A+ Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gil


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2008

Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:39

Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Hw57
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gil


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2008

Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Wheirauch 57   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:02

HW57
Weihrauch HW 57 --> Des avis ? HW57_bearbeitet

Air Rifle HW 57 - A precision air rifle in modern design with underlever cocking. Single shot with loading gate. Medium heavy and well-balanced. Automatic safety, adjustable match trigger "Rekord", micrometer sight adjustable for windage and elevation with four different notches, beechwood stock with cheekpiece and rubber buttplate.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:04

Salut Gil,

édite tes messages stp quand tu complètes tes messages déjà postés et que personne n'y a répondu (en haut à droite : "éditer") plutot que d'en poster de nouveau

merci Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
legui54
Boy Scout
Boy Scout
legui54


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2008

Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:53

Puisque tu veux des avis, toutes les weihrauchs sont d'exellents carabines fiables de qualité. Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Banana_s


Pascal ne me contredis pas, puisque j'ai donné mon avis. Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:59

legui54 a écrit:
Puisque tu veux des avis, toutes les weihrauchs sont d'exellents carabines fiables de qualité. Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Banana_s


Pascal ne me contredis pas, puisque j'ai donné mon avis. Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Beerchug

smil 85 smil 85 smil 85
C'est vrai c'est le titre du post : "donnez votre avis"

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 --> Des avis ?   Weihrauch HW 57 --> Des avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW 57 --> Des avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur weihrauch hw 77
» avis aux WEIHRAUCH men
» avis carabine Weihrauch HW30 LS cal 4.5 mm 19J
» Avis Lunette Weihrauch HW 45 /40
» Weihrauch HW80: Vos avis/conseils sur le choix de calibre et de plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: