Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compresseur electrique

Aller en bas 
+22
AlainFxMaverick5.5
Pouchin62
alex_007
monstro90
coco.x0017
piframbo
Longfeu73
Franck404
airmec
shiva75 m
Pascal 03
pitchel22
supernono
varadero91
rik67
Nathanielcrasset
T.I.R.
Nono_ptit robot
F4b
7760pat
dexter21
phanou
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyLun 8 Nov 2021 - 5:13

Bonjour a tous.

Je recherche un bon compresseur electrique pour recharger mes PCP.

Je n'y connais absolument rien a ce sujet, votre aide est la bienvenue.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyLun 8 Nov 2021 - 6:43

Utilisant une 12l 300brs le sujet m'intéresse également.

Mais ce genre de compresseur n'use pas prématurément les joints, comme les pompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyLun 8 Nov 2021 - 7:31

Meilleur rapport qualité prix du moment : https://vevor.fr/products/vevor-pompe-a-air-haute-pression-pcp-electrique-compresseur-300-w-automatique?_pos=1&_sid=6f25a2d02&_ss=r

C'est du Tuxing chinois rebadgé comme la plupart des pseudo marques européennes ou américaines vendues pour le double ou le triple du prix ce qui veut dire que l'après-vente sauf panne au déballage sera moyen mais les pièces détachées restent peu chères et trouvables.
Souvent les amateurs sont de bons bricoleurs et ça ne leur pose pas vraiment de problème voilà autrement ce sera entre 450 et 650 € hors port pour la même chose avec une autre étiquette.
Attention celui-ci ne permet pas de remplir de gros volumes d'affilé pour ça il faut prendre un Tuxing ou Yong Heng mono ou bi cylindre à refroidissement à eau qu'on trouvera entre 250 et 450€
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyLun 8 Nov 2021 - 8:46

loul a écrit:
Meilleur rapport qualité prix du moment : https://vevor.fr/products/vevor-pompe-a-air-haute-pression-pcp-electrique-compresseur-300-w-automatique?_pos=1&_sid=6f25a2d02&_ss=r

C'est du Tuxing chinois rebadgé comme la plupart des pseudo marques européennes ou américaines vendues pour le double ou le triple du prix ce qui veut dire que l'après-vente sauf panne au déballage sera moyen mais les pièces détachées restent peu chères et trouvables.
Souvent les amateurs sont de bons bricoleurs et ça ne leur pose pas vraiment de problème voilà autrement ce sera entre 450 et 650 € hors port pour la même chose avec une autre étiquette.
Attention celui-ci ne permet pas de remplir de gros volumes d'affilé pour ça il faut prendre un Tuxing ou Yong Heng mono ou bi cylindre à refroidissement à eau qu'on trouvera entre 250 et 450€

Qu'appelle tu de gros volume ?

genre si tu as 500cc @250 brs et sachant que tu descends jamais sous les 180 brs , tu peux remplir tt les 15 min ?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyLun 8 Nov 2021 - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyLun 8 Nov 2021 - 9:35

dexter21 a écrit:


Qu'appelle tu de gros volume ?

genre si tu as 500cc @250 brs et sachant que tu descends jamais sous les 180 brs , tu peux remplir tt les 15 min ?

Tu remonteras les 70 bar en une "passe" de 5mn : il faut savoir que comme ces petits compresseurs ne sont pas refroidis autrement que par une paire de ventilos et qu'il faut éviter de dépasser les 80° en chauffe (pas de bain d'huile pas d'eau). Donc si tu as la totalité de ta bouteille de 500cc à remplir de zero il te faudra bien 4 ou 5 passes avec un intermède de refroidissement entre chaque pour retrouver tes 250 bar.
Pour refaire l'appoint sur un cylindre entre 200 et 350 cc directement sur une carabine c'est idéal. Par contre si c'est pour remplir un tampon de 3 ou 5 l je pense qu'il vaut mieux s'équiper plus lourd.
Voilà et ce sera la même chose pour tous les petits compresseur "mobiles" de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq
Nombre de messages : 95
Age : 102
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2021

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyLun 8 Nov 2021 - 11:08

Vevor ont aussi deux modèles 220v encore moins cher, avec ou sans arrêt automatique. ( D'ailleurs je comprends pas vraiment l'intérêt d'un arrêt automatique, je me vois pas laisser mon compresseur tourner sans être à côté en cas de problème)

Par contre il faut guetter, les stocks varient de jour en jour, j'avais failli acheter ce modèle mais le temps de discuter avec le pseudo SAV qui n'a pas su répondre à mes questions, le stock était vide donc j'ai fini par acheter ailleurs. Mais difficile de battre le prix, surtout si vous êtes en France à 168 euros sans frais de port.

https://vevor.fr/collections/compresseur-dair-pcp/products/vevor-1-8kw-300bar-4500psi-haute-pression-pcp-compresseur-air-pompe-arret-manuel
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyLun 8 Nov 2021 - 13:06

Les petits compresseurs sans refroidissement sont tout juste pour remplacer une pompe manuel et recharger directement une carabine....
Plus vous aller etre tireur regulier et augmenter la puissance calibre plus vos besoins en air vous imposeront un compresseur serieux.
Pour un utilisateur comme moi 100 a 200 coups par semaine a 35j un tuxing refroidit a eau est parfait...avec petit tampon de 0.5l...... au dessus surement le meilleur raport qualite prix, il y a le bicylindre a eau.... la version de base en se faisant soit meme le circuit de refroidissement avec un bidon de 5 a 10l.. car apres c est 800e le system complet....autant viser un compresseur pro d occasion ...
Je conseille tuxing car ils ont un vrai sav.... mais c est a toi de bricoler...(guide de depannage via messenger. Pieces envoyées gratuitement. Se sont les fabriquants  plein de videos)
Tuxing via aliexpress avec stock en europe uniquement ...sinon taxesssss
Ps Pour les chargements long (>5 10min)  il faudra prevoir un system de filtration pour condensation..avec le filtre coton d origine ok pour 10min en changeant la cartouche a chaque fois pour la secher et en purgeant bien les condenseurs du compresseur en fin et debut de seance.
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyLun 8 Nov 2021 - 17:27

Merci a tous.

C'est exactement ce que je recherche !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyLun 8 Nov 2021 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyLun 8 Nov 2021 - 19:01

Merci je vais regarder.

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyJeu 11 Nov 2021 - 10:57

A propos d'arrêt automatique et de proximité on peut considérer qu'il y a 2 écoles ceux qui préfèrent rester auprès de leur appareil et ceux qui préfèrent s'en éloigner.
Personnellement je fais partie de la 2ème catégorie pour plusieurs raisons :
- la première c'est que quelle que soit la technique du compresseur c'est bruyant
- la seconde c'est que c'est chronophage : pour moi que ce soit 3 minutes ou une heure voir plus ça me paraît toujours trop long
- la troisième c'est que c'est dangereux : dans la chaîne de distribution d'air comprimé il y a bien sûr des sécurités mais surtout énormément de points intermédiaires susceptibles de rupture raccords, filtres, vis, tuyaux et je pense que pour certains d'entre eux il n'est pas bon de se trouver au près quand ça pète.

Enfin pour revenir à ce dernier point les moments d'inattention sont toujours à la base d'accidents par exemple : décrocher le téléphone peu de temps avant d'éteindre son compresseur n'est pas une bonne idée.
D'où l'intérêt d'avoir un système automatique de coupure à la charge maxi et pour les plus intéressés j'ai même ajouté cet autre artifice à ma panoplie de gonflage
https://fr.aliexpress.com/item/1005002642961950.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c371Drbi6
Car ça manque aussi et ça évite bien des soucis on peut même programmer un redémarrage automatique une fois la température idéale rétablie.
Je dis ça, je ne dis rien ... A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:02

Petite question avec ce genre de compresseur : https://vevor.fr/collections/compresseur-dair-pcp/products/vevor-1-8kw-300bar-4500psi-haute-pression-pcp-compresseur-air-pompe-arret-manuel

puis-je mettre ma bouteille de 12l 300 bars de 180 a 300 sans trop de passe et ou abimer le compresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyJeu 11 Nov 2021 - 13:16

Comme deja dit plus haut c est des tuxing avec une customisation.... on peut charger des bouteilles tampons mais ton temps de charge sera limité par refroidissement et saturation condenseur filtre.... donc prevoir equivalent de 0,5l de 100b a 280b en 4 a 5 min. (Avec 5litre de liquide de refroidissement passant de 20 a 35degre)..... bref perso je dirai pas adapte a 12l de tampon ou prevoir de faire multiple marche arret.........avec changement cartouche coton et purge a chaque fois des separateurs eau/huile....

titeuf007 et RubiX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyJeu 11 Nov 2021 - 19:47

Perso, pour recharger juste mes carabines, je m'orienterai vers un compresseur sans eau ni huile.
Un vevor vu le prix, mais pas le même modèle.
Revenir en haut Aller en bas
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq
Nombre de messages : 95
Age : 102
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2021

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyVen 12 Nov 2021 - 10:22

loul a écrit:
A propos d'arrêt automatique et de proximité on peut considérer qu'il y a 2 écoles ceux qui préfèrent rester auprès de leur appareil et ceux qui préfèrent s'en éloigner.
Personnellement je fais partie de la 2ème catégorie pour plusieurs raisons :
- la première c'est que quelle que soit la technique du compresseur c'est bruyant
- la seconde c'est que c'est chronophage : pour moi que ce soit 3 minutes ou une heure voir plus ça me paraît toujours trop long
- la troisième c'est que c'est dangereux : dans la chaîne de distribution d'air comprimé il y a bien sûr des sécurités mais surtout énormément de points intermédiaires susceptibles de rupture raccords, filtres, vis, tuyaux et je pense que pour certains d'entre eux il n'est pas bon de se trouver au près quand ça pète.

Enfin pour revenir à ce dernier point les moments d'inattention sont toujours à la base d'accidents par exemple : décrocher le téléphone peu de temps avant d'éteindre son compresseur n'est pas une bonne idée.
D'où l'intérêt d'avoir un système automatique de coupure à la charge maxi et pour les plus intéressés j'ai même ajouté cet autre artifice à ma panoplie de gonflage
https://fr.aliexpress.com/item/1005002642961950.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c371Drbi6
Car ça manque aussi et ça évite bien des soucis on peut même programmer un redémarrage automatique une fois la température idéale rétablie.
Je dis ça, je ne dis rien ... A bon entendeur..

Tu as des arguments intéressants, mais quid d'une défaillance de l'arrêt automatique? Là ça pourrait être vraiment dangereux, bon au moins si t'es pas à côté ça risque pas de te péter à la gueule mais adieu le compresseur et la bouteille et tout ce qui se trouverait autour.
Et si c'est potentiellement dangereux de rester dans la même pièce qu'un compresseur, à mon avis ça l'est tout autant de tirer avec une arme gonflée à 300 bars dans les mains, pourtant on le fait tous.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyVen 12 Nov 2021 - 10:51

arret automatique ou pas tu jette un coup d'oeil de temps en temps c'est la moindre des choses , tu te barre pas boire une petite bière avec des potes en te disant tout va bien ça coupe tout seul c'est auto .... Compresseur electrique 73340
amicalement Compresseur electrique Beerchug

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyVen 12 Nov 2021 - 11:02

F4b a écrit:
Tu as des arguments intéressants, mais quid d'une défaillance de l'arrêt automatique? Là ça pourrait être vraiment dangereux, bon au moins si t'es pas à côté ça risque pas de te péter à la gueule mais adieu le compresseur et la bouteille et tout ce qui se trouverait autour.

Y a une solution à cela, ça s'appelle une soupape de décharge, et à la pression désirée pour le tir ça se trouve dans le matos pro, par exemple pour l'azote, mais pas que. Bien sûr c'est pas donné, bien sûr faut faire une adaptation, mais l'on a jamais tout avec le premier prix.
Allez, une autre soluce et certainement moins onéreuse et casse choses: Monter un relai thermique sur l'alimentation du compresseur. Ce type de sécu est courant dans les ensembles frigorifiques, et plein de machines diverses pour protection des moteurs.


Et si c'est potentiellement dangereux de rester dans la même pièce qu'un compresseur, à mon avis ça l'est tout autant de tirer avec une arme gonflée à 300 bars dans les mains, pourtant on le fait tous.

Bin oué, comme tirer ou conduire parfois après un repas un peu arrosé. L'humain n'est pas trop sérieux.
Compresseur electrique Num_riser0007
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyVen 12 Nov 2021 - 12:55

Perso je regrette pas l option auto coupure a pression definie.
Ca permet de lancer l operation en restant dans les parages sans etre le nez dessus.... J ai deja eu un flexible dont j avais mal clipé le quick connect... et bien heureusement qu il ne m a pas touché....(ca a bien marque le mur beton ...).
C est un plus de confort et de sécurité, oui.
Je rajouterai que si on utilise un chargement direct sur carabine....il faut qd meme etre la pour bien verifier de pas depasser la pression de service....(sur bouteille tampon moins grave car il y a la soupape du compresseur et du dit tampon tous les 2 tares vers 300b...securite que la carabine n aura pas si sa pression max est 200b par exemple et que le coupe circuit ne s enclanche pas.... ca reste du mano bas de gamme chinois.....)
En tout cas qui peut le plus peut le moins et une option a qq dizaines euros.... faut pas se poser de question

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyVen 12 Nov 2021 - 15:21

F4b a écrit:

Tu as des arguments intéressants, mais quid d'une défaillance de l'arrêt automatique? Là ça pourrait être vraiment dangereux, bon au moins si t'es pas à côté ça risque pas de te péter à la gueule mais adieu le compresseur et la bouteille et tout ce qui se trouverait autour.
Et si c'est potentiellement dangereux de rester dans la même pièce qu'un compresseur, à mon avis ça l'est tout autant de tirer avec une arme gonflée à 300 bars dans les mains, pourtant on le fait tous.
Oui, oui, je ne prétends pas avoir la prédiction infuse effectivement nous courons tous un risque même couchés je te remercie de l'intérêt que tu portes à mes arguments. Au passage justement si l'arrêt automatique ne fonctionne pas et qu'un malheur arrive ce sera bien la preuve de son utilité. Mieux vaut une défaillance matérielle qu'humaine.

P.S. Il y a des petites pastilles fusibles pour éviter les surpressions sur le compresseur qui font office de système de décharge mais comme indiqué plus tôt la "chaîne de gonflage" comprend 2 filtres + 2 tuyaux + un interrupteur/purge en aval accompagnés de leurs connecteurs divers et variés : autant d'accessoires pouvant cacher une faiblesse et toute cette partie conserve la pression nominale du réservoir à l'instant T et c'est ça dont il faut se méfier. et c'est pourquoi je me sens mieux dans la pièce à côté plutôt que le nez sur le mano. Après chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyVen 12 Nov 2021 - 15:37

Un petit mono pour les 12l de 180 à 300 bars, je doute qu'il fasse long feu... Ce n'est pas l'outil adapté en tout cas. J'en ai utilisé pour des 12l 300 bars mais je préférais largement recharger plus souvent (dès que j'arrivais vers 260 ou 250 bars (parfois 240), je remontais à 300. Je limitais donc les séances de charge à 20 minutes (temps nécessaire pour remonter de 40 à 50 bars une 12l jusque 300 bars) en y allant fort sur le refroidissement (bassine de 30 litres avec remplacement d'une partie de l'eau en cours de chargement lorsqu'il faisait chaud par exemple et surveillance de la température du compresseur. Cela fonctionne un temps mais le compresseur est tout de même mis à rude épreuve.

Il y a un outil pour chaque chose et je trouve préférable de prendre le bon outil qui apportera plus de confort et une durée de vie plus longue...

Nono_ptit robot, RubiX et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyVen 12 Nov 2021 - 18:34

Perso, je m'etais arrété sur le Vevor pour mon usage perso.
Le pb s'est qu'il est plu en stock nul part. Compresseur electrique Boohoo
Je recherche un sans eau ni huile, pas envie de me prendre la tête, sachant que mon club possede des compresseurs pro.

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyVen 12 Nov 2021 - 18:56

Le 61
Le 62
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyVen 12 Nov 2021 - 19:39

Bon achat d'un TUXING TXET062 avec 45 euros de reduction Ali du 11/11

Merci @Nono_ptit robot

Y a t'il des choses a verifier niveau filtre sur ce modèle ?

Toute info est bonne a prtendre.

Merci.

Nono_ptit robot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique EmptyVen 12 Nov 2021 - 21:32

regarde les videos sur le site tuxing sur Youtube. je connais pas ce modèle en détail.

perso je remplace la cartouche coton par une sèche après chaque chargement (le porte filtre bleu est tres pratique et s'ouvre à la main)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur electrique Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   Compresseur electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur
» compresseur PCP
» compresseurs pas trop chers .
»  du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique
» Nouvelle Crosman EPCP ( valve electrique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: