Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez

compresseur PCP

AuteurMessage
yanluowang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yanluowang

Masculin
Balance Cheval

compresseur PCP Empty
MessageSujet: compresseur PCP   compresseur PCP EmptyMar 13 Aoû 2019 - 21:33

bonjour à tous,
j'envisage l'achat de la carabine PCP stoeger XM1.
Je ne me sens pas trop d'utiliser une pompe manuelle et, en regardant rapidement, j'ai vu que des tests étaient en cours mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
De plus commander un tel article, à ce prix, sur ali...je ne suis pas trop chaud.

En regardant ce que je pouvais commander en France, j'ai vu cela :
https://www.amazon.fr/DASKOO-compresseur-%C3%A9lectrique-pneumatiques-gonflables/dp/B07L36JRY3/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=compresseur+pcp&qid=1565730290&s=gateway&sr=8-5

Quelqu'un connait il ? Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseur PCP   compresseur PCP EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:03

Je ne connais pas personnellement. Mais ce sont les mêmes que sur ali. Globalement pour un usage modéré, ça fait le job, et c'est bete comme choux a entretenir
jlalexie
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Scorpion Cheval

compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseur PCP   compresseur PCP EmptyMer 14 Aoû 2019 - 3:52

C'est pas cher avec livraison gratuite, taxes incluses et filtre de sortie inclu par rapport à ceux commander en Chine.
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseur PCP   compresseur PCP EmptyMer 14 Aoû 2019 - 7:37

Expédié et vendu par Amazon, c'est plutôt bien! A ce prix, on a plus souvent les anciens modèles avec les tuyaux apparents... Les plus récents sont généralement 70-80€ plus chers. Alors, vu qu'il n'y en a qu'un en stock, si tu as l'intention de te prendre un compresseur.... fonce avant que quelqu'un ne passe avant toi!

Pour ce qui est du filtre, personnellement, je leur ai toujours ajouté un filtre plus conséquent. Pas envie d'envoyer de l'air chargé d'eau et d'huile dans mes pcp... Mais c'est un choix personnel, certains, l'utilisent tel quel depuis un bon moment déjà et n'ont pas encore rapporté de problèmes...
Evo
Régulier
Régulier
Evo

Masculin
Cancer Dragon

compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseur PCP   compresseur PCP EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:41

J'ai fais la même avec mon compresseur chinois: achat d'un gros filtre supplémentaire branché en sortie du filtre fourni. Le tampon de mousse reste dans le filtre d'origine et dans le gros filtre c'est une couche de charbon actif et une couche de dessicant qui change de couleur. Avec ça je suis plus serein 😊
yanluowang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yanluowang

Masculin
Balance Cheval

compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseur PCP   compresseur PCP EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:59

Evo, pourriez-vous me dire quel matériel vous avez exactement (peut être même un petit lien si vous avez) car si vous en êtes satisfait, je ferais le même montage. Par avance je vous en remercie.
Evo
Régulier
Régulier
Evo

Masculin
Cancer Dragon

compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseur PCP   compresseur PCP EmptyMer 14 Aoû 2019 - 17:12

yanluowang a écrit:
Evo, pourriez-vous me dire quel matériel vous avez exactement (peut être même un petit lien si vous avez) car si vous en êtes satisfait, je ferais le même montage. Par avance je vous en remercie.

J'ai commandé ce filtre:
https://fr.aliexpress.com/item/32870846268.html?spm=a2g0o.detail.1000015.1.29f9579cYhW1Fa&scm=1007.14452.137822.0&scm_id=1007.14452.137822.0&scm-url=1007.14452.137822.0&pvid=706ce963-9878-49ee-af8f-3e06913a99d9&s=p
Mais pas super top, le raccord du flexible n'étant à priori pas dans la même norme que celui du filtre et ayant nécessité un montage un peu en force...

Les filtres Tuxing ont bonne presse.
https://www.amazon.fr/Compresseur-4500Psi-moléculaire-Séparateur-plongée/dp/B07Q221JFX/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=Filtre+tuxing&qid=1565802604&s=gateway&sr=8-3

Pour le reste c'est du charbon actif en sachets sur amazon, pareil pour le dessicant.
Contenu sponsorisé

compresseur PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseur PCP   compresseur PCP Empty

compresseur PCP
Page 1 sur 1