Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 info sur les Blow back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j p Thompson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
j p Thompson


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : Québec canada
Date d'inscription : 05/10/2021

info sur les Blow back Empty
MessageSujet: info sur les Blow back   info sur les Blow back EmptyDim 17 Oct 2021 - 14:56

Bonjour mon nom est Jean Paul et je suis nouveaux, je ne Sai pas si il est vendu dans votre secteur mai moi j'ai un winchester m 11 Blow back et il fait 410 pps il fonctionne très bien aucun problème , j'ai eu un Beretta px4 Storm il tire les deux projectiles et il fait 380pps mais la culasse ne se bloque pas quand il est vide donc des coup pour rien il dépense du gaze le modèle winchester le fait je l'aime bien, je l'ai booster un peut, PS je ne suis pas un grand connaisseur je parle de mes expériences seulement.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

info sur les Blow back Empty
MessageSujet: Re: info sur les Blow back   info sur les Blow back EmptyLun 18 Oct 2021 - 14:02

Bonjour et bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
j p Thompson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
j p Thompson


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : Québec canada
Date d'inscription : 05/10/2021

info sur les Blow back Empty
MessageSujet: Re: info sur les Blow back   info sur les Blow back EmptyLun 18 Oct 2021 - 15:33

Bonjour et merci a vous, quelqu'un pourrait il me dire ou trouver une vue éclater schéma ou autre sur le pistolet winchester bb 1911 Blow back merci a vous et bonne journée.  Jean Paul
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

info sur les Blow back Empty
MessageSujet: Re: info sur les Blow back   info sur les Blow back EmptyLun 18 Oct 2021 - 19:11

j'ai l'eclaté du tanfoglio, sans doute pas tres different, mais c'est du pdf, et je peux pas le mettre ici, tel quel...
Revenir en haut Aller en bas
j p Thompson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
j p Thompson


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : Québec canada
Date d'inscription : 05/10/2021

info sur les Blow back Empty
MessageSujet: Re: info sur les Blow back   info sur les Blow back EmptyMar 19 Oct 2021 - 16:59

Merci j'ai déjà vérifier mais il n'est pareille. J P
Revenir en haut Aller en bas
j p Thompson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
j p Thompson


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : Québec canada
Date d'inscription : 05/10/2021

info sur les Blow back Empty
MessageSujet: Re: info sur les Blow back   info sur les Blow back EmptyLun 1 Nov 2021 - 15:13

Bonjour vous tous j'ai chercher encore et encore et j'ai trouver le pistolet qui ressemblais le plus au mien c'est le sig sauwer spartan 1911 la capsule de co2 s'installe de la même façon le magasine est le même sauf le bout qui sort de la crosse la culasse aussi le ressort aussi se démonte de la même manière etc , peut être que cela vas peut être aider quelqu'un pour les pièces et le démontage. J P
Revenir en haut Aller en bas
j p Thompson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
j p Thompson


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : Québec canada
Date d'inscription : 05/10/2021

info sur les Blow back Empty
MessageSujet: Re: info sur les Blow back   info sur les Blow back EmptyLun 1 Nov 2021 - 15:16

PS excusez mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Tractopelle
Intermédiaire
Intermédiaire
Tractopelle


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 23/12/2012

info sur les Blow back Empty
MessageSujet: Re: info sur les Blow back   info sur les Blow back EmptyLun 1 Nov 2021 - 23:13

Ca ressemble beaucoup au 1911 co2 de Daisy
Mais il n'y a pas de diagramme de pièces ou d'instructions de démontage dans la notice ...

https://www.daisy.com/wp-content/uploads/2019/06/11.pdf


Revenir en haut Aller en bas
j p Thompson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
j p Thompson


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : Québec canada
Date d'inscription : 05/10/2021

info sur les Blow back Empty
MessageSujet: Re: info sur les Blow back   info sur les Blow back EmptyDim 7 Nov 2021 - 13:36

( C'est un 1911 de Daisy ), mais il ne donne rien comme parts liste ou un diagramme de pièces je n'en trouve pas et j'ai beaucoup chercher. Par contre j'ai trouver une vidéo pour le démontage si cela peut aider quelqu'un, allez sur winchester model 11 désarme y montenimiento il faudra faire la traduction par contre , si quelqu'un a un schéma faite mois signe, Et merci a l'avance. J P
Revenir en haut Aller en bas
j p Thompson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
j p Thompson


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : Québec canada
Date d'inscription : 05/10/2021

info sur les Blow back Empty
MessageSujet: Re: info sur les Blow back   info sur les Blow back EmptyDim 7 Nov 2021 - 13:45

Aussi sur le Sig Sauer spartan 1911 c'est la même fabrication made in Japan seul le désigne change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur les Blow back Empty
MessageSujet: Re: info sur les Blow back   info sur les Blow back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur les Blow back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WALTHER PPS BB'S BLOW BACK
» Que pensez vous du cp99 compact ?
» Que me conseillez vous comme flingue...
» 44 automag clint 8mm 6 pouce Blow Back
» cz 75 duty one blow back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: