Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 WALTHER PPS BB'S BLOW BACK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

WALTHER PPS BB'S BLOW BACK Empty
MessageSujet: WALTHER PPS BB'S BLOW BACK   WALTHER PPS BB'S BLOW BACK EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:50

Bonjour.
Je viens d'acheter le WALTHER PPS de chez UMAREX.
Toujours chez monsieur l'armurier habituel, chez qui j'ai d'ailleurs récupéré, en fin mon revolver BLACK-OPS,  cette fois c est le bon il me semble, mais j en reparlerai, une chose c est +.
Donc à props du WALTHER PPS je n'ai trouvé aucune infos sur le forum concernant ce modèle.
Ca a l'air recent d'aprés ce que j ai vu.
la pub de chez UMAREX:
Ici un test de chrony et cible: .
Quand le l'ai vu en vitrine j'ai craqué.
Pour 130 roros.
PRISE EN MAIN ET TEST.
ça ressemble à un walther cp99 ou cp88, p'tete un peut de glok, sans en etre un, c'est assé moderne je dirais, polymère oblige.
C'est trés compact, il tiens dans la main.
CARACTERISTIQUES
BB'S 4.5 (j'ai testé les gamo round en plomb ça marche mais du mal à monter dans le puit de chargeur, une goutte d'huile.)
system blow back impressionnant (je connaisai pas), 72 coups environs pour une co2.
MECANIQUE.
C'est vraiment bien conçu, la cartouche se loge dans la crosse, en enlevant la poignée arriere qui fait aussi office de clé BTR pour percuter la cartouche. pour acceder à la vis il faut enlever le chargeur, le systeme est le meme que sur le cp99, sous la queue de détente, c'est du walther, lol une de mes marques préférée.
J'ajoute que malgrés le blow-back il n'y a aucun jeu entre la culasse et la carcasse, signe de qualité et d'un peut plus de précision dans le tir.
C'est un simple action, ce qui veut dire que pour le premier tir il faut obligatoirement avoir actionné la culasse, sinon niet! Il n'y a pas de chien exterieur, comme le cp88, le principe ressemble au cp99.
Une fois la dernière bille ejectée, la culasse reste en arriere, C'EST FUN!
Un chargeur vide en manoeuvrant la culasse, oblige celle ci à rester en arriere, j'usqu'au rechargement. C'est vraiment du bon, j'adore.
PRECISION.
Hausse fixe avec accompagnateurs points blancs, idem sur le guidon.
précis à  huit dix mètres un peut comme le makarov, ayant les deux, c'est du kifkif, encore que, je garde des reserves, je ne le connais pas encore.
Une chose est sure, ça claque et c 'est puissant, dans le style makarov.
je redonnerai des tests ultérieurs.
Si il y a des avis je suis preneur.
Bien cordialement
Bonne soirée.
Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

WALTHER PPS BB'S BLOW BACK Empty
MessageSujet: Re: WALTHER PPS BB'S BLOW BACK   WALTHER PPS BB'S BLOW BACK EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:20

helas ce n'est pas du walther en réalité :)

je trouve que le gars arrose pas mal quand meme, je ne connais pas les bb's je dois avouer..

parcontre l'arme est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

WALTHER PPS BB'S BLOW BACK Empty
MessageSujet: Re: WALTHER PPS BB'S BLOW BACK   WALTHER PPS BB'S BLOW BACK EmptySam 20 Sep 2014 - 0:02

C'est du BB, normale que ca arrose WALTHER PPS BB'S BLOW BACK Shoot2 . Michael est remarquablement bon tireur, avec certaine arme reconnu plus précise il fait de beau carton WALTHER PPS BB'S BLOW BACK Smiley_5 . Le PPS comme beaucoup de BB blowback ca arrose WALTHER PPS BB'S BLOW BACK Bangin_s , certain plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
alxdr
Intermédiaire
Intermédiaire
alxdr


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/07/2014

WALTHER PPS BB'S BLOW BACK Empty
MessageSujet: Re: WALTHER PPS BB'S BLOW BACK   WALTHER PPS BB'S BLOW BACK EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:31

J'ai aussi craqué pour le PPS, avec un chargeur supplémentaire, sur ARprotcech.
Recu ce matin je viens de déballer le colis!!!

Je cherchais une réplique pour du plinking et je comme j'étais tombé sous le charme du PPK à l'époque, son successeur paraissait tout indiqué!
Très content de cet achat, la précision - relative - reste largement suffiante, le blow back est sympa et l'arme franchement bien finie.
La prise en main et étonnement bonne pour une arme si petite (j'ai de grande mains en plus..), aidé par le fait qu'a la différence de l'original, sur la réplique si il y la place pour poser le petit doigt sur la crosse (elle est rallongée, comme l'original avec un chargeur 11 balles, pour y loger la cartouche CO2).

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WALTHER PPS BB'S BLOW BACK Empty
MessageSujet: Re: WALTHER PPS BB'S BLOW BACK   WALTHER PPS BB'S BLOW BACK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WALTHER PPS BB'S BLOW BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du cp99 compact ?
» Que me conseillez vous comme flingue...
» Le Sig Sauer P226 Blow Back plombs
» Quel co2 blow-back ?
» cz 75 duty one blow back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: