Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 cz 75 duty one blow back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
easteric
Intermédiaire
Intermédiaire
easteric


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : 22220
Date d'inscription : 01/02/2011

cz 75 duty one blow back Empty
MessageSujet: cz 75 duty one blow back   cz 75 duty one blow back EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:36

J'ai eu beau cherché dans les moindres recoins du forum, impossible de trouver le moindre commencement de début de review sur le cz 75 duty one. N'y a-t-il donc vraiment personne qui possède cette arme ? Dans le cas contraire, je suis tout prêt à vous lire. Une excellente review a été faite sur le cz STI duty one ; ce serait sympa de pouvoir comparer.

Cordialement.

P.S. : Si certains souhaitent faire des commentaires à propos du STI, ils sont évidemment les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

cz 75 duty one blow back Empty
MessageSujet: Re: cz 75 duty one blow back   cz 75 duty one blow back EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:25

Il n'y a rien sur le fofo a propos de cette arme (en tous cas je n'ai rien vu non plus)

Sur YouTube tu a ça

https://www.youtube.com/watch?v=xvQqeymMYCc

C'est pas grand chose, mais c'est toujours mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
easteric
Intermédiaire
Intermédiaire
easteric


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : 22220
Date d'inscription : 01/02/2011

cz 75 duty one blow back Empty
MessageSujet: Re: cz 75 duty one blow back   cz 75 duty one blow back EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:12

Oh ben ça alors ! Regardez qui répond ;)
Je te remercie, j'avais trouvé cette vidéo. Mais même avec ça et la superbe review de jack sur le modèle STI duty one, j'arrive pas à me décider...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

cz 75 duty one blow back Empty
MessageSujet: Re: cz 75 duty one blow back   cz 75 duty one blow back EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:25

Tout dépend de ce que tu veut, je pense que ce sont deux bonne arme, maintenant le CZ est plus compacte.

Donc a voir si tu veut une arme compacte, ou plus grosse (et puis il y a aussi le style, moi je préfère le 1911 de chez STI, mais c'est une question de gout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
easteric
Intermédiaire
Intermédiaire
easteric


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : 22220
Date d'inscription : 01/02/2011

cz 75 duty one blow back Empty
MessageSujet: Re: cz 75 duty one blow back   cz 75 duty one blow back EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:01

Oui, moi aussi, c'est surprenant ;)
Y a pas mal de choses qui me plaisent, notamment le look. Je sais déjà plus où j'ai lu ça, mais y aurait un cache, au bout du canon, qui protégerait un filetage pour y adapter un silencieux (la review de Jack, évidemment...). Le chargement de la capsule et le mini-chargeur me conviennent assez. Enfin, et c'est énorme, il est noir smil 85
En revanche, j'aurais souhaiter l'avoir entre les pattes avant de l'acheter : ça va pas être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cz 75 duty one blow back Empty
MessageSujet: Re: cz 75 duty one blow back   cz 75 duty one blow back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cz 75 duty one blow back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du cp99 compact ?
» Que me conseillez vous comme flingue...
» Qu'est ce que le "blow back"?
» Cherche un bon co2 blow back à bbs
» Le Sig Sauer P226 Blow Back plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: