Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 crosman marauder 5,5 semi auto

Aller en bas 
+5
GUNS 32
titeuf007
trandber79
unregistred
rouffignac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2021 - 8:06

Surement car la carabine utilise l'air pour son système de rechargement semi auto ? Moi sur mon Hatsan, l'air à la sortie du canon est utilisé pour pousser un piston qui se trouve renfermé dans un faux silencieux au bout du canon, ce qui fait reculer le levier de réarmement. Un ressort le ramène en position. C'est une synergie entre la quantité d'air en sortie et la force des deux ressorts qui fait le semi. j'ai changé juste le bouchon du faux silencieux en faisant un trou de sortie diffèrent, et plus de semi auto. Comment cela fonctionne sur la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2021 - 19:38

Totalsniper je ne sais pas et rentrer chez moi après traduction je crois que balistas m”a rembourser.donc plus accès à cet carabine que je voulais dans ma collection pourtant,! En plus niveau technique je suis pas le top pro.mais hormis les problèmes rencontrés avez l air cool .j avais pourtant préciser un échange bien venu us.desoler de pas pouvoir t en dire plus a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
crosman marauder 5,5 semi auto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUTE : Benjamin Marauder Semi-Auto .22 Caliber Air Rifle – SHOT Show 2020
» avis crosman 1077 et autre "semi-auto"
» projet de demande d'auto pour une 1ère cat semi-auto
» manuel semi auto, auto, répétition
» apres confinement pcp semi auto ou auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: