Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 crosman marauder 5,5 semi auto

Aller en bas 
+5
GUNS 32
titeuf007
trandber79
unregistred
rouffignac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptySam 4 Sep 2021 - 17:43

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Viewer.html?pdfurl=https%3A%2F%2Fwww.arprotech.com%2Fmedia%2Fdocuments_produits%2Fproduct_24488%2Fcrosman-marauder-manuel-francais

rouffignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptySam 4 Sep 2021 - 17:51

c'est pas ça ???
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwiO35_R1eXyAhUJyoUKHTUhDroQFnoECAYQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.arprotech.com%2Fshop%2Fmedia%2Fdocuments_produits%2Fproduct_24488%2Fcrosman-marauder-manuel-francais.pdf&usg=AOvVaw0_fdB8ZyEX3lfCib0qCGUd

rouffignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptySam 4 Sep 2021 - 17:59

je l'ai enregistrer quand meme mais c'est pas le meme le semi auto n 'a pas de t ruc  comme a verrou mais une poignée type ar15 il parle bien du faite que si l'arme est a 0 il faut laisser le levier d'armement en arriere le soucis sur la mienne le levier d'armement reste pas en arriere il se remet automatiquement en position se que j'appelle entre deux et si tu pousse ya un clic qui te dit pret au feu .la j'ai tous remballer pour retour mais je vais essayer en chargeant avec compresseur et en tenant le levier en ar!
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptySam 4 Sep 2021 - 19:17

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Win_2175 marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Love marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Circle
super les gars le cartons etait pret pour retour en faite j'ai mis le compresseur et ai tenu la manette en arriere a fond et pchssiiiiiiiii puis pchiiiiii ;pchsii et l'aiguille compresseur a commencer a monter je me suis tuer les deux doigts c'est tres dur mais le resultat est la 3000psi ouf enfin a la pompe manuelle c'est impossible a faire on peut pas pomper et tirer la manette en meme temps a moins d'etre deux!
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptySam 4 Sep 2021 - 21:40

apres avoir batailler car j'arriver pas a armer le fusils j'ai fini par y arriver par contre pour regler la lunette la je suis a fond en haut comment je peut faire pourque soit normal changer de monte ou zéroté voila mon tout premier carton marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 1f603marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Win_2176
10M maraudeur 5,5 semi auto sans appui(test réglage)                          marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Poo
dire que j'ai failli la renvoyer merci les gars grâce a vous j'ai persévérez marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Beerchug thumleft

unregistred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptySam 4 Sep 2021 - 22:04

a tu vérifier si la lunette était bien a zéro test en la fessant rouler
avec chairgun il calcul le nombre de mm et l endroit ou les mettre
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptySam 4 Sep 2021 - 23:17

jipegal a écrit:
la logique voudrait quand-même que le marteau ne soit pas en appui sur la soupape et laisse l'air rentrer dans le cylindre, donc réarmer, mais je n'ai pas cette carabine donc... sur presque toutes les PCP et même les CO2 en général c'est ce qu'il faut faire marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Beerchug
en faite fallait tirer a fond le "verrou" "tirette ar15" et laisser tourner le compresseur mais sa prend du temps .la première fois quand j'ai vu "entendu" cet grosse fuite" j'ai tout arrêter d'urgence pensant avoir fait une connerie ou défaut sur arme ou compresseur! marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Rant  et me suis lancer dans la notice mais tous recopier en anglais a deux doigts j'y ai pratiquement passer la nuit+traduction pas toujours très compréhensible. Ce matin j'ai été voir un pote qui m'a fait la traduction et la j'ai compris qu'il fallait tirer la tirette mes pas a fond et attendre que la valve se ferme qui prend son temps...puis sur la notice en Français de gun 32 c'était plus clair pourtant différente de ma notice mais ce truc arrive quand tu tombe a 0 psi et valable sur mon model aussi. Cool! marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Poo tu avais entièrement raison merci a vous tous marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Gatherin pour vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptySam 4 Sep 2021 - 23:33

GUNS 32 a écrit:
a tu vérifier si la lunette était bien a zéro test en la fessant rouler
avec chairgun il calcul le nombre de mm et l endroit ou les mettre
non j'ai pas vérifier et a vrai dire je ne sais pas et connais pas ce test !je vais regarder chairgun pour voir .mais je vais changer de lunette la c'était ma veyron du leshyi je vais plutôt y mettre la sentinelle x !et merci pour ton aide (précieuse) meme si le lien passer pas smil 85 marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptySam 4 Sep 2021 - 23:52

le test est expliqué dans une notice de Hawke
en gros on desserre les colliers de la lunette on vise un point et on roulé la lunette le centre du réticule ne doit pas bougé si non on joue sur les molettes pour le recentré
dans chairgun il faut faire Toolbox puis calcul & calibra et choisir scope mount shims et on a la correction en fonction de la hauteur de chute a la distance maxi (end range)
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 11:08

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Win_2177
point rouge 12X22X33 10 jsb exact 1,030 g 10m bleu: sans appui 1 hors cibles et 1 tout en haut
                         idem                             10m  rouge: avec appui av
ma fallu 3,4 plombs de réglage
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 11:50

salut,


un test à 30 ou 40 mètres en appui serait plus révélateur des possibilités de la bête .

unregistred et rouffignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 13:04

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Hi je suis pas encore habiller je viens d'ouvrir les volets et sa souffle dehors sa va me laisser le temps de monter et régler la sentinelle x en soirée le vent va tomber.  la carabine vient de balistas donc bridée 16 joules je ne l'ai pas passé au chrony encore .après se sera 50 m car c'est ma distance préférer et c'est la que je place mon porte cible sur un arbre .je te promet rien car j'ai d'autre occupation mais je vais essayer de pas te faire attendre la semaine prochaine pour te donner un aperçus de ses capacités .le week end est court et j'ai perdu pas mal de temps a cause du marteau sur la valve!!week end prochain je devrai aussi avoir le wood walker.
marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Arbre_11 dans le rond noir tu aperçois le porte cible.
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 17:22

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Img_2037 marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 870
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 17:33

belle bete marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 17:39

j'ai un petit soucis le régulateur est sensé etre regler a 2000 psi non reglable et au chrony je sors des mesures que je n'afficherai pas la mais avec des variations de +80 m/s comment regler cela? elle est normalement donner a 16 joules!
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 17:52

elle sort quel puissance ?
les différences de vitesse sont surtout les tirs ou bien début ,fin de séance
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 18:12

j'ete a 3000 psi  et maintenant 2800 psi 4 tirs : 173 m/s avec jumbo heavy 18,13 grains tu oublis de suite les 16 joules la je suis a 17,59 joules les autres je veux pas en parler car je veus revenir illico dans les clous! Pour 50 m j'ai pas besoin de puissance démente qui va plus affecter mes résultats sur cibles. Est  ce que je doit toucher le hammer spring preload adjuster se serait il dérégler? smil 84  décidément c'est un vrai défi cet carabine entre la première charge ,le premier armement, et maintenant ça marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 19:02

pour moi si elle n est pas stable il faudrait voir le régulateur je viens de voir que est donné pour 34 joules tu est peut être au limite basse du régulateur
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 19:25

en full 50 joules pour 60 coups !normalement ont peu pas régler le régulateur la en gros mouais une trentaine de joules mais c'est variable il est la le problème pareil c'est le chrony qui merde donc avant de toucher a tous je vais essayer avec un autre .il faut que je règle la lunette et faire un ou deux cartons pour tranbert79 je verrais bien si sa groupe ou pas; mais il fait super chaud ici au moins 32degres vent 9km/h d'apres gogol.c'est quoi limite basse c'est ma première arme régulé!
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 20:26

normalement tout régulateur a un plage de fonctionnement exemple régulateur pour brocock commander de huma air (standard de 60 a 150 bars ,high de 170 a 195 bars)
il ne faut pas un trop grand écart entre la pression de travail du régulateur et de la réserve d air
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 20:51

Il y a une série de blogs de BB Peltier sur Pyramid Air sur ta sulfateuse: https://www.pyramydair.com/blog/2020/12/benjamin-marauder-semi-auto-sam-pcp-air-rifle-part-1/

Il y a plusieurs épisodes donc forcément il aborde les réglages.

rouffignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 22:31

c'est la deuxième génération stock synthé et détente que je ne retoucherai pas les départ sont francs et rapide. J'ai monter la sentinelle x mais n'est pas fini les réglages car j'avais 40 bon cm a rattraper et comme je voyais pas ou partais les plombs au début. j'ai sacrifier 2 c50 un au dessus et un en dessous du porte cible et la j'ai pu commencer les réglages mais la nuit et la chaleur ont eu raison de moi. La actuellement en visant le centre grosso merdo je tape en bas au bruit je croyais être dedans erreur la bordure du bas a bien morfler marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 1f601.desoler tranbert79 mais va falloir etre patientmarauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Win_2182
marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Win_2183
pour l'instant je ne suis pas en buter contrairement a la veyron ;week end prochain j'espère remonter tranquilou jusqu'au centre et seulement ensuite ont pourra juger cette carabine a 50 m a 10 m pas de soucis fait le taf marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Win_2184
marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Win_2185 au point rouge en appui sur mon inséparable carton de la stoeger en bleu réglages y a un trou tout en haut et un autre hors carton et rouge deuxième chargeur  en bas jsb exact en haut powair.mon premier ressenti PUTAIN une notice en français m'aurait éviter bien des tracasserie .le gun lui est léger comme une plume après l'armada c'est trop facile même avec lunette et bi pied marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Animjoin marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 22:34

GUNS 32 a écrit:
normalement tout régulateur a un plage de fonctionnement exemple régulateur pour brocock commander de huma air (standard de 60 a 150 bars ,high de 170 a 195 bars)
il ne faut pas un trop grand écart entre la pression de travail du régulateur et de la réserve d air
sur le sam c'est 2000 psi donc je descend jamais en dessous des 2000 psi pour recharger environs 4 5 chargeurs de 10 plombs
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 22:57

sur la marauder tu n a pas de mano après le régulateur donc tu ne connais pas ca pression de travail
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 23:06

non mais le reglage d'usine est a 2000 psi et on peut pas le modifier c'est comme ça !me demande pas pourquoi j'en sait pas plus !marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Win_2186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosman marauder 5,5 semi auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUTE : Benjamin Marauder Semi-Auto .22 Caliber Air Rifle – SHOT Show 2020
» avis crosman 1077 et autre "semi-auto"
» projet de demande d'auto pour une 1ère cat semi-auto
» manuel semi auto, auto, répétition
» apres confinement pcp semi auto ou auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: