Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 crosman marauder 5,5 semi auto

Aller en bas 
+5
GUNS 32
titeuf007
trandber79
unregistred
rouffignac
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptySam 28 Aoû 2021 - 19:53

Résumé de la commande :
Nom du produit code catalogue Quantité T.V.A. Prix ​​sans TVA Prix ​​TTC
Crosman Benjamin Marauder Semi-Auto 5,5mm BP22SAS 1 PCS 20% 759,7 € 911,6 €
Remise 7% 63 €
Colissimo Logistique Colissimo 0 €
Paiement par carte de crédit 0 €
Prix ​​final 848,6 €
La commande a été envoyée : 28.08.2021 - 21:46 popcorn marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 870
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptySam 28 Aoû 2021 - 20:11

interessant tout ça tu nous fera un petit retex?
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptySam 28 Aoû 2021 - 20:25

ben oui ;avec plaisir!je vois que personne n'a franchi le pas; je me devoue!je pense l'avoir le week end prochain. Toi aussi tu as une armada j'en attend au moins autant en precision ;bruit et capaciter de tir      .le plus par rapport a l'armada /marauder elle est regulée a voir donc marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptySam 28 Aoû 2021 - 20:51

salut,

les marauders sont très simples en mécaniques et fiables .

je pense que ça va être sympas comme semi auto !!
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptySam 28 Aoû 2021 - 21:16

venant d'un abonné a la maraudeur ; sa valide mon choix merci et mon armada n'est pas pour rien dans ce choix!le régulateur était avec la carabine1764 ou c'est un rajout de toi? marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptyDim 29 Aoû 2021 - 8:06

Quels sont les réglages moyens (ou points de départ) pour ajuster la vélocité sur le nouveau Benjamin Marauder ?
Calibre  Tension du marteau  Coup de marteau  Vis de transfert
0,177/  1.5                           /    5.5                 /    2.125
.22     / 1,25                        /     4                    /    2.5
.25  /    5                             /    4                     /    4
c'est les tours de vis avec cles allen marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Win_2170
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptyDim 29 Aoû 2021 - 19:55

c'est un rajout ,j'ai mis ce type de régulateur pour ne pas percer un trou dans le cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptyDim 29 Aoû 2021 - 20:40

rouffignac a écrit:
Résumé de la commande :
Nom du produit code catalogue Quantité T.V.A. Prix ​​sans TVA Prix ​​TTC
Crosman Benjamin Marauder Semi-Auto 5,5mm BP22SAS 1 PCS 20% 759,7 € 911,6 €
Remise 7% 63 €
Colissimo Logistique Colissimo 0 €
Paiement par carte de crédit 0 €
Prix ​​final 848,6 €
La commande a été envoyée : 28.08.2021 - 21:46 popcorn marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Rocketwh


ou ca?
tu l as commandé ou?
tu laisses tombé la leshly marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptyDim 29 Aoû 2021 - 21:06

pourquoi je laisserai tomber la leshyi! smil 84  l'un n'empêche pas l'autre .sa fait un moment que je l'attendait elle est en rupture partout même chez crosman .la ou j'ai acheter la leshyi rep tchèque et comme j'avais une bonne remise je l'ai prise .j 'avais déjà donner l 'info sur le forum. Personne n'a l'air interesser.j'aurais aimer avoir un retour avant mais jeudi je l'a trouver plus sur leur site(tel port)  quand je l'ai retrouver (ordi) j'ai mater mon compte hier j'avais les thunes je l'ai prise avant quel soit en rupture la aussi. c'est la synthétique peu fréquente en général sont en noyer turc; thumleft j'ai  hesiter avec la lelya2.0 car on peut la trouver avec un stoc laminer rouge et noir .mais elle est plus facile a trouver que la maraudeur.donc j'ai préférer m'assurer la marau cela fait 6mois qu'un site hollandais me faisait attendre  mais beaucoup plus cher E U du nord question prix ils font pas dans la dentelle marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Deal
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptyDim 29 Aoû 2021 - 23:24

t as eu raison!!il faut se faire plaisir
moi je suis pas loin de faire la meme avec la leshli 2...j hesite juste a la prendre en 350mm complet avec son silencieux ou bien virer le silencieux de base(190e en moins) et le cylindre d origine car j ai pleins de bouteilles en 0,25l et 0,3l 300bars alu (110e de moins aussi).
ce qui est sur c est que je prends pas le cylindre d origine de faible capacité..
j ai vu qu on pouvait commander des canons chez alpha précision...de 650mm et avec la possibilité de leur faire usiner
tu me conseils le canon lothar ou alpha en 350mm?je prendrai surement un 650mm pour le fun et du tir longue distance.
c est surtout la facilité de changement de canon qui me plait bien...et encore sans le silencieux intégré c est encore plus rapide!le nouveau régulateur est vraiment un enorme plus sans devoir vider son réservoir!
le seul truc que j aime pas c est le chargeur de seulement 8 coups...et le prix sans avoir de mallette:smil 83:
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptyLun 30 Aoû 2021 - 7:18

cela n augmente pas la capacité du chargeur mais ca facilite la rapidité et le nombre de chargeur prêt

Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptyLun 30 Aoû 2021 - 22:05

we confirm that we have just shipped your order number 190260. The shipment will be delivered by courier GLS, DPD, UPS or personally pick up, depending on your request while doing this order.

Date of departure: 30. 08. 2021 marauder - crosman marauder 5,5 semi auto 269310
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptyJeu 2 Sep 2021 - 20:54

Commande  reçue  marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Emotico2 jeudi  11h30 popcorn

Sag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptyJeu 2 Sep 2021 - 21:22

photo mon amis marauder - crosman marauder 5,5 semi auto 0trampol
meme si je suis pas fan des pcp avec réservoir tube , j apprécie les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptyVen 3 Sep 2021 - 10:30

Je suis  au boulot je rentre en soirée. Je suis aussi impatient  que toi. St affrique~>dax pas avant 19h 20h
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptyVen 3 Sep 2021 - 20:31

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Captur12 marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Love marauder - crosman marauder 5,5 semi auto 77500

trandber79 et titeuf007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sociando
Intermédiaire
Intermédiaire
sociando


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 69
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 29/05/2009

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptySam 4 Sep 2021 - 8:11

Hâte de lire tes premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptySam 4 Sep 2021 - 10:59

pour l'instant aucune impression impossible de gonfler le gunfuit au niveau de la chambre le marteau doit etre contre la valve mais putain de notice en anglais je comprend pas commment faire cela doit etre une connerie mais qui me bloque et balistas travail pas le week end et en semaine j'ai pas le fusil avec moi sa va etre galere!j' ai demander aussi sur airgun nation mais toujour pas de reponse ... smil 82
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptySam 4 Sep 2021 - 14:03

C'est pas encore une histoire qu'il n'y a pas assez de pression dans le réservoir et qu"il faut le regonfler avec une bouteille ou un compresseur ?

rouffignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptySam 4 Sep 2021 - 14:36

j ai essayer avec ccompresseur mais tous reste a 0 compresseur comme fusil et sa fuit au niveau du magasin le mode d'emploi parle de marteau contre la valve occasionnant fuite au niveau du magasin mais il dise pas comment faire ou se qu'il dise sa fonctionne pas enfin d'apres ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptySam 4 Sep 2021 - 14:48

j ai vu qu il y a beaucoup de video de la Marauder sur You Tube tu y trouvera peut être la solution
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptySam 4 Sep 2021 - 15:01

les mecs défouraillent a tous va en essayant de se rapprocher des 950 fps annoncer! mais rien sur la charge pour novice non bi lingue.sa doit etre un truc con normalement si j'ai bien compris faut pas armer la tirette ar15 la laisser entre 2 (ne pas enclencher le clic qui dit pret a faire feu ) j'ai essayer dans toute les positions en apuyant aussi sur la gachette en meme temps que la tirette reviens pour desarmer seule element que j'ai c'est une difference dans le bruit de fuite +ou -fort c'est tout mais fuite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptySam 4 Sep 2021 - 15:11

voila une notice en francais

[url=chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/viewer.html?pdfurl=https%3A%2F%2Fwww.arprotech.com%2Fmedia%2Fdocuments_produits%2Fproduct_24488%2Fcrosman-marauder-manuel-francais.pdf&clen=3411141&chunk=true]chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/viewer.html?pdfurl=https%3A%2F%2Fwww.arprotech.com%2Fmedia%2Fdocuments_produits%2Fproduct_24488%2Fcrosman-marauder-manuel-francais.pdf&clen=3411141&chunk=true[/url]
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4769
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptySam 4 Sep 2021 - 15:28

la logique voudrait quand-même que le marteau ne soit pas en appui sur la soupape et laisse l'air rentrer dans le cylindre, donc réarmer, mais je n'ai pas cette carabine donc... sur presque toutes les PCP et même les CO2 en général c'est ce qu'il faut faire marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Beerchug

rouffignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto EmptySam 4 Sep 2021 - 15:31

le lien fonctionne pas tu doit le mettre avec le petit sigle a cotes d'inserer une image marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty
MessageSujet: Re: crosman marauder 5,5 semi auto   marauder - crosman marauder 5,5 semi auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosman marauder 5,5 semi auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUTE : Benjamin Marauder Semi-Auto .22 Caliber Air Rifle – SHOT Show 2020
» avis crosman 1077 et autre "semi-auto"
» projet de demande d'auto pour une 1ère cat semi-auto
» manuel semi auto, auto, répétition
» apres confinement pcp semi auto ou auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: