Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???

Aller en bas 
+13
monstro90
Syl63
varadero91
Raymooz
cro magnon 07
steampunk
nogolem
rene29
J1
Dédé59
pst77
pbaudet
Catarabine
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyDim 13 Déc 2020 - 12:01

En attendant la réception de mon Zoraki , je musarde de site en site pour voir ce que l on trouve à pas cher en pistolets ((((un peut précis )))) et je tombe sur l' Artemis CP1 ( je ne compte pas investir dans cette arme je pose juste une question MADELEINE !!!!!!!!! )
vendu d'ailleurs du simple au double suivant les sites .
Quelle différence entre celui qui a la crosse quadrillée et l'autre non quadrillée et qu'est ce que ca vaut en précision , qualité , et manipulation ???
Sachant que ca vient de chine( pays qui nous a refiler la covid qui a fait fermé tous nos commerce. Et qui tire leur épingle du jeux profitant de la situation, en continuant a vendre à profusion leur produits via le net à des gens confinés et désœuvrés) . Bon ca c est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
pbaudet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pbaudet


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 17/07/2019

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyDim 13 Déc 2020 - 12:22

J'ai un CP1 en 5,5 monocoup et c'est à mon avis le meilleur rapport qualité prix pour débuter. J'ai adapté la crosse bois à ma main et en 10m académique je fais régulièrement aussi bien avec ce CP1 qu'avec mon MP46.

nogolem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyDim 13 Déc 2020 - 13:06

Catarabine a écrit:
.....
Sachant que ca vient de chine( pays qui nous a refiler la covid  qui a fait fermé tous nos commerce. Et qui tire leur épingle du jeux profitant de la situation, en continuant a vendre à profusion leur produits via le net à des gens confinés et désœuvrés) . Bon ca c est mon avis .
personne ne t'oblige a acheter en chine..
tu peux commander des produits en france, les payer entre 10 et 500 % plus cher, et voir au final que c'est le meme. la chine , maintenant, fabrique tout. c'est l'usine du monde, malheureusement...
peyrefitte, "quand la chine s'eveillera" date de 1973
presque 50ans + tard,  nous sommes  les architectes de notre dependance a la chine....
on ne peut plus faire sans, alors moi je fais avec... et ce n'est que mon avis...

nogolem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyDim 13 Déc 2020 - 13:54

Sachant que ca vient de chine( pays qui nous a refiler la covid qui a fait fermé tous nos commerce. Et qui tire leur épingle du jeux profitant de la situation, en continuant a vendre à profusion leur produits via le net à des gens confinés et désœuvrés) . Bon ca c est mon avis .

Dans ce cas si je peux te donner un conseil n'achète pas.

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyDim 13 Déc 2020 - 14:13

Dédé59 a écrit:
Sachant que ca vient de chine( pays qui nous a refiler la covid qui a fait fermé tous nos commerce. Et qui tire leur épingle du jeux profitant de la situation, en continuant a vendre à profusion leur produits via le net à des gens confinés et désœuvrés) . Bon ca c est mon avis .

Dans ce cas si je peux te donner un conseil n'achète pas.
enfin  soyons precis...
n'achetes plus rien...
fringues,
bouffe (pas tout heureusement, il n'est pas rentable de faire venir des oeufs de chine, sinon..)
pieces mecaniques, electriques  et electroniques
ampoules (vive la bougie)
jouets,
meubles
outils,
motos,
velos
pneus.
ah.. et les medocs viennent majoritairement d'inde...
je crois que le PQ est encore fabriqué en europe (Europe, pas france), produit a haute valeur ajoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyDim 13 Déc 2020 - 14:22

He oui ne plus rien acheter en chine devient très compliqué, tu consommes et en plus on coule ton économie en te filant la covid faites votre choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyDim 13 Déc 2020 - 15:49

C'est pas plus de leur faute que nous de n'avoir pas su anticiper le bordel et en laissant venir sans rien faire alors qu'on regardait le truc se mettre en place...

De nuit quand on a un accident entre une voiture et une biche... A qui la faute ? Dans ce cas, la biche qui est restée paralysée par les phares... C'est nous

nogolem, MAG138 et unregistred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rene29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rene29


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : мoscou
Date d'inscription : 18/01/2020

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:30

dans mon cas, dans le domaine du materiel de pêche j ai vite fait marche arriere au niveau des achats directs depuis la chine.
Meme si tout est fait là bas et que les copies semblent parfaites. Les criteres de qualité ne sont pas toujours les mêmes que ceux imposés par certains grands groupes. Problemes d infiltrations d eau etc...

j imagine qu en armes et optiques c'est pareil. Mais c'est tentant. Chacun fait ce qu il souhaite.
C 'est un peu une sorte de loterie, tout bon ou tout mauvais
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyDim 13 Déc 2020 - 20:03

Ben moi j'ai quelques CPx en plus d'armes "occidentales" et ils sont de très bonne qualité.
Je parle de ce que j'ai sans spéculer ou fantasmer:
Puissance, précision, finition, qualité prix.

Le titre de ce post est très limite, et notre constitution n'a pas le 1er amendement. Il faut donc être très vigilant et responsable de ce que l'on écrit.
ça pourrait être pris pour de l'insulte et donc avoir des conséquences péjoratives pour leur auteur.

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyDim 13 Déc 2020 - 20:37

Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaîtrrreeeeee Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Nopity  en ce temps là ,à huit ans  mon papa ma offert une 4.5 heeee!! et bien des zzzzannées après j'ai regardéééééé et j'ai hallucinééééé  il y a marquéééé made in chinnaaaaaaaaaaaaa  Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Lollollo vous me croyez si vous voulez mais le joué fonctionne encorrrreeeeee et j'aimerais ne pas zzzzzzz être devannnnnnnnnt   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyDim 13 Déc 2020 - 21:25

hello
tu peux acheter un ARTEMIS CP 1 sans problème . tu trouvera toutes les infos que tu as besoin en cherchant un peu sur le forum . j'ai deux CP 1 en 4,5 et en 5,5 et un CP2 en 4,5 et je n'ai rien a leur reprocher du coté puissance /rapport qualité prix . dommage qu'on ne fasse pas les mêmes au même prix en France Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? 0trampol  
mon CP 1 en  5,5 après quelques menues bidouilles me tiens très bien le 9 d'une C50 a 25 m en tirant d'une seule main sans appui et il poinçonne correctement le carton a cette distance .après tu peux trouver mieux mais c'est plus cher et peut être aussi chinois smil 85
Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyLun 14 Déc 2020 - 8:04

Cro Magnon a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyLun 14 Déc 2020 - 8:16

Chinois je dirais que c'est nipon ni mauvais Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? 0trampol (oui je sais nipon n'est pas chinois mais japonais ...)

Pour les armes chinetoc j'ai eu :
- Stoeger X5 (license Beretta) = super content ! (origine de mon addiction au plomb ...)
- Artemis PP700SA = super content ! rapport qualité/prix au top
- B3-3P (industry brand) = ne vaut ni le coût de la matière ni les fdp ....


Donc pour moi c'est 2/3 très bon et si j'avais été plus curieux avant d'acheter la dernière, je ne l'aurais
jamais achetée.

Globalement je suis satisfait à 80% de mes achats 100% chinois 'Ali'. Mes meilleurs sont ma lunette de tir et
une mandoline pour la cuisine et comme 95% de mes achats ne dépassent pas les 10€ je suis prêt à concéder
quelques "rebut".

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Syl63
Régulier
Régulier
Syl63


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 246
Age : 54
Localisation : Montagne auvergnate
Date d'inscription : 25/06/2020

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyLun 14 Déc 2020 - 8:28

Salut à tous,

Je possède moi aussi un CP1 et un CP2 tous les deux en 4,5.
Je n'y ai pour le moment apporté aucune modification et même d'origine ils sont vraiment très très biens.
Je n'ai pas grand chose à leur reprocher, sauf peut être l'absence de bossette sur le détente du CP1 mais on s'y fait avec l'habitude.
Ils sont fiables, puissants, précis, assez bien finis

Pour moi, Artémis a de loin le meilleur rapport qualité prix du marché

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Syl63
Régulier
Régulier
Syl63


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 246
Age : 54
Localisation : Montagne auvergnate
Date d'inscription : 25/06/2020

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyLun 14 Déc 2020 - 8:44

varadero91 a écrit:
Chinois je dirais que c'est nipon ni mauvais Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? 0trampol  (oui je sais nipon n'est pas chinois mais japonais ...)

- B3-3P (industry brand) = ne vaut ni le coût de la matière ni les fdp ....


Donc pour moi c'est 2/3 très bon et si j'avais été plus curieux avant d'acheter la dernière, je ne l'aurais
jamais achetée.


J'ai une Brand Industry QB 57 dont je suis satisfait.
Je dois bien être le seul smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyLun 14 Déc 2020 - 10:29

Pour ma part j'ai eu une Stoeger RX 40 qui ne tirée que dans les coins j'ai dut la renvoyer et changer pour une Gamo CFX Royal (dont j'en suis très satisfait)
Mais bon, ce n'est pas un défaut sur un modèle, d 'une marque, que tout est mauvais ( c est la faute à pas de chance).
Faut dire aussi que j'ai eu un problème sur un Gamo Compact que j'échange pour un Zoraki ultra 4.5
Heureusement tout ces petits soucis sont survenus pendant les garanties .
Je fini par demander si je ne suis pas un paratonnerre à emmerdement Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyLun 14 Déc 2020 - 12:28

Catarabine a écrit:
....
Je fini par demander si je ne suis pas un paratonnerre à emmerdement Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? 0trampol  

La foudre ne tombe que rarement au même endroit mais en même temps si tu fais tout l'attirer,
faut pas trop t'étonner smil 86

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyLun 14 Déc 2020 - 13:04

varadero91 a écrit:
- B3-3P (industry brand) = ne vaut ni le coût de la matière ni les fdp ....

B3-3P, on dirait le nom d'un droide de star wars.
Le nouveau pote de 6PO et de R2D2? smil 85


Pour l'histoire du paratonnerre à emmerdes, faut dire qu'avec un titre pareil ça ne vas pas inciter les chinois à t'envoyer du matos qui fonctionne smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyLun 14 Déc 2020 - 13:37

monstro90 a écrit:
varadero91 a écrit:
- B3-3P (industry brand) = ne vaut ni le coût de la matière ni les fdp ....

B3-3P, on dirait le nom d'un droide de star wars.
....

Ce qui m'avait décidé à l'acheter c'est qu'elle était présentée sous la marque ARTEMIS (elle y est toujours d'ailleurs sur NB), une arnaque totale.
c'est de l'industry brand qui est livré et très très loin de la qualité de mon PP700.
Même les chinois s'arnaque entre eux. Le vendeur de NB n'est pas non-plus
très curieux ni clean (mettre des images siglées Artemis et livrer du IB n'est
pas non-plus très "professionnel" A éviter, fuir, ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:38

La B3-3P est montrée partout comme étant un artemis.
AA, fusil calais, pistolet billes, etc tous ces vendeurs la montrent comma ça.
Donc ce n'est par que ton vendeur NB.
Le carton de la tienne est marqué IB?

Et pis j'ai envie de dire que pour 60 euros, la qualité...... smil 85
Juste bon pour de la canette à 10m et encore.
Et si ça touche de la canette à plus de 10m alors c'est tout bon.

En tout cas c'est un super bon prix pour voir si la passion prends ou pas.
Si ça ne prends pas l'investissement est minime.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:46

Les fabrications chinoises se déclinent ainsi :
- fabrication pour une grande marque non-chinoise avec REEL suivi de qualité = no problem
- fabrication contrefaite d'une grande maque non-chinoise (souvent venant de la même usine qu'au-dessus) = problem car le fabricant tire la qualité vers le bas au max
- fabrication pour une grande marque non-chinoise sans suivi de qualité = au petit bonheur la chance

En gros tout est là. S'ils veulent ou qu'on les oblige à valider les critères de qualité au long de la fabrication, la qualité sera présente.
Revenir en haut Aller en bas
rene29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rene29


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : мoscou
Date d'inscription : 18/01/2020

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyLun 14 Déc 2020 - 20:14

C 'est exactement celà. En regle generale un peu de qualité se paye toujours.
Mais bon quasi toute l industrie du monde se trouve là bas.
Il fut un temps ou le made in japan ou Germany etait gage de serieux, mais ils soutraitent avec la chine, avec des criteres de qualité tres haut.

ce sont surtout les marges d importation qui sont enormes.
Je me souviens de produits que nous vendions Een pêche
3 € depart chine avec clause de non concurence CEE/Russie, 13 € depart de nos entrepot en Bretagne, 26 en magasin + TVA

Avec Ali et Amazon les chinois commencent à bien court circuiter les importateurs, reste juste à denicher les bonnes adresses smil 85 et il y en à
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyMar 15 Déc 2020 - 8:28

monstro90 a écrit:
La B3-3P est montrée partout comme étant un artemis.
AA, fusil calais, pistolet billes, etc tous ces vendeurs la montrent comma ça.
Donc ce n'est par que ton vendeur NB.
Le carton de la tienne est marqué IB?

Et pis j'ai envie de dire que pour 60 euros, la qualité......  smil 85
Juste bon pour de la canette à 10m et encore.
Et si ça touche de la canette à plus de 10m alors c'est tout bon.

En tout cas c'est un super bon prix pour voir si la passion prends ou pas.
Si ça ne prends pas l'investissement est minime.

Pas IB sur le carton ni la notice et aucune mention artemis ou autre. J'en ai déduis que c'était du IB.

Ne vaut pas cette somme ni aucune autre somme. Les 10J promis en sont au mieux 2-3J ... et le reste est comment dire : Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Pukeface


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyMar 15 Déc 2020 - 14:45

les dernières b3 étaient bradées à 5$ chez bestairgun (usa) fdp 7$ soit 12$ rendue à la maison, à l'époque où le $ était à 1.45 €, je vous laisse calculer
le temps que je réfléchisse, ils n'en avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? EmptyMar 15 Déc 2020 - 15:17

rene29 a écrit:
dans mon cas, dans le domaine du materiel de pêche j ai vite fait marche arriere au niveau des achats directs depuis la chine.
Meme si tout est fait là bas et que les copies semblent parfaites. Les criteres de qualité ne sont pas toujours les mêmes que ceux imposés par certains grands groupes. Problemes d infiltrations d eau etc...

j imagine qu en armes et optiques c'est pareil. Mais c'est tentant. Chacun fait ce qu il souhaite.
C 'est un peu une sorte de loterie, tout bon ou tout mauvais

j'ai une canne mouche 9 pieds 4 éléments, #5-6,qui vient de chine alitruc pour 18 roros rendue à la maison  thumleft ,  le moulinet idem thumleft , son backup  thumleft  et sa soie Shit ,

sur les gaves de pau en attendant l'heure d'ouverture de la truite de mer, je pêche le chevesne avec en noyée, jamais eu aucun souci et les 40 cm sont courants sur le gave.
j'atteins les 20 m sans forcer.

j'ai plein de babioles qui viennent d'alitruc pour la pêche, j'ai eu un moulinet tambour, m'en suis servi 3 ans pratiquement tous les jours (truite de rivière) , je l'ai toujours mais le mode de pêche ayant changé, m'en sert plus.
par contre j'ai eu des trucs qui au deuxième tour de manivelle, le tambour a joué les filles de l'air, pas glop
mais c'est comme tu dis, c'est un peu la loterie.
a+

rene29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???   Qu'est ce que ca vaut le chine toc ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que ca vaut le chine toc ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?
» quest-ce que le 22 hunter??
» Crosman Quest 1000
» quest ce que desemplomber ue carabine 22lr
» comande en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: