Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?

Aller en bas 
+8
Agoger
cro magnon 07
Benjee
magoryn
Eric89
fred900s
youpimatin
varadero91
12 participants

Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?
OUI
Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Vote_lcap4%Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
NON
Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Vote_lcap24%Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Vote_rcap
 24% [ 6 ]
OUI mais NON
Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Vote_lcap8%Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Je ne sais pas trop !
Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Vote_lcap4%Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je garde mon avis pour moi ...
Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Vote_lcap4%Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
70€ c'est trop cher pour un piquet à tomates ;)
Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Vote_lcap40%Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Autre (précisez)
Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Vote_lcap16%Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Empty
MessageSujet: Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?   Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? EmptyMer 18 Mai 2022 - 9:26

Dans le prolongement de ce => sujet je vous propose de répondre à la question suivante :
magoryn a écrit:
La question existentielle : vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

MonsieurTusk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?   Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? EmptyMer 18 Mai 2022 - 9:45

"Je n'ai pas les moyens d'acheter bon marché" (Edmond de Rothschild (paraît il))

pasdebol.fr, Corazon01 et Eric89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?   Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? EmptyMer 18 Mai 2022 - 9:54

La question n'en est pas une

PasoTango aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?   Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? EmptyMer 18 Mai 2022 - 10:25

70€ ça existe pour une carabine? Ou alors ça n'a de carabine que le nom? Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?   Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? EmptyMer 18 Mai 2022 - 10:38

Tout dépendra de la valeur de l'euro un..... 12 septembre pour moi. Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?   Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? EmptyMer 18 Mai 2022 - 11:38

mdr. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?   Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? EmptyMer 18 Mai 2022 - 17:32

Comme dirait l'autre.. la réponse est dans l'énoncé  Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? 1f601

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?   Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? EmptyMer 18 Mai 2022 - 23:01

hello
a moins que la dite carabine a 70euro ait la réputation d'etre pas cher ,fiable et améliorable pourquoi pas
sinon vaut mieux économiser un peu plus longtemps et s'acheter quelque chose de mieux
j'ai connu l'époque des carabines hongroises et des chinoises achetées a vil prix au camion d'outillage et ça tirait très bien malgré que ce soit très moche ,ça valait beaucoup moins cher qu'une DIANA
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?   Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? EmptyMer 18 Mai 2022 - 23:53

70+90 ça fait 160 bouarf c’est même pas ce que je viens de dépenser en plomb alors je prends les deux je test et je me sépare de ce qui ne me convient pas …
Tu m’aurais dis 700 et 900 ça poussait à réflexion 😂🤣

Grigorie Zaïtsev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ecirb
Régulier
Régulier
ecirb


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 03/11/2021

Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?   Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? EmptyJeu 19 Mai 2022 - 10:30

Acheter pas cher c'est un truc de riche !
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?   Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? EmptyJeu 19 Mai 2022 - 11:01

Agoger a écrit:
70+90 ça fait 160 bouarf c’est même pas ce que je viens de dépenser en plomb ...

Alors toi, tu me sembles gravement intoxiqué au plomb Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?   Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? EmptyJeu 19 Mai 2022 - 21:58

Pour donner une réponse exacte, il faudrait les voir et les essayer, si celle a 70 euros est meilleure que celle a 90 je ne vais pas prendre la plus chère, mais y a-t-il des carabines à si bas prix ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?   Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? EmptyJeu 19 Mai 2022 - 22:02

Johannes a écrit:
Pour donner une réponse exacte, il faudrait les voir et les essayer, si celle a 70 euros est meilleure que celle a 90 je ne vais pas prendre la plus chère, mais y a-t-il des carabines à si bas prix ?

Partant du principe quantique évoqué dans la question que celle de 70€ ne les vaut pas, (cad qu'elle vaut moins par rapport à nos attentes et ce tarif), que celle de 90 € les vaut (cad qu'elle vaut au moins ce que nous attendons d'elle), le principe d'Esintein et sa théorie de la poussée d'archimède nous amène à penser, que celle de 90 € est forcement meilleure ! Et sans prendre trop de risque en plus. Ce qui est cool... en fait.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?   Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? EmptyVen 20 Mai 2022 - 7:16

Bonjour ,  une carabine au prix de 70 a 90 Euros ........ je croix que c'elle de 90 euros est meilleur que l'autre !!!! elle doit avoir plus de boutons lumineux, un laser , elle doit ressembler a une vrais carabine  Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? File_212
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?   Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? EmptyMar 24 Mai 2022 - 14:59

quand j'ai lu l'intitulé du sondage je savais qui posait la question
je passe juste pour vérifier Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?   Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polisage de piston et degraissage vaut-il vraiment le coups? (gamo shadow 1000 dx)
» Mon S&W 41
» Que vaut cette carabine ?
» Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D
» Pour la précision, il vaut mieux privilégier un canon fixe ou un verin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: