Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MOUTON à cinq pattes

Aller en bas 
+5
darta
J1
monstro90
7760pat
jipegal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4812
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

MOUTON à cinq pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUTON à cinq pattes   MOUTON à cinq pattes - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 14:47

papa/maman... MOUTON à cinq pattes - Page 3 Jump_fir (des souvenirs pour moi... je fais les jeux olympiques de l'amour... une fois tous les quatre ans... )MOUTON à cinq pattes - Page 3 P1050122
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4812
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

MOUTON à cinq pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUTON à cinq pattes   MOUTON à cinq pattes - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 14:57

CRO; je lui ai pris le présentoir (qui doit être arrivé au point-relay ce jour, j'irai cet après midi) mais j'ai essayé un pistolet d'alarme avec les petites merdouilles à blanc en 6mm et me suis rendu compte qu'elles faisaient déjà pas mal de boucan, et je ne voudrais pas que les chiens du quartier gueulent quand j'essaie ça... oui je parle des 6mm à blanc car je voulais plus m'en servir du REM,qu'avec le KIT H&N diabolos caoutchouc ... je réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4812
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

MOUTON à cinq pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUTON à cinq pattes   MOUTON à cinq pattes - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 15:29

à cinq mètres ça se plante bien, mais je vois ranger ça vite-fait car la maman elle va pas aimer... dans la maison..
MOUTON à cinq pattes - Page 3 P1050124

MAG138 et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

MOUTON à cinq pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUTON à cinq pattes   MOUTON à cinq pattes - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 16:40

Nickel pour épingler les photos !


Dernière édition par MAG138 le Mar 15 Déc 2020 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

MOUTON à cinq pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUTON à cinq pattes   MOUTON à cinq pattes - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 18:27

MAG138 a écrit:
Nickel pour pingler les photos !

heuuuuuuu les petites culottes MOUTON à cinq pattes - Page 3 Thumbsup
amicalement

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5581
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

MOUTON à cinq pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUTON à cinq pattes   MOUTON à cinq pattes - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 18:38

jipegal a écrit:
CRO; je lui ai pris le présentoir (qui doit être arrivé au point-relay ce jour, j'irai cet après midi) mais j'ai essayé un pistolet d'alarme avec les petites merdouilles à blanc en 6mm et me suis rendu compte qu'elles faisaient déjà pas mal de boucan, et je ne voudrais pas que les chiens du quartier gueulent quand j'essaie ça... oui je parle des 6mm à blanc car je voulais plus m'en servir du REM,qu'avec le KIT H&N diabolos caoutchouc ... je réfléchis encore.

hello
oui faut quand même savoir que des cartouches a blanc c'est conçu a l'origine pour faire du bruit MOUTON à cinq pattes - Page 3 0trampol .
je n'ai pas adopté ce système a cause du bruit et pourtant j'habite a la campagne .j'ai aussi la chance d'avoir un Colt 1873 UMAREX en 4,5 diabolos pour m'amuser sans faire de bruit en ayant l'impression de tirer a l'ancienne .
MOUTON à cinq pattes - Page 3 Beerchug

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4812
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

MOUTON à cinq pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUTON à cinq pattes   MOUTON à cinq pattes - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 17:46

tiens, la voilà qui réapparait la belle...
https://www.naturabuy.fr/Magnifique-tres-rare-Carabine-webley-mk-II-dans-sa-valise-origine-item-4694216.html

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

MOUTON à cinq pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUTON à cinq pattes   MOUTON à cinq pattes - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 18:05

Quelle beauté !!! Dommage qu'elle ne soit qu'avec un seul canon et donc un seul calibre, en revanche elle vient avec sa valise... mais elle est au double des prix actuels anglais (sans valise). En UK au tarif proposé par le vendeur sur NB, on peut avoir l'arme et sa valise, mais aussi les 3 calibres.

J'en ai essayé une voici quelques années :
MOUTON à cinq pattes - Page 3 WEBLEYMKII-01-RET_zps933916f7
MOUTON à cinq pattes - Page 3 WEBLEYMKII-04-RET_zps73af1b07

Séduit par la Belle, j'avais fait une petite revue :
https://www.forum-airguns.com/t69381-revue-webley-air-service-mk-ii
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

MOUTON à cinq pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUTON à cinq pattes   MOUTON à cinq pattes - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 21:27

- Jipé et MAG , vous devriez vous associer , et créer un musée " armes anciennes " .....  thumleft

- MOUTON à cinq pattes - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUTON à cinq pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUTON à cinq pattes   MOUTON à cinq pattes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUTON à cinq pattes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cherche mouton à 5 pattes
» Le mouton à 5 pattes (première carabine)
» Rénovation mq 1889 modifié en .22
» Pourquoi j'ai tiré cinq plombs ?
» Pourquoi j'ai tiré cinq plombs ? BIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: