Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Mesure de régularité

Aller en bas 
+4
cro magnon 07
benco
LOUBIER
Diana52
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Mesure de régularité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesure de régularité   Mesure de régularité - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:05

Hi Man;
Ne désespères pas !
C’est quoi cette cible ? Un truc de la foire du trône, de fêtes foraines.
Excuse, mais j’ai du mal à juger l’écart de ton groupement en hauteur.

-Pour 20 m, ce groupement ne me semble pas des plus pourris, tout en sachant que tu débutes.

Il te faut maîtriser ta bête, tu sais ces armes à piston sont très spéciales dans leur tenue en joue.
-Tiens la comme une jeune vierge, sans la presser contre toi, ne cales pas l’arme contre ton épaule, ne presses pas ta main sur le pontet, et ta main gauche doit tout juste servir à diriger ton canon, poses la sur des coussins moelleux, pas des sacs de sable fait pour une 12,7 relaxe, décontracté du gland, tout en finesse, de la ouate man.

Sans d’éléments plus précis, pour moi = Ton Chrony est mort (†)

Sorry˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
V_Olivier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
V_Olivier


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2020

Mesure de régularité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesure de régularité   Mesure de régularité - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:51

C’est un carton parmi tant d’autres, pas celui correspondant aux enregistrements du Chrony que j’ai posté.

Je n’y comprends rien, parfois j’enfile 20 ou 30 tirs très réguliers puis d’un coup, des différences allant jusque 75m/s

Mon sac de tir je l’ai modifié, maintenant il est rempli pour le tier supérieur avec des ballots de linges déchiquetés (presque aussi moelleux que mon oreiller).

Je suis vigilant sur chaque action de ma séquence de tir donc pas un problème de verrouillage non plus.

Ma position de tir est celle des titreurs de BR50, seule la main droite sur la carabine et tout en douceur et la main gauche sur le sac arrière.

J’ai nettoyé mon canon, zéroté ma lunette, modifié ma position de tir, changé de plombs, tiré en visée ouverte, changé de support de tir, … Et dépensé une fortune en plombs. Rien n’y fait.

Chaque fois que je crois avoir trouvé la source et la solution au problème j’y crois et je suis heureux et puis le lendemain tout repart en couille.

Le Chrony ne ment pas.

J’ai tiré avec l’arme d’un ami, un Gamo à 100 Balles et mes résultats sont nettement mais alors vraiment nettement meilleurs.

J’arrête de tout et toujours tout remettre en question. J’en ai vraiment marre de cette GROSSE MERDE de carabine.

Soit il me la remplace, me le repart ou me rembourse, sinon je pète un plomb (cela a commencé).

J’envisage sérieusement l’achat d’une autre arme.

Un tout grand merci à vous tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/206276303/esoxx
V_Olivier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
V_Olivier


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2020

Mesure de régularité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesure de régularité   Mesure de régularité - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 14:38

Aujourd'hui, j'ai contacté l'importateur Diana pour la Belgique. je dois leur renvoyer ma carabine pour réparation.

Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/206276303/esoxx
Contenu sponsorisé





Mesure de régularité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesure de régularité   Mesure de régularité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesure de régularité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problèmes de régularité de tir
» Teste de régularité AA EV-2
» Manque de régularité - tir en appui
» regularité et largeur des jupes
» problème de régularité sur ma gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: