Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 regularité et largeur des jupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

regularité et largeur des jupes Empty
MessageSujet: regularité et largeur des jupes   regularité et largeur des jupes EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:41

Bonjour à vous tous,

voila après une petite séance de tir j'ai constaté que les plombs non pas la même résistance à l'entrée dans le canon.
J'aimerai savoir si des personnes ont déjà utilisé les pellets sizer pour redimensionner et régulariser les jupes, et quels sont les résultats en cible.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

regularité et largeur des jupes Empty
MessageSujet: Re: regularité et largeur des jupes   regularité et largeur des jupes EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:10

cibleur a écrit:
Bonjour à vous tous,

voila après une petite séance de tir j'ai constaté que les plombs non pas la même résistance à l'entrée dans le canon.
J'aimerai savoir si des personnes ont déjà utilisé les pellets sizer pour redimensionner et régulariser les jupes, et quels sont les résultats en cible.

merci

Oui, il m'arrivait de retravailler les jupes des plombs afin d'être sur qu'ils sont identiques...
Et ta réponse est dans ta question : régulariser les jupes pour une meilleure... ?? REGULARITE !! ben oui !

fini les plombs qui partent de travers sans la moindre raison, en tout cas, ça élimine, mais depuis que je suis passé aux AA Field 4.52, je ne le fais plus
evidement, je faisais ça sur des JSB !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

regularité et largeur des jupes Empty
MessageSujet: Re: regularité et largeur des jupes   regularité et largeur des jupes EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:04

oui d'accord mais AA Field ça douille, avec quoi tu les retravaillais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

regularité et largeur des jupes Empty
MessageSujet: Re: regularité et largeur des jupes   regularité et largeur des jupes EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:20

Avec ce genre de truc trouvé en Angleterre sur Ebay, mais en cherchant, il n'en fait plus....

regularité et largeur des jupes Pellet10

un embout pour 'travailler la jupe, puis à enfiler dans le tube en poussant. Le tube est calibré à 4.53
mais il existait en plusieurs tailles.

pour les AA Field, voir ici, ce sont les moins chers !!!
http://www.swillingtonshootingsupplies.co.uk/store/product/2520/Air-Arms-Field-Pellets-.177/
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

regularité et largeur des jupes Empty
MessageSujet: Re: regularité et largeur des jupes   regularité et largeur des jupes EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:16

je suppose que s'est cela : http://www.ebay.co.uk/itm/Air-Rifle-Pellet-Sizers-/151080920892?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item232d1fe73c
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

regularité et largeur des jupes Empty
MessageSujet: Re: regularité et largeur des jupes   regularité et largeur des jupes EmptyDim 4 Aoû 2013 - 9:44

P.... !! oui, c'est celui là, je ne le trouvais plus..... regularité et largeur des jupes Wall regularité et largeur des jupes Wall 

Le prendre plutot en 4.53, c'est mieux quand c'est plus "serrant" dans le canon !
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

regularité et largeur des jupes Empty
MessageSujet: Re: regularité et largeur des jupes   regularité et largeur des jupes EmptyDim 4 Aoû 2013 - 9:59

d'accord merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

regularité et largeur des jupes Empty
MessageSujet: Re: regularité et largeur des jupes   regularité et largeur des jupes EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:25

Pour alimenter ta réflexion, voici l'avis de B.B. Pelletier http://www.pyramydair.com/blog/2005/05/is-pellet-sizing-waste-of-time-maybe.html
D'après lui, cela ne sert à rien.
Mais ce n'est que son avis !
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

regularité et largeur des jupes Empty
MessageSujet: Re: regularité et largeur des jupes   regularité et largeur des jupes EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:08

à vrai dire j'avais vu ce post mais j'ai envie de me faire ma propre opignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regularité et largeur des jupes Empty
MessageSujet: Re: regularité et largeur des jupes   regularité et largeur des jupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regularité et largeur des jupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Largeur de jupe.
» Information sur les plombs à jupes !!!!!
» les plombs soulèvent-ils leurs jupes ?
» Teste de régularité AA EV-2
» Mesure de régularité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: