Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5

Aller en bas 
+3
T.I.R.
Raymooz
Unique007
7 participants
AuteurMessage
Unique007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Unique007


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2020

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:38

Salut à tous,
j'ai besoin de votre aide concernant le pistolet à air comprimé Manuarm 4,5 mm. Je l'ai eu en cadeau et c'est une vieille arme.
Au début, il a bien tiré. Cependant, pour le nettoyer, j'ai utilisé le D40 de manière excessive sur le pistolet et après cela, il a cessé de fonctionner.
En ouvrant le canon, il revient rapidement en position de fermeture et se déclenche également avant de se refermer correctement.
Après avoir cherché sur ce forum, j'ai appris que le problème pouvait être lié au joint. J'ai donc ouvert tout le pistolet mais je suis resté coincé sur la partie arrière, qui est à moitié ouverte, (bien voir les photos). Veuillez me guider comment l'ouvrir sans endommager le pistolet. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Unique007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Unique007


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2020

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:39

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 D7001b10
Revenir en haut Aller en bas
Unique007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Unique007


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2020

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:42

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 0bae5810
Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 2e5bdf10
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyMar 28 Juil 2020 - 7:39

Salut, si c'est comme ma carabine Manu-arm, tu dois retirer la détente, et sous celle-ci il y a une petite vis qui t'empêche de sortir l'axe qu'on voit sur la première photo...
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyMar 28 Juil 2020 - 7:42

Et le joint n'a rien à voir avec le fait qu'il ne tienne pas l'armée. Par contre tu peux les changer quand même, le WD40 n'est pas bon pour les armes à ressort.

Remontage à sec sauf si tu remontes un joint à l'ancienne type cuir (mais normalement ça existe plus en neuf Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 0trampol ) ou éventuellement avec un chouillas de silicone sur le tour du joint, rien dans la chambre de compression.

Regarde si la vis de réglage de la détente n'est pas trop serrée/dé-serrée (la vis en plastique couleur crème) une fois remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Unique007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Unique007


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2020

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyMar 28 Juil 2020 - 9:58

Merci @Raymooz mais J'ai découvert que je suis vraiment peu pratique pour le réparer 😓😓😓. Si quelqu'un habitant en région Ile-de-France veut me faire réparer cela contre une petite contribution financière en guise de remerciement, je serai très heureux et reconnaissant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyMar 28 Juil 2020 - 23:05

- Trop loin je suis ( 31 ) .

- Pour ôter la pièce arrière , tu te fais un petit coffret , à la juste longueur . Sans le dessus , et le dessous .
- Voire un peu plus long , et tu utilises une vis , ou des cales , pour bien plaquer cette pièce arrière .

- Il ne te reste plus qu'à chasser la clavette ( ou goupille ) avec un axe . A moins que ce soit une vis ?

- Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Unique007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Unique007


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2020

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyMar 28 Juil 2020 - 23:23

@T.I.R : Bonne idée! 👍 J'essayais de faire une configuration comprenant un cric de voiture (pour soulever pour réparer des pneus crevés), 2 briques lourdes sur les côtés, un support de table (sans table). L'idée est de placer le pistolet entre et à l'aide d'un cric de voiture, de le serrer et de frapper la goupille avec un marteau. Je partagerai les photos demain. Mais votre idée de boîte semble plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyMar 28 Juil 2020 - 23:53

- Il y a eu un sujet là-dessus . Diverses variantes . C'est nogolem qui avait retrouvé le lien , je crois .
- Mais pour une Diana 50 , je vais me faire mon propre dispositif . Le ressort est assez balaise , un peu difficile d'accès .

- Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyMer 29 Juil 2020 - 8:13

Attention je sais pas si tu as vu mon post, mais si c'est comme sur ma carabine Manu-arm il y a peut-être une vis cachée par le détente qui empêche la goupille de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Unique007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Unique007


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2020

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyMer 29 Juil 2020 - 8:29

@Raymooz : Merci. Pouvez-vous indiquer de quelle vis cachée vous parlez? Je vous remercie.
Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 336af310
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyMer 29 Juil 2020 - 8:58

La  numéro 35 qui porte justement le nom de "locking screw" (vis de verrouillage)

Ca doit être une vis sans tête avec une empreinte pour tournevis plat. Une fois enlevée, la goupille 34 (qui a un usinage différent en son milieu pour cela justement !) devrait sortir sans forcer.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Unique007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Unique007


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2020

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:08

@Raymooz : J'ai d'abord retiré la vis de verrouillage (n ° 35) avec un tournevis. En essayant de retirer la goupille (n ° 34) avec un marteau, elle s'est arrêtée au milieu en raison de la pression (qui peut être vue sur la photo précédente, j'ai partagé). Maintenant, il est coincé au milieu, l'empêchant de sortir. J'ai essayé avec un tournevis de forcer la partie arrière, donc la broche n ° 34 sort facilement mais elle est en train de la détruire. C'est pourquoi j'essaie maintenant avec le cric de voiture de le repousser et une fois terminé, j'utiliserai un marteau pour retirer la broche n ° 34. Est-ce une manière correcte? 🤔

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyMer 29 Juil 2020 - 20:59

- D'après moi , oui .
- Plus rien ne semble maintenir cette goupille 34 . Si çà force , c'est que les pièces ont été déformées .  
- Je dirais que c'est la rainure de la 34 , qui bute en sortie , car faussée .
- Il aurait fallu bien maintenir la 33 dès le départ , contre le corps de l'arme .

- Par contre , pour ôter le piston , je rejoins Raymooz . Il va falloir déposer l'ensemble " détente " .

- C'est d'ailleurs comme çà que je procède en général ( Diana 5 par exemple ) :
    - dépose canon , puis détente , et enfin , je m'attaque au corps de piston .

- Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Unique007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Unique007


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2020

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyMer 29 Juil 2020 - 22:33

En tant que nouveau membre, je ne suis pas autorisé à partager un lien youtube sur ce forum 🙁😬🙁. Veuillez taper sur youtube "Problem Menuarm Pistolet air comprime 4,5 mm", pour voir video ( mon problème). Une idée de ce qui pourrait en être la cause et comment la résoudre? Je vous remercie !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyMer 29 Juil 2020 - 23:01

- Tu peux insérer une vidéo YouTube .

- Tu cliques sur répondre . Comme pour répondre à un message .
- Ensuite , tu ouvres ta vidéo " You tube " . Clic droit sur " copier l'url de la vidéo " .
- Revenir , et cliquer sur l'icône " You tube " . Clic droit pour coller l'adresse . Clic sur insérer .
- Ensuite , clic sur options : désactiver le BBCode . Puis prévisualiser , et envoyer .

- Celà devrait fonctionner .

- Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Unique007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Unique007


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2020

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyMer 29 Juil 2020 - 23:15

@T.I.R : J'ai essayé mais un message indiquait que les nouveaux membres ne pouvaient pas partager le lien pendant 7 jours et que je devais contacter l'administrateur. Quoi qu'il en soit, veuillez jeter un œil à la vidéo sur youtube en tapant les mots-clés que j'ai mentionnés.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 7:05

Si le canon ne reste pas ouvert il y a des chances que le système de blocage soit usé (émoussé) et glisse/saute.

Je garde un assez mauvais souvenir de ce genre d'arme et de la marque (j'ai eu pratiquement le même modèle quand j'étais gamin) car en cassant le canon le cylindre (13) s'en ouvert au niveau de cette goupille et le ressort a éjecté la pièce 33 et sa goupille (34) à une bonne dizaine de mètres ainsi que le ressort lui mème à quelques mètres. Donc j'imagine même pas en pleine tronche. Même si c'était un défaut dans le métal, la conception est merdique.

L'arme était neuve avec une semaine d'utilisation au plus. Après ça je me suis dis plus jamais de canon cassé pour un pistolet et je suis passé chez Gamo avec levier, la conception et les matériaux étaient tellement meilleurs (et plus cher mais que j'ai toujours après plus de 20 ans) et puis j'ai laissé tomber les ressorts pour CO2 et PCP.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyVen 31 Juil 2020 - 23:26

C'est pas vraiment la conception qui est mauvaise, mais le métal ! Le zamac est une vraie cochonnerie !
Et ça m'amuse que tu sois passé chez Gamo (le Gamo falcon)...parce-qu'on est quelques-uns à s'être fait coincer les doigts entre le levier et le canon quand le piston se décroche...et ça fait très mal ; ça peut même casser un doigt. Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyVen 31 Juil 2020 - 23:43

- Appelé aussi Cochonium28 par certains .....

- Pour la dépose de la clavette , le fait qu'elle soit rainurée ( vis de blocage ) va peut-être faciliter les choses .
- La redresser , pour mieux la sortir . Voire la faire pivoter .
- Sur une des photos , on commence à voir la rainure , il me semble .

-  Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 8:35

Lemarcus a écrit:
C'est pas vraiment la conception qui est mauvaise, mais le métal ! Le zamac est une vraie cochonnerie !
Et ça m'amuse que tu sois passé chez Gamo (le Gamo falcon)...parce-qu'on est quelques-uns à s'être fait coincer les doigts entre le levier et le canon quand le piston se décroche...et ça fait très mal ; ça peut même casser un doigt. Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Boohoo

Oui c'est vrai, faut faire attention aussi (c'est bien le falcon que j'ai, il y en a deux autres je crois) mais les conséquences sont bien plus « acceptables » pour moi ^^ et puis ça faisait un bon budget à l'époque et le choix en armurerie n'était pas énorme par chez moi.

T.I.R. a écrit:
- Appelé aussi Cochonium28 par certains .....

- Pour la dépose de la clavette , le fait qu'elle soit rainurée ( vis de blocage ) va peut-être faciliter les choses .
- La redresser , pour mieux la sortir . Voire la faire pivoter .
- Sur une des photos , on commence à voir la rainure , il me semble .

-  Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 1459048034

Perso j'aurais pris un serre joint automatique avec mords en plastique pour recompresser tout ça et pousser la clavette.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 21:29

Unique007 a écrit:
@T.I.R : J'ai essayé mais un message indiquait que les nouveaux membres ne pouvaient pas partager le lien pendant 7 jours et que je devais contacter l'administrateur.  Quoi qu'il en soit, veuillez jeter un œil à la vidéo sur youtube en tapant les mots-clés que j'ai mentionnés.
Merci

Salut Unique007,

A tu réussi ?

J'ai trouver ça en première page, peut être jipé 87 pourrais t'il t'aider, tu lui demande en MP comment il a démonter le siens. thumright

https://www.forum-airguns.com/t64550-joint-de-piston-pour-pistolet-manu-arm

Bon courage a toi, prend ton temps tu y arrivera, c'est des mécanismes assez simple a comprendre en général.
Revenir en haut Aller en bas
ClintWestWood
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ClintWestWood


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2020

Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 EmptyMar 29 Sep 2020 - 16:14

Attention! le ressort pousse fort dedans..

referme le canon, ça détendra le ressort.. ensuite avec la paume de ta main droite aapuie sur la pièce 33 , le bout du canon sera appuyé sur un mur solide met une planche ou un chiffon pour ne pas l'abimer.

une fois que tu compresses le tout , avec ta main gauche tu retires la goupille facilement et tu maintient le corp du gun tout en relachant ta main droite, le ressort va pousser sur 4 ou 5 cm.. ensuite casse le canon comme pour mettre un plomb pour faire revenir le piston et il sortira facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty
MessageSujet: Re: Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5   Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help : problème de montage du Manuarm Pistolé air comprimé 4,5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème cartouche d'air comprimé 300 bars
» shema de montage pour manuarm ref MA 5
» problème carabine air comprimé
» PROBLEME PISTOLET AIR COMPRIME 4.5 mm ????????
» Manuarm PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: