Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Manuarm PA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Manuarm PA Empty
MessageSujet: Manuarm PA   Manuarm PA EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:56

Salut tout le monde.J'ai envis d'offrir un pistolet AC a mon petit frere.Son Gamo PT80 le ruine en cartouche de Co2.Et il n'est pas precis.Je compte mettre maxi 50-70 euros.Sur le site manucentre j'en ai vu un le PA 140 kmh.C'est un bon ou c'est de la m...Son pote a un HW40 mais c'est trop chere(meme moi j'en ai pas un!!!)J'ai vu aussi le baikal ij53 Que me conseillez vous amis pistoleros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manuarm PA Empty
MessageSujet: Re: Manuarm PA   Manuarm PA EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:25

Je sais qu'un AC a 50-70 euros ne sera pas super performant mais c'est en attendant qu'il s'en achete un.Avez vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Manuarm PA Empty
MessageSujet: Re: Manuarm PA   Manuarm PA EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:01

et pourquoi pas le marksman 2004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manuarm PA Empty
MessageSujet: Re: Manuarm PA   Manuarm PA EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:34

j'sais pas je ne l'ai pas vu.Je cherche...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manuarm PA Empty
MessageSujet: Re: Manuarm PA   Manuarm PA EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:53

Ok pas mal c'est une imitation du HW40.ça va lui plaire.Le prix est au desus de ce que j'avais prevus mais c'est toujours comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manuarm PA Empty
MessageSujet: Re: Manuarm PA   Manuarm PA EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:59

OH OH probleme. c'est bien au dessus de ce que je prevoyait quant meme.Bon c'est pas grave je vais me debrouiller.Sur armurerie-auxerre il y a le IJ53 pas cher.Je comande ça.Manuarm PA Malad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manuarm PA Empty
MessageSujet: Re: Manuarm PA   Manuarm PA EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:08

Comment vous faites pour mettre une image sous votre presentation ?
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Manuarm PA Empty
MessageSujet: Re: Manuarm PA   Manuarm PA EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:00

leroy a écrit:
Comment vous faites pour mettre une image sous votre presentation ?

tu vas dans ton profil et tu ajoute l'avatar de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Manuarm PA Empty
MessageSujet: Re: Manuarm PA   Manuarm PA EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:01

joaopinto a écrit:
OH OH probleme. c'est bien au dessus de ce que je prevoyait quant meme.Bon c'est pas grave je vais me debrouiller.Sur armurerie-auxerre il y a le IJ53 pas cher.Je comande ça.Manuarm PA Malad

le marksman 2004 tu le chope à 65e en allemagne ou bien moins chère au states
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manuarm PA Empty
MessageSujet: Re: Manuarm PA   Manuarm PA EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:49

Bon voila j'ai reçu ce matin un manuarm PA a 73 euros chez Manucentre.Le pistolet etait livré dans une malette en plastique noir avec une mousse rouge a l'interieur a la forme du pistolet.Le pistolet est tout noir vernis.A premiere vu pas mal...
L'ensemble a l'air d'etre assez solide.Donc je l'essaye.A 10 metre c'est tres dur de toucher la cible car le viseur avec les 3 petites fleches n'est pas tres precis,il faut le regler.Je verais plus tard.Pour la puissance c'est l'agreable surprise.Donc par rapport au PT 80 que mon frere a deja il est plus puissant et fait moins de bruit.Il skotch les cartons sur une plaque en fer (assez fine)pour tirer.La plaque depuis le temps est criblée d'impact.Nous avons essayer de tirer avec des rocket qu'il avait et ça a tanspersser la plaque en fer.
Conclusion(au bout de 1 jour): Pas mal dans l'ensemble vu le prix.Il est clair que c'est un pistolet pour degomer de la cannette ou des cibles assez grosses meme a 30 metre mais pas pour faire de la cible precise(je pense).
Maintenant je demanderai a mon frere ce qu'il en pense dans les 7 jours de rettractation.Voila je ne peut pas envoyer de photo je n'ai pas d'appareil.Mais c'etait juste pour d'ecrir cette arme pour que cela fasse un petit avis suplementaire dans ce forum tres instructif.Manuarm PA Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuarm PA Empty
MessageSujet: Re: Manuarm PA   Manuarm PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuarm PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuarm Mondial: j' ai craqué!
» Manuarm ?
» Manuarm Mondial
» Manuarm 4,5 mm pistolet à plomb
» Rénovation pistolet Manuarm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: