Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Modifications munitions

Aller en bas 
+2
unregistred
Axel1859
6 participants
AuteurMessage
Axel1859
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Axel1859


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : Aniche
Date d'inscription : 21/07/2020

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptyMer 22 Juil 2020, 18:03

Bonjour à tous, je souhaite m'acheter un "dan wesson asg 6
4,5mm" . J'ai choisi le revolver pour l'autonomie en munitions mais aussi pour le style avec les douilles amovible ( j'apprécie ce petit plus de realisme).

J'ai déjà une carabine crosman inferno que j'utilise avec des plombs "diabolo".
Je ne peut tirer que dans mon garage ( jardin trop petit et voisin proches)
Le revolver tire des plombs "bb's".
Je voudrais savoir si il est possible d'acheter des douilles adaptées pour tirer des plombs "diabolo" avec le revolver car la distance de tir et le support ( plaques de bois compresser) ne me permettrait certainement pas de tirer des plombs bb's sans qu'ils ne me reviennent dessus ( j'ai déjà reçu des retours de plombs à 10m).
Donc si vous savez si je peux remplacer les "bb's" par des "diabolos" sa m'aiderais.
J'ai déjà vu des douilles adaptées sur certains sites mais pas plus d'explication.merci a tous

Ps: désolé je ne peut pas poster de lien du revolver car je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 868
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptyMer 22 Juil 2020, 18:16

oui c'est possible mais a priori il faudra changer le canon egalement et attention au model de douille il y deux version de chaque (2version dibolo et 2versions bbs)

@+ 😉
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptyJeu 23 Juil 2020, 06:26

Salut Axel
peut-être téléphoner à l’armurerie ?

dom
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptyJeu 23 Juil 2020, 07:09

il y avait des kit pour changer de canon...
c'est en rupture de stock:
https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/accessoires/pieces-detachees-pour-armes/dan-wesson/canon-avec-carenage-pour-dan-wesson-715-a-plombs.html
tu peux toujours t'inscrire a l'alerte..
Mais je trouve ça un peu cher par rapport au prix de revente d'occasion du pistolet complet... pourquoi ne pas prendre directement un revolver à plombs ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel1859
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Axel1859


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : Aniche
Date d'inscription : 21/07/2020

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptySam 25 Juil 2020, 00:40

Merci pour les réponses j'ai choisi ce revolver pour son style et la méthode de rechargement avec le barillet qui s'ouvre sur le côté. A la base je me posais la question pour les douilles je vais voir pour les modifications du Canon merci beaucoup je vais me renseigner à l'armurerie.merci
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptySam 25 Juil 2020, 15:11

Pardon de poser la question mais pourquoi ne pas acheter directement le modèle à plomb diabolo ? J'essaie de comprendre la démarche ;)

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptySam 25 Juil 2020, 17:51

moi non plus, je n'ai pas compris.....
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Axel1859
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Axel1859


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : Aniche
Date d'inscription : 21/07/2020

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptyDim 26 Juil 2020, 02:13

Bonjour Raymooz, vous m'apprenez quelque chose je ne savais même pas qu'il existait un modèle pour plombs diabolo si je l'aurais su je n'aurais pas posé de question pour le convertir 😂
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptyDim 26 Juil 2020, 02:32

Ben voilà tu n'es pas venu pour rien smil 85

Ici par exemple: il semble qu'il est devenu rare en neuf, en 4.5 mm diabolo... Heureusement que j'en ai 2 Modifications munitions  0trampol

https://www.naturabuy.fr/Dan-Wesson-715-4-pouces-4-5mm-diabolo-item-6975863.html
Revenir en haut Aller en bas
Axel1859
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Axel1859


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : Aniche
Date d'inscription : 21/07/2020

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptyDim 26 Juil 2020, 02:42

La vous me parlez de dan wesson 715. Effectivement pour celui-ci il y a 2 modèles. Mais pour ma part il s'agit du "dan wesson asg 6" qui est légèrement different du 715 même si les 2 sont beau j'ai plus de mal avec le style du 715.
Vous pouvez le voir sur le site "armurerie lavaux" dans les asg.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptyDim 26 Juil 2020, 08:48

le asg a aussi les deux versions , problème il est testé comme moins précis et puissant que le 715
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptyDim 26 Juil 2020, 22:00

Effectivement, j'ai eu les 2 et j'ai préféré mille fois le 715 (que j'ai toujours).

Le dan Wesson Gen1 est moins bien fini. Bon, le mien était assez précis aussi je trouve...

Mais si tu préfères le gen 1 fais toi plaisir, et effectivement il existe en version diabolo aussi.

PS: le 715 possède des douilles qui se rechargent par l'arrière, si tu veux tu peux même les laisser dans le barillet, c'est beaucoup moins chiant à la longue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Axel1859
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Axel1859


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : Aniche
Date d'inscription : 21/07/2020

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptyLun 27 Juil 2020, 04:51

Merci beaucoup je pense que je vais réfléchir pour le 715 et pourquoi pas l'acheter d'après ce que vous me dites il serai je pense beaucoup plus simple de le trouver dans sa version diabolo merci beaucoup à tous de m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptyLun 27 Juil 2020, 11:16

Pour compléter ce que je disais, le gen 1 a une poignée en plastoc qui grince et qui gâche un peu le plaisir de l'objet, et quelques ajustements qui ont un peu trop de jeu.

Le 715 a un grip type Hogue, en caoutchouc, ça grince pas, les ajustements sont bien meilleurs, pas de jeu... et quel bel objet :)
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptyLun 27 Juil 2020, 14:13

Axel et Gunns32:

ASG c'est la boite scandinave qui distribue les "Dan Wesson"...
Raymooz:
la version 1 est livrée directement avec un rail picatinny pour poser un point rouge... pour le 715, il faut payer l'option... et ASG se "lâche" sur le tarif je trouve....

donc c'est soit la poignée soit le point rouge lol, soit les deux en payant...
Perso je trouve qu'il est joli à regarder... mais à le tirer.... il ne vaut pas vraiment son prix...
le V1 peut aussi utiliser les douilles du 715 qui se chargent par l’arrière sans problème....

Modifications munitions  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptyLun 27 Juil 2020, 21:42

Heu pas sûr, pour info mes douilles de SAA ne rentraient pas dans le barillet de mon 715 et les douilles de Gen1 empêchaient le barillet du 715 de tourner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptyLun 27 Juil 2020, 21:53

pour le 715 les douilles du remington 1875 sont compatible
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptyLun 27 Juil 2020, 23:15

Raymooz a écrit:
Heu pas sûr, pour info mes douilles de SAA ne rentraient pas dans le barillet de mon 715 et les douilles de Gen1 empêchaient le barillet du 715 de tourner correctement.

je ne parlais pas de douilles de SAA dans le 715.
Je ne disais pas non plus que les douilles de V1 fonctionnaient dans le 715....


j'ai un V1 et, en plus d'une cinquantaine de douilles vissantes pour modèles diabolos V1.2 ... j'ai 6 douilles de 715.....
armurerie auxerre, vente en vrac et a l'unité de mémoire....
Et ça fonctionne très bien....

;-)
Modifications munitions  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  EmptyMar 28 Juil 2020, 09:36

Ok alors c'est dans l'autre sens que ça ne va pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications munitions  Empty
MessageSujet: Re: Modifications munitions    Modifications munitions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications munitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications AC
» Les modifications CZ200T
» HATSAN BT65 SB 5.5MM
» savage stevens 300 F modifications ?
» CROSMAN 2240 modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: