Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème slugs fx hybrid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petoulakis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Petoulakis


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2020

Problème slugs fx hybrid Empty
MessageSujet: Problème slugs fx hybrid   Problème slugs fx hybrid EmptyJeu 25 Juin 2020 - 10:39

Bonjour à tout le monde Je suis nouveau sur ce forum et je suis bien sûr passé par la case présentation...
Je ne suis pas habitué des forums c'est pour ça que je ne sais pas si j'obtiendrai la réponse à ma question...🤨 ma question est la suivante, je possède une Gamo Coyote PCP en calibre 5,5. Hier j'ai reçu mes Slug hybride fx .22, et lorsque je rentre la munition dans le chargeur le chargeur a du mal à tourner pour mettre par la suite les autres munitions...je voudrais savoir si ces Slugs sont compatibles avec ma Coyote, si je ne risque pas d'abîmer le canon ou d'avoir du mal à recharger avec la culasse les munitions suivantes ??? J'ai l'impression que ce n'est pas compatible c'est pour cela que j'ai besoin de vous... j'ai pu lire précédemment que quelqu'un qui possèdait la même carabine que moi...En attendant si j'ai une réponse je vous remercie bien et vous souhaite à tous une bonne journée 
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Problème slugs fx hybrid Empty
MessageSujet: Re: Problème slugs fx hybrid   Problème slugs fx hybrid EmptyJeu 25 Juin 2020 - 10:44

À mon avis les chargeurs ne sont pas conçus pour recevoir des slug
Revenir en haut Aller en bas
Petoulakis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Petoulakis


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2020

Problème slugs fx hybrid Empty
MessageSujet: Re: Problème slugs fx hybrid   Problème slugs fx hybrid EmptyJeu 25 Juin 2020 - 11:24

🤔
Dommage Jai acheté 3 boites comme un ane 9 j'étais persuadé c'était compatible 😤😤😤
Revenir en haut Aller en bas
Petoulakis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Petoulakis


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2020

Problème slugs fx hybrid Empty
MessageSujet: Re: Problème slugs fx hybrid   Problème slugs fx hybrid EmptyJeu 25 Juin 2020 - 11:25

C'est bizarre parce que la balle rentre dans le chargeur si je la puis un peu j'arrive à tourner le barillet pour mettre les autres si quelqu'un a déjà utiliser des Slug dans un chargeur de Gamo ce serait sympa qu'il donne aussi son avis en vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Problème slugs fx hybrid Empty
MessageSujet: Re: Problème slugs fx hybrid   Problème slugs fx hybrid EmptyJeu 25 Juin 2020 - 11:26

Sinon avec l'adaptateur coup par coup la carabine les tire bien?
Revenir en haut Aller en bas
Petoulakis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Petoulakis


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2020

Problème slugs fx hybrid Empty
MessageSujet: Re: Problème slugs fx hybrid   Problème slugs fx hybrid EmptyJeu 25 Juin 2020 - 11:37

Je n'ai pas l'adaptateur coup par coup j'ai simplement le chargeur 10 coups rond...
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Problème slugs fx hybrid Empty
MessageSujet: Re: Problème slugs fx hybrid   Problème slugs fx hybrid EmptyJeu 25 Juin 2020 - 11:39

Tu peux insérer un slug à la main?
Si oui essaie de voir si ça part bien à moins que tu n'ai déjà tiré?
Revenir en haut Aller en bas
Petoulakis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Petoulakis


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2020

Problème slugs fx hybrid Empty
MessageSujet: Re: Problème slugs fx hybrid   Problème slugs fx hybrid EmptyJeu 25 Juin 2020 - 14:12

Je n'ai pas essayé de mettre le Slug directement dans le canon pour l'instant j'ai juste mis un Slug dans le chargeur 10 coups. Mais je n'ai pas osé mettre le chargeur et pousser la culasse pour pousser le Slug dans le canon et j'ai peur de tout bloquer
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Problème slugs fx hybrid Empty
MessageSujet: Re: Problème slugs fx hybrid   Problème slugs fx hybrid EmptyJeu 25 Juin 2020 - 14:31

Tes slugs sont probablement trop longs et bloquent dans le chargeur. C'est assez classique le coup du plomb trop long.
N'utilises pas le chargeur, ça va forcer et tu va bousiller le chargeur et le mécanisme de rotation.
Tu peux probablement les tirer en coup par coups, cela va juste être un peu délicat de présenter le slug si tu n'a pas d'adaptateur mono-coup mais il n'y a pas de risque particulier à procéder ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Petoulakis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Petoulakis


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2020

Problème slugs fx hybrid Empty
MessageSujet: Re: Problème slugs fx hybrid   Problème slugs fx hybrid EmptyVen 26 Juin 2020 - 6:48

Salut romeo je pense effectivement que tu as raison je vais donc suivre tes conseils je te remercie👍👍👍😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème slugs fx hybrid Empty
MessageSujet: Re: Problème slugs fx hybrid   Problème slugs fx hybrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème slugs fx hybrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slugs h&n
» Slugs ALTAROS
» Fx hybrid slugs
» Ou trouver les NSA Slugs?
» une autre façon de couler des slugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: