Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Empty
MessageSujet: Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables   Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables EmptyLun 25 Mai 2020 - 10:38

Canon brisant de 30 cm... semble puissante : "annoncée" à 13,7 joules par le fabricant BO "manufacture" Norica un distributeur, europ-arm, sur la fiche produit à télécharger de même que l'armurerie Lavaux et bcp de vendeurs pro sur Naturabuy, alliance paintball..., le grossiste sport-attitude.com, hyperprotec, Toro-distribution.com, seul https://air-soft.gun-evasion.com annonce "données fabricant" pour "se couvrir"....
On verra plus loin les mesures d'un de nos membres....


"- Pistolet à air mono coup
- Cal.4,5mm

- Vitesse à la bouche : 282 m/s
- Puissance: 13.7 Joules
- Crosse d'épaule polymère amovible
"


le lol du jour:

No comment.....

prix dans le catalogue....
Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables 200525124516458177


prix pendant l'ajout au panier....
Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables 200525124650321591

recapitulatif de la commande:
Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables 20052512475032905

ben du coup.... pas de commande...
Achat impulsif stoppé net...

Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Beerchug


Dernière édition par nogolem le Lun 22 Juin 2020 - 15:43, édité 4 fois

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables   Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables EmptyLun 25 Mai 2020 - 10:53

j'aime beaucoup le 90,83 euros qui passe direct à 109 euros sans prévenir car sur ces captures d'écran rien n'indique que c'est hors taxes Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Beerchug

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables   Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables EmptyLun 25 Mai 2020 - 11:06

ça ressemble beaucoup au swiss arms (crosse) mais canon de 30 cm "plastifié"...
Lu des commentaires péjoratifs sur la crosse du swiss arms... (doutes sur la solidité ou pas de chance pour l'utilisateur ? liaison plastique ou métallique ?)
Une puissance annoncée de 13,7 joules, le petit coté pistobine sympa, qui vient concurrencer le Hatsan supertact sans qu'il n'y ait une seule vidéo youtube dessus...

"BO" une marque de Norica, swiss arms une marque de cybergun...
je me souviens de BO avec l'histoire du systeme MTO et de tout le blabla marketing autour pour un truc qui n'est jamais sorti...

la confiance ne se crée ni sur le flou ni sur le blabla....

"Black Ops soul" loooool
"Langley" tout un poème... on s'y croit déja....
007 c'est moi

Toujours en recherche d'un excellent rapport performance prix sur un break barrel avec ou sans crosse amovible... En gros un bon concurrent du 1377, sans système PCP évidement.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables   Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables EmptyLun 25 Mai 2020 - 11:27

monstro90 a écrit:
j'aime beaucoup le 90,83 euros qui passe direct à 109 euros sans prévenir car sur ces captures d'écran rien n'indique que c'est hors taxes Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Beerchug

tu peux reproduire le phénomène en supprimant les cookies dans ton navigateur....

sinon à moins de 90€ chez lavaux....

https://www.armurerie-lavaux.com/article/Pistolet-a-plombs-BLACK-OPS-Langlay-Pro-Sniper-(13.7-joules)-cal.4,5mm.html

aucune idée des frais d'expé.....
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables   Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables EmptyVen 29 Mai 2020 - 22:09

nogolem a écrit:

aucune idée des frais d'expé.....

8.95€ a la maison.
0€ retrait drive.

thumright

J'ai essayer pour vous. Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Emotico2
Par contre je ne l'ai pas commander pour vous. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables   Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables EmptySam 30 Mai 2020 - 7:03

J'avoue que la bête a "attiré" mon regard et que mon doigt a "failli" craquer…  oui mais NON

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables   Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables EmptyLun 1 Juin 2020 - 22:43

Pistolets et Carabines baisse encore le prix.... à 80 + livraison...

https://www.pistoletcarabine.fr/fr/pistolet_norica_black_ops_langley_pro_sniper.php
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables   Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables EmptyDim 14 Juin 2020 - 17:32

Je cherchais une alternative avec crosse à mon Benjamin Trail NP ... J'ai donc pris ce pistolet/carabine ... (pistobine, caralet ? smil 85 )
Je l'ai reçu mercredi (version 4,5mm), pas encore vraiment essayé, juste un peu dégrossie à 10 mètres avec une dizaine de plombs, j'ai une boite de HN Sniper Light qui traîne ...
Elle semble solide, même si beaucoup de pièces sont en plastique, y compris dans le système de détente ...
Pas difficile à armer ...
Détente un peu dure, mais moins que celle du Benji Trail NP ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables   Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables EmptyLun 15 Juin 2020 - 1:52

Hello Jean Charles !
Es tu équipé d'un chronomètre ? Si oui, ça nous permettrait de faire la part des choses. Sauf si tu as du dieseling... il faudra attendre que le gun ait évacué son gras pour une mesure correcte...
C'est super d'avoir un point de comparaison avec avec un benjamin NP...
Que penses tu du niveau sonore ? est-ce un silencieux ou juste une aide à l'armement ?
Ce que je note c'est qu'avec le picatinny, le blocage d'une eventuelle optique sera assuré contrairement avec les rails de 11 vus habituellement....
Merci bcp pour tes infos...
amicalement,
Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables   Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:06

En fait j'avais un chronographe ... Jusqu'à ce que les piles coulent à l'intérieur ...  Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Bangin_s

Je vous poste trois petites photos vite faites ...
On voit bien le "tout plastique" du bloc détente sur la troisième ... Désolé pour les peluches ...
Concernant le prolongement du canon, c'est juste une aide au chargement je pense, encore que je n'ai pas essayé de regarder dedans ...
Pour le bruit au tir, ça ne m'a pas choqué, surtout que c'était en l'intérieur ... Un "chlac !" bien franc ...

Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables 20200610

Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables 20200611

Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables 20200612

Du coup il faut que je trouve un autre chrono ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables   Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables EmptySam 20 Juin 2020 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
Contenu sponsorisé





Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables   Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail NP break barrel
» Cybergun Mauser SR Break barrel
» Recherche carabine break barrel
» Dioptre & carabine break barrel
» Break barrel jouable pour s'initier au FT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: